Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2007

Entrainement

Slt tout le monde, lundi prochain pas de match de championnat car c'est les coupes (on es eliminé).

 

Comme nous étions assez nombreux la semaine dernière, je propose un match amicale USDPP contre les potes de chacun d'entre nous que nous pourrions ammener eventuellement.

Merci de me signaler votre présence ou pas et le nombre de personne que chacun pourrais rammener ou pas, afin de savoir si nous allons faire un 7 contre 7 ou un 11 contre 11...

 

Manu

Commentaires

On est deja elimine?
y a pas 3 coupes normalement? on a perdu 3 match de coupe???...mouais peute tre c est pas grave...

pour lundi j sais pas encore si j srai la g encore un peu mal a ma cote.....j vous tiens au courant.

Écrit par : bnj | 28/02/2007

ok pour moi

Écrit par : dani | 28/02/2007

je confirme on est bien eliminer des trois coupes, on a parti trois fois en coupe et oui!

Écrit par : ghis | 28/02/2007

on a parti 3fois...merde...tant pis,comme annoncé en débutl'objectif reste le championnat,lol. voyons pour lundi,ça serai bien de repartir fort au prochain match alors!!! je vois si je peux ramener qqes potes.jvous tiens au jus.a+

Écrit par : greg | 01/03/2007

je seré la et pour lé pote jless gi voir sa vu ke je sui pa sur palaiseau

Écrit par : romain p | 02/03/2007

ok pour moi et damien, serait il possible que tout le monde mette ses dispos pour pouvoir eventuellement prevoir combien nous devons ramener de potes...... etre trop ne servirait strictement a rien!

Écrit par : Ghis | 03/03/2007

ok pour romain le gardien

Écrit par : Ghis | 03/03/2007

je viendrais tout seul pour ma part...

Écrit par : manu | 04/03/2007

ok pour moi

Écrit par : sylvestre | 04/03/2007

OK pour moi et Julien, nous viendrons seuls puisque nous n'avons pas d'amis ...

Écrit par : Antoine | 04/03/2007

Erratum : OK pour Julien et moi !!!

Écrit par : Antoine | 04/03/2007

Je serai là

Écrit par : Flo | 04/03/2007

tres incertain pour ce soir

Écrit par : seb | 05/03/2007

srai pas la dsl ...j reprend la semaine prochaine

a+

Écrit par : bnj | 05/03/2007

Les commentaires sont fermés.