Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2007

Match du lundi 14

Nous avons match lundi prochain contre Azar FC chez eux (match qui va etre dur ils sont premier) j'attends confirmation mais apparament le coup d'envoi serait donner a 20h donc rendez vous 19h30 si un changement a lieu je vous le communiquerais. De toutes facon ca ne peut pas nous tuer d'arriver une demi heure plus tot lol sauf pour ceux qui taf...

Stade n°2 "Pont de Juvisy" ave du Gal de Gaulle 91210 DRAVEIL    
Revétement synthétique

 

Mettez vos dispos, je serais present.

                                                             @+ Ghis.

Commentaires

Présent

Écrit par : Antoine | 13/03/2007

Normalement present , jmettrais un message si il y a un changement!

Dams

Écrit par : Damien | 13/03/2007

Petite confirmation, le coup d'envoi sera bien a 20h!

Écrit par : ghis | 13/03/2007

ok pour moi!

Écrit par : julien | 13/03/2007

Ils ont qu'a jouer encore plus loin ceux la!!!!
moi j termine a 20h00 ds paris donc ca va etre chaud pour moi d etre la avant 20h45 21h00 donc si vous etes assez nombreux ce sera sans moi ....mettez bien vos dispo que je sache si je dois me bouger le cul pour une 2e mi tps ou pas....

a +

Écrit par : bnj | 14/03/2007

je seré la

Écrit par : romain p | 14/03/2007

Je serai present,
et j'en parle a flo pour qu'il mette sa dispo dans la journée, il a un peu mal au mollet depuis le match de lundi, mais je vais arreter de parler en son nom... :D
++

Écrit par : jipé | 14/03/2007

PS, l'en-tete du post c'est plus "match du Lundi 19", non? Bon on s'en fout en fait

Écrit par : jipé | 14/03/2007

Présent avec peut etre un peu de retard...

Écrit par : manu | 14/03/2007

pas présent (même en supporter)
c'est trop loin, trop tôt, et je suis trop dégoûté de pas jouer contre les premiers

Écrit par : javier | 14/03/2007

bonjour à tous j'ai vu ke ghislain avait mis un message pour moi mais je ne connais toujours pas mes horaires de ma semaine de taf prochaine donc je vous confirme ma presence au plus vite mais je suis motive pour mettre une raclee à ces scandaleux premiers qu l'avait eu mauvaise de ne gagner que deux zeros au match aller alors que d'jhabitude ils mettent des piquettes aux autres.!!!!!!!!!
lol

En tout cas je vous rappelle qu'ils sont chauds et que certains avaient eu du mal à garder leur calme à l'aller...


Donc cette fois motus et bouche cousu!!!!!!!.

Hein...MANU!!!

LOL

A bientotciao dams

Écrit par : damien | 15/03/2007

Si c les Chinois il vont kan meme prendre bien chere, faudra juste eviter les penalty, et ne pas en exploser un pour eviter d'avoir le premier carton jaune que jai eu foot !!!
lol

ale a+ les gars

Écrit par : manu | 15/03/2007

présent !

Écrit par : Flo | 16/03/2007

il son tré offensive et tré defensive donc va faloir kon soi pa mal pour ns doné a fon parce kil va etre dur celui la dams gi roums tené moi au couran pour lundi kon y aille en voiture

Écrit par : romain p | 17/03/2007

ok pour moi

Écrit par : dani | 17/03/2007

absent lundi.

Écrit par : seb | 18/03/2007

mauvaise nouvelle, damien ne sera pas là ... (et le gardien non plus)

Écrit par : Ghis | 19/03/2007

ok pour sylvestre (jlai eu o tel)

Écrit par : ghis | 19/03/2007

J'ai peut-être mal compté, mais je crois qu'on est que 10. Bnj, on va avoir besoin de toi !!! Ce serait bien que ph vienne aussi. Est-ce que quelqu'un peut l'appeler ?

Écrit par : antoine | 19/03/2007

Comme d'hab,

Mieux vaut tard

Je suis operationnel

Écrit par : Enoch | 19/03/2007

Les commentaires sont fermés.