Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2006

Match mardi

Match mardi : Stade  8 avenue de Trivaus 92190 Meudon

C pas possible pour damien et moi... Je ne suis pas sur que vous arriverez a etre 11. Mais Ceux qui n'ont pas de licences peuvent jouer car je me suis arranger avec le mec de toute facon il n'y aura pas d'arbitre.

Rendez vous 20h, coup d'envoi 20h30..

                                                                    Ghis.

Commentaires

serai là.
essayez de vous mobiliser,je vous rapelle qu'on reste sur 2 défaites consecutives...

Écrit par : greg | 12/11/2006

serai là.
essayez de vous mobiliser,je vous rapelle qu'on reste sur 2 défaites consecutives...

Écrit par : greg | 12/11/2006

moi je peux

Écrit par : dani | 12/11/2006

moio j srai la et si y a pa besoin de licence c top on sera 11!!!!

a mardi pour une victoire!!!

Écrit par : bnj | 12/11/2006

ok pour moi

Écrit par : ph | 12/11/2006

OK pour moi, JE SUIS D'ACCORD POUR LA VICTOIRE!!!!!

ENOCH

Écrit par : Enoch | 12/11/2006

C'est bon pour Julien et moi ...
A mardi.

Écrit par : antoine | 12/11/2006

Je ne pourrais pas être la mardi...

A+ Et gagne !

Écrit par : MANU | 13/11/2006

Je ne pourrai egalement pas etre la demain....ou alors en seconde pêriode, mais ca me parait compliquer....
A+ Bon courage a vous

Écrit par : jipé | 13/11/2006

je serai là
probablement en retard

Écrit par : javier | 14/11/2006

j'ajoute que pas d'arbitre ça implique qu'on reste très très calmes sinon ça part dans tous les sens

Écrit par : javier | 14/11/2006

Salut les gars,

Je ne serais pas la mais le capitaine "Seb "lui sera bien présent.

La victoire est pour nous,
R1

Écrit par : Erwan | 14/11/2006

Hello,

Comme d'hab le dernier post c pour moi ... Je serai donc la ce soir avec Jp (qui a reussi a se liberer)

Voilou @+

Écrit par : flo | 14/11/2006

Salut les gars! je suis vraiment desole mais a partir de maintenant cela va etre dur pour moi de venir jouer et ce jusqu'au 25 décembre .une bonne nouvelle ne venant jamais seule je peux etre la quand meme pour les matchs a domicile je vous rassure !!!!!!!!!!
mon magasin etant a 5 minutes du stade j eserais au pire des cas un peu en retard!!!!!!oupsssss...........

Quelqu'un peut-il me dire kel est le score de ce soir???????
Greg t'as plante pour moi??????!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine et alundi prochain @+ tout le monde

DAMS

Écrit par : damien | 15/11/2006

On a perdu 3 - 0 !!! C'était un match très particulier :
- Très peu de lumière
- Taille du terrain non réglementaire (genre très petit)
- Surface : terre / sable, labouré
- Pas d'arbitre
Il faudra être prêt pour le match retour, ils seront largement prenable, l'écart du score ne reflète pas la physionomie du match.
A la semaine prochaine.

Écrit par : Antoine | 15/11/2006

Ah merde, c'est une equipe particuliere apparament... Bon je vais organiser le match de la semaine prochaine, je crois que c'est a domicile j'essaye de mettre un message avant ce week end ! J'espere fortement pouvoir jouer lundi mais ca depends si mon tibia va mieux... Et oui je suis malheureusement bléssé... A bientot !

Écrit par : Ghislain | 15/11/2006

Les commentaires sont fermés.