Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2007

Match du lundi 12/03

Nous avons match contre fcparisarcenciel, RDV 20h, coup d'envoi 20h30. Mettez rapidement vos dispos, je pense etre là mais c'est pas du 100%. Sinon j'ai eu la responsable du stade nous avons bien le droit au lumiere jusqu'a 22h30 elle va afficher une nouvelle feuille avec les bonnes horraires dans la loge du gardien... Elle m'a dit qu'il eteindrait peut etre a 22h20 ce qui n'est pas vraiment un gros soucis.

Certainement a lundi! Tyus.                                Ghis.

Commentaires

présent...

Écrit par : manu | 07/03/2007

bien evidemment c'est a domicile !!!!!

Écrit par : ghis | 07/03/2007

j srai la avec un tt ptit peu de retard...

Écrit par : bnj | 07/03/2007

je seré la

Écrit par : romain p | 08/03/2007

je serai egalement present

Écrit par : jipé | 08/03/2007

je serai là en supporter

Écrit par : javier | 09/03/2007

Je serai là et je me prononce pour Julien, il sera là.
Ca va faire plaisir de te revoir Jav'
@+

Écrit par : antoine | 09/03/2007

ok pour moi

Écrit par : dani | 09/03/2007

Ok pour Damien...

Écrit par : Ghis | 11/03/2007

Salut les gars,

Bon vous avez peut-être remarqué mon absence prolongée (Quoique...). En fait, je suis en Nouvelle Calédonie pour 6 mois. Mais bon, comme le dis Dany aprés six mois mois on a pas envie de revenir.

On verra bien.

Dans tous les cas, bonne continuation et je signe déjà pour la saison prochaine.


A+
Erwan

Écrit par : erwan | 12/03/2007

oh lonculé, ca y est t as quitter la FRONCE, alors la devise du caillou= "casse pas la tete".

si tu comprends rien de ce que je raconte c est que tu n es pas encore installer.
profites en bien, L ile des pins, Maré, Lifou et Ouvéa sont des supers spots de plongée.
a+

Dani

Écrit par : dani | 12/03/2007

salut tout le monde :mobilisation générale pour ce soir

Comme vous avez pu le constater nous jouons la relégation cette année!!!!!!
J'ai eu paulo hier et il m'a demandé si on était pret à l'aider pour sauver le club.


Ni paris ni l'usdpp ne doivent connaitre ce sort qui serait historiquement et sportivement dramatique!!!!!


Alors ce soir c'est but sur buyt un roms comme landreau des grands soirs et un milieu qui n'a rien à voir avec edouard cissé sinon autant abandonner tout de suite!!!!!!!!

Tous à 100% usdpp pour que nous vivions de grands moments la TEMPETE DOIT NIQUER L'ARC EN CIEL§§

TCHO DAMS

Écrit par : dams | 12/03/2007

Présent
et si Dams est aussi inspiré sur le terrain çà devrait le faire :p

A ce soir

Écrit par : Flo | 12/03/2007

JE SERAI LA LUNDI PROCHAIN!!!!!!!!!
(On pourra ainsi pas me reprocher d avoir mis ma disponibilité!!! ahahah)

Écrit par : jipé | 13/03/2007

Les commentaires sont fermés.