Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2007

Hello

Et oui nous avons bien match lundi 29/01/07. Nous jourons a domicile contre Bouytel AS, le rdv est fixé a 19h45 20h00 et le coup d'envoi est fixé a 20h15. Je vous demande de bien voulois mettre rapidement vos dispos... Pour ceux qui peuvent je vous conseille d'aller courrir demain ou samedi pour un petit decrassage (chose qui sera faite demain pour moi, je ne vous demanderais pas de le faire sinon) lol . ALLER A LUNDI et EN FORME...

 @+.  Gi.

Commentaires

Je peux etre present si vous le voulez pour le match, et pourquoi pas dimanche matin, ca fera pas trop de courbature je pense
++

Écrit par : jipé | 25/01/2007

perso jpense pas pouvoir venir dimanche matin de toute facon puiske je taf apres vous faite cke vous voulez lol le coach arsene decide!!! @+

Écrit par : ghis | 25/01/2007

Salut les assidus du blog!
Bon, si je compte bien, vous êtes pour l'instant que deux (JP et Antoine) à pouvoir/vouloir vous déplacer à sceaux dimanche.ça fait un peu peu.... Si trois autres arrivent à se motiver pour venir, on organisera un ptit truc, rien de bien fatiguant (genre étirements, ptit footing point barre).On pourra aussi parler un peu de l'organisation de l'équipe ensemble, ça nous fera pas de mal! Je pense que ça peut etre bénéfique pour tout le monde,on passe nos journées assis sur une chaise ou à l'inverse tout le temps debout (n'es-ce pas, les rares pharmaciens de l'équipe!). De plus, y'a pas eu de match lundi et ça risque d'être dur pour tout ceux qui n'ont pas courru depuis deux semaines!!! Voilou!
Inutile de préciser que les absents feront 100 pompes à la fin du match de lundi. ;o)
a+
PS: Si vous pouvez suivre les conseils de ghis c'est aussi bien...héhé

Écrit par : arsene | 26/01/2007

cest bon je suis la lundi le décrassage désolé mé je taf le wk

Écrit par : romain p | 26/01/2007

j suis la lundi mais avec un pe de retard com d hab desole....
pour dimanche j pe pas non plus...
a lundi

Écrit par : bnj | 26/01/2007

Présent pour le match, et pour une victoire, et pour ma part tout ceux qui peuvent venir sont les bienvenus et aussi ceux qui ne sont pas venu depuis un certain temps (ils se reconaîtront...)

Écrit par : Manu | 26/01/2007

C'est bon pour moi lundi. Pour dimanche, j'attendrai le dernier moment, mais je sens que c'est mort ...

Écrit par : Antoine | 26/01/2007

t'inquiet' antoine t'as raison, on voit encore demain si y'a des courageux qui se manifestent sinon on reporte ça.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, si vous pouviez METTRE VOS DISPOS AVANT LUNDI et ,le cas échéant la durée de votre retard, ça serai bien, ça nous permettrait de voir avec qui (et à quel poste) on commence le match! (en plus, ça me donnera l'impression de contribuer à quelquechose pour l'équipe....) MERCI!

Écrit par : arsene | 26/01/2007

bon alors je crois qu'il va falloir que je commence à me préparer psychologiquement à faire des pompes...
mais pour lundi c'est bon, je pense que je serai à l'heure, mais pile poil!
et coach, rassure toi, j'ai fait mes footing pendant cette petite trève!!
à lundi!
ps:j'espère que nos blessés longue durée vont pouvoir vite revenir, bon rétablissement à eux!

Écrit par : julien | 27/01/2007

bon alors je crois qu'il va falloir que je commence à me préparer psychologiquement à faire des pompes...
mais pour lundi c'est bon, à l'heure normalement, mais pile poil!
et coach, rassure toi, j'ai fait des footing pendant cette petite trève!
à lundi!
ps:petite pensée pour nos blessés/opérés/convalescents!

Écrit par : julien | 27/01/2007

Ok c bon pour moi, (en retard com dab)

Écrit par : r1 | 28/01/2007

Ok pour damien et moi ...

Écrit par : ghis | 28/01/2007

ok pour moi.sly

Écrit par : sylvestre | 28/01/2007

Je serai la ce soir ...
A tt a l'heure

Écrit par : Flo | 29/01/2007

Salut les gars,

l'operatoion s'est bien entendu bien passee. Y'a plus qu'a attendre. Bon courage pour lundi et RDV le 19 fevrier si tout va bien.

Écrit par : Enoch | 29/01/2007

je serais en retard je finis a 19h30.

et ""bon rétablissement à tous les éclopés de l'équipe""

Écrit par : dani | 29/01/2007

C cool Enoch, combien de temps avant de te retrouver sur le terrain?

Écrit par : R1 | 29/01/2007

hey coach tu veux pas ramener des clementines
;)

Écrit par : jipé | 29/01/2007

Les commentaires sont fermés.