Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2007

Nouvelle Saison

Slt tout le monde,

Afin d'organiser correctement la saison prochaine pour commencer sur de bonne base, je propose de nous donner rdv lundi prochain à 20h sur montparnasse dans un bar (on l'on peut manger également).

Le Falstaff, 42 r Montparnasse 75014 PARIS.

Nous devront aborder plusieurs points, comme les différents changements des responsables de notre association, savoir qui reprendra une licence afin de déterminer un éventuellement recrutement, l'augmentation de la cotisation qui passera surement de 80€ à 100€ et d'autres détails à gérer entre nous.

Ca serait bien que la plupart d'entre nous soit présent...

 Merci de donner vos dispositions concernant ce lundi...

 A+

 

PS : Julien je te raménerais ta chemise et Greg si tu pouvais pensais à mon sweet, merci

14:00 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Au fait mon numéro pour ceux qui ne l'aurait pas est le : 06 87 27 47 12

Écrit par : manu | 13/06/2007

je serai là (mais ptet en retard)

Écrit par : javier | 14/06/2007

je serai peut etre en retard

Écrit par : dani | 14/06/2007

je serai là mais vers 20h30minimum
Au fait manu, si tu rends sa chemise à julien jveux bien te rendre ton sweat mais seulement à condition que dani rende son slip à javier.

Écrit par : greg | 14/06/2007

ok, je pense que l'on peut décaler à 20h30...

Écrit par : manu | 15/06/2007

OK, a priori c'est bon pour moi.
Par contre manu ne penses tu pas qu'il faille réserver ? Si on arrive à 17 !!! Remarque non, quand on joue à l'extérieur, on est plus souvent 9 ;O)
@+

Écrit par : Antoine | 15/06/2007

Si bien sur, je vais réserver mais j'attends d'avoir sufisament de réponses...

Écrit par : manu | 15/06/2007

Ok çà le fait, et j'espere qu'ils ont de la bonne biere !
A Lundi

Écrit par : Flo | 15/06/2007

perso jss de garde jserais pas là

Écrit par : ghis | 16/06/2007

Les commentaires sont fermés.