Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2007

Entraînement

Salut les gars,

Demain, entraînement à 19h en bas de chez Damien et Ghislain. Je ne sais pas encore si on aura de la lumière, donc essayer de venir le plus tôt possible pour qu'on puisse toucher un maximum de ballon. Pour ceux qui arriveraient plus tard, on verra si on ne ferait pas un peu de physique, le premier match c'est la semaine prochaine. Donc même ceux qui finissent tard, venez quand même car il faut de toute façon qu'on ait les papiers pour la licence (photo, certif, photocopie carte d'identité et chèque).

A ce propos, j'ai le regret de vous informer que le prix de la cotisation sera plus élevé (150€) car on est grave dans la merde !!! On doit beaucoup d'argent à la mairie de Palaiseau pour le terrain de la saison dernière.

On rediscute de tout ça demain.
Antoine.

Commentaires

moi jseré sur le ter1 a 18h a 2m1

Écrit par : roms p | 09/09/2007

Je suis de garde jpourrais pas etre là.

Écrit par : gi | 09/09/2007

yora d pote af1 2 remplacé ce ki ne viene pa

Écrit par : roms p | 09/09/2007

jviens dès que possible mais surement pas là dès 19h...
a+

Écrit par : greg | 09/09/2007

20h30 dans le meilleur des cas...

Écrit par : javier | 10/09/2007

Antoine,

clement m'a apellé (en pensant tomber sur toi vu que t'avais apellé de mon portable hier!) pour me dire qu'il se fait opérer des yeux donc pas de foot avant mi octobre. il est donc ok mais pas avant cette date. violà, jlui ai dit que je ferai passer le message (héhé, j'ai pas ton numero antoine!!) apelle le c'est plus simple!
a+ tout le monde!!

Écrit par : greg | 11/09/2007

ok greg, message bien reçu, mais comme je n'ai pas ton numéro, je ne peux pas t'appeler non plus !!! héhé !!! Le mien 06 09 56 47 77 !!!
@+

Écrit par : antoine | 11/09/2007

Les commentaires sont fermés.