Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2007

Choix du terrain : URGENT

Salut les gars,

 

Je viens d'avoir les mecs de la CFL et ils nous avaient bien attribué un terrain à Puteaux. Je leur ai dit qu'il n'y avait pas moyen, que c'était trop loin pour nous. Du coup, ils peuvent nous proposer un terrain soit à Choisy (c'est un terrain sur lequel on a déjà joué plusieurs fois, n'est-ce pas Greg ... donc certainement le stabilisé en terre battue et pas les synthétiques d'à côté) soit un terrain à Paris, Porte de Brancion. Je pense que ce doit être le terrain d'Orange Mécanique, là où on a joué plusieurs fois aussi.

 

Voilà, donc il faut leur donner une réponse très rapidement, je lui ai dit que je le rappelais demain soir. Le plus simple c'est de voter. Que chacun mette sa voix et que chacun contacte ses potes pour leur demander de voter.

 

Je suis désolé, mais je n'ai pas pu avoir plus près de Palaiseau. 

 

Antoine. 

Commentaires

Moi je vote pour Porte de Brancion. Je bosse sur Paris donc c'est plus pratique. Et puis le terrain est quand même de meilleur qualité ...

Écrit par : Antoine | 04/09/2007

Perso je suis super chaud pour porte brancion...

Écrit par : manu | 04/09/2007

C'est vrai que ce n'est pas a coté mais je pense que le plus simple pour nous reste Porte de Brancion...

Écrit par : Ghis | 04/09/2007

Porte de Brancion aussi...

Écrit par : Roms | 04/09/2007

moi perso je veu bien mé cest ver aquaboulevar é lan dernier kan on i avé été il y avé dé trou sur le terrin é des morceau de verre

Écrit par : roms p | 05/09/2007

Je viens de recevoir un texto de Seb et il vote pour porte de Brancion aussi ...

J'en profite pour vous dire que pour l'entraînement de lundi, il faudra que tout le monde ait
- Photo
- Photocopie carte d'identité
- Certificat médical
- Chèque de 100€ (au moins dans un premier temps)
pour que Damien puisse apporter ça dès mardi à la CFL (il s'est proposé avec Romain pour y aller pour qu'on ait les licences rapidement, le premier match officiel a priori c'est le 17 septembre, c'est à dire le lundi d'après). Pour l'heure et le lieu de l'entraînement, on verra plus tard (Damien, toujours pas de nouvelles de Gilles à ce sujet ?).

Écrit par : Antoine | 05/09/2007

Salut les gars!!!!!!

Plusieurs choses:
_je vote pour porte de brancion pour l'instant car j'ai rediscuter avec Gilles et il y a peut etre un autre terrain: celui des rieux ou nous nous sommes vu ce lundi; car en effet il n'y a aucun entrainement de Palaiseau ce jour là (a voir je vous di ça lundi).
Pour les lumières pour lundi j'ai la réponse demain si tout va bien.

_Autre chose avec manu et Antoine nous comptons reellement sur votre implication cette saison et ça commence par tous les papiers et le cheque lundi sans faute.
Normalement je vais avec Roms p le mardi ou mercredi a la cfl.


Je vous rappelle que ce week end est la place du ballon ovale en attendant que l'on puisse mettre plein de fois le rond dans les filets je vous invite comme moi à supporter nos peytits"gros bébé" bleus.

A bientot tout le monde.

Dams

Écrit par : damien | 05/09/2007

je confirme dams é moi iron a vigneux pour lé truc donc voila et DIOUF ACHETE TOI UN LABELLO!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : roms p | 05/09/2007

brancion pour moi aussi, sauf retournement de situation...
antoine aura tous mes papiers lundi car je suis toujours "indisponible"
lus

Écrit par : julien | 05/09/2007

je vote choisy le roi. je veux la même plaque de l'autre coté. et puis c'est pas drôle, tout le monde vote pareil... Plus serieusement, je crois que les deux vont m'aller alors peu m'importe...
a lundi avec tous les papiers!!!!

Écrit par : greg | 05/09/2007

pff, j'ai oublié de voter en temps et en heure mais brancion ça m'arrange donc ya pas de mal...

Écrit par : javier | 06/09/2007

je shoici boulogne c la ba mon ter1 de joué

Écrit par : Robertaaaaa | 07/09/2007

Les commentaires sont fermés.