Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2006

Proposition de match amical

Slt tout le monde, j'organise un match amical le samedi 2 décembre, cette rencontre aura lieu le matin à 9h30 sur un terrain synthétique à chatillon (10min du métro).

Je vous communiquerais l'adresse éxacte et la confirmation dans le courant du mois.

Merci de me répondre au plus vite afin que je puisse organiser la rencontre.

Manu

Commentaires

pôur moi c 'est mort j e taf jusqua 21h le soir
et pour moi aussi!

dams et ghi

Écrit par : Damien | 07/11/2006

moi jpouré pa

Écrit par : romain p | 07/11/2006

moi normalement j taf a la pharma donc c mort...dommage....mais en tous cas c est une bonne idee...
a lundi j espere...

Écrit par : bnj | 07/11/2006

oulala
mon nom s'ajoute à la liste des absents

Écrit par : javier | 08/11/2006

Pour moi non plus, 9h30 pour un Samedi, desolé , je me leve pas :):):) Par contre j'ai une question comment je fais pour ma license? je l'ai toujours pas et j'ai tous mes papiers, que dois je faire?
A moins que vous ne vouliez plus de moi :'(
A Lundi

Écrit par : jipé | 08/11/2006

ouai pourkoi pas.

Écrit par : dani | 09/11/2006

dans le principe ça me va mais ce qui me préoccupe pour le moment c'est plutot lundi prochain...c'est possible lundi soir de jouer à un jeu ou il faut pousser un ballon avec le pied au fond de filets? mais si, vous voyez de quoi je parle, on y a joué tous ensemble il y a de ça bien longtemps...alors,match ou entrainement lundi???????????

Écrit par : greg | 09/11/2006

Je mettrai un message demain pour le match de lundi qui doit se derouler a l'exterieur le probleme c'est que l'equipe adverse joue le mardi ... Je leur ai demander si ils pouvaient jouer lundi ils voient ca ce soir et m'envoie un mail pour me dire ... Au cas ou QUI PEUT ETRE LA LE MARDI??????

Écrit par : Ghislain | 09/11/2006

Je mettrai un message demain pour le match de lundi qui doit se derouler a l'exterieur le probleme c'est que l'equipe adverse joue le mardi ... Je leur ai demander si ils pouvaient jouer lundi ils voient ca ce soir et m'envoie un mail pour me dire ... Au cas ou QUI PEUT ETRE LA LE MARDI??????

Écrit par : Ghislain | 09/11/2006

moi j pe etre la mardi....
a+

Écrit par : bnj | 09/11/2006

Pour moi, c'est bon :
- Lundi
- Mardi
- Samedi 2 décembre
@+

Écrit par : Antoine | 10/11/2006

je peux :sûr:mardi prochain(ou lundi)
certainement samedi2
a mardi j'espere

Écrit par : greg | 10/11/2006

ok pour moi

Écrit par : dani | 10/11/2006

moi jpe ke le lundi vu ke js8 en stage

Écrit par : romain p | 10/11/2006

mardi ça devrait être jouable pour moi
(le terrain il est herbe, synthé ou stabilisé?)

Écrit par : javier | 10/11/2006

samedi 2 decembre c bon pour moi a chatillon
Clem

Écrit par : clem | 12/11/2006

Les commentaires sont fermés.