Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2007

SALUT TOUT LE MONDE

Désolé j'ai attendu la derniere minute avant de vous annoncer la mauvaise nouvelle : pas de match demain... J'ai pourtant essayer de contacter l'equipe adverse mais sans succès . Malheureusement, n'ayant pas reserver le terrain, nous ne pourrons pas faire un entrainement. Par ailleurs je vous informe d'une deuxieme mauvaise nouvelle qui se transforme ""en bonne"" : Greg ne pourra pas retrouver les terrrains avant la saison prochaine certainement (mauvaise nouvelle) cependant il a décidé (et je pense que c'est une bonne chose) de devenir le coach de l'equipe... Voila tout... Reposez vous bien pour revenir en pleine forme la semaine prochaine!!!!!!

 @+     Ghis.

Commentaires

salut, c'est arsene. N'y aurait il pas moyen d'organiser un entrainement quand meme cette semaine?? Si ce n'est demain un autre soir dans la semaine comme on avait déjà fait l'année dernière?? Je vois de mon coté si je peux trouver un terrain. Si quelqu'un peut en trouver un (ou s'entrainer avec une autre équipe) ça serait bien de pas perdre le rhytme,non? J'en appelle à la mobilisation générale!!!
a bientot.

Écrit par : greg | 21/01/2007

salut, c'est arsene. N'y aurait il pas moyen d'organiser un entrainement quand meme cette semaine?? Si ce n'est demain un autre soir dans la semaine comme on avait déjà fait l'année dernière?? Je vois de mon coté si je peux trouver un terrain. Si quelqu'un peut en trouver un (ou s'entrainer avec une autre équipe) ça serait bien de pas perdre le rhytme,non? J'en appelle à la mobilisation générale!!!
a bientot.

Écrit par : greg | 21/01/2007

salut, c'est arsene. N'y aurait il pas moyen d'organiser un entrainement quand meme cette semaine?? Si ce n'est demain un autre soir dans la semaine comme on avait déjà fait l'année dernière?? Je vois de mon coté si je peux trouver un terrain. Si quelqu'un peut en trouver un (ou s'entrainer avec une autre équipe) ça serait bien de pas perdre le rhytme,non? J'en appelle à la mobilisation générale!!!
a bientot.

Écrit par : greg | 21/01/2007

salut, c'est arsène. non je déconne, c'est juste un ptit mail pour donner de mes nouvelles : ouillouillouille-la-vache-kesske-ça fait mal.
(hum, en fait ça va c'est gérable mais je dors pas beaucoup et ça c'est pesant)
Je donnerai plus de nouvelles quand j'aurai récupéré mon crâne, d'ici là bonne continuation à tous, respectez l'arbitre (on a pas la même maillot...), vos coéquipiers, vos adversaires, le beau jeu, le temps de parole de l'oppostition et tout ira bien

Écrit par : javier | 21/01/2007

Pour ce qui est du terrain je peux peut etre en avoir un mercredi mais ca serait entre 18h30 et 20h ou 20h30 donc je pense que ca va etre dur de mobiliser assez de monde mettez vos dispos... Le terrain est sur palaiseau c a 5 min a pied de celui ou on joue d'habitude... @+

Écrit par : ghis | 21/01/2007

Dommage pour le match, j'espere que nous avons gagner par forfait... LOL

Sinon présent pour un entraînement mercredi ou jeudi...

Écrit par : manu | 22/01/2007

salut, c'est arsène... va falloir musclé l'entrainnement pour faire une remontée dans le classement. Au fait il existe le classement?? si oui, on peut descendre?? ...lol

Écrit par : dani | 22/01/2007

présen pr entrénmen apar 6 c le mercredi

Écrit par : romain p | 22/01/2007

Salut c'est Paul !!! Bon d'accord c'est lourd.
Je suis chaud pour un entrainement, mais cette semaine ça va être difficile pour moi. Alors est-ce que dans le WE on pourrait pas s'organiser quelque chose ? Personne ne travaille (ou peut-être Damien ?) donc mettez vos dispos (un matin à 11h ça paraît pas mal, comme ça on peut profiter de nos après-midis et le matin les dormeurs peuvent dormir jusqu'à 10h).
@+

Écrit par : Antoine | 22/01/2007

moi j suis pas dispo ce WE ....a lundi soir j espere....
Eh coach!!!! j suis titulaire???...lol

Écrit par : bnj | 23/01/2007

Je propose dimanche matin, 11h parc de sceaux,entrée coté A86:petite (re)mise en forme. Pour ceux qui connaisent pas, c'est un grand parc ou y'a un parcours de santé ça peut etre interressant si on arrive pas à trouver un terrain...à ce propos, dani, tu crois que ça serait possible d'occuper le terrain de chatenay ce dimanche???
Quoi qu'il en soit, svp, si vous pouviez m'indiquer qui peut venir ce dimanche pour du foot ou un ptit entrainement physique, ça nous permettrait d'organiser un truc bénéfique pour le prochain match.On pourra meme parler un peu tactique...ça vous tente????
a+
PS: je sait pas si c'est dam ou ghis mais merci pour la photocop' de ma license!!

Écrit par : arsene | 24/01/2007

DSL, a priori je ne pourrais pas venir...

Écrit par : manu | 25/01/2007

C'est bon pour moi dimanche matin ... si on est assez nombreux !!!

Écrit par : Antoine | 25/01/2007

de rien greg pour la licence je vais mettre un message dans la soiree mais nous avons match lundi soir je ne sais pas si il est vraiment bon de faire quelque chose la veille d'un match??? (certains auront peut etre des courbatures)...

Écrit par : ghis | 25/01/2007

Les commentaires sont fermés.