Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2007

Nouvelles

Nouvelle désillusion : le terrain que nous avions décidé de prendre Porte Brançion ne va probablement plus convenir. En effet, le créneau qui nous avait été réservé était celui du mercredi de 19h30 à 21h. Donc je crois que pour beaucoup ça n'ira pas de jouer le mercredi soir.

Il va donc falloir se résigner à aller jouer à Choisy !!! Les gars, il faut se motiver et faire bloc si on ne veut pas que l'asso plonge dans les jours ou les semaines qui viennent.

Pour l'instant je ne vais rien payé, je veux attendre un message de tout le monde (en tout cas ceux qui se sont montrés motivés depuis le début : Manu, Damien, Ghis, Romain, Javier, Jipé, Flo, Greg, Dani, Julien, Séb ... pour les autres je crois qu'il ne faut plus trop y compter). Pour l'instant nous sommes donc 12, voire 13 avec un nouveau gardien qu'ont décroché Damien et Ghis. 14 si Clément me confirme qu'il nous rejoint (il m'avait donné son accord pour le XVème, donc à voir). 15 si le copain de Julien nous rejoint aussi ...

Il y a donc de l'espoir, mais montrez tous que vous êtes impliqués, motivés pour venir jouer les lundis à Choisy et à l'extérieur.
Ca peut commencer par noter notre prochain RDV, lundi prochain pour un nouvel entraînement : et oui, le premier match aura finalement lieu le 24, on peut finalement ne pas être forfait !!! Pour cela, venez avec ce qu'il faut pour les licences (il manque les papiers de Jipé, Flo, Ghis, Damien, Seb, Dani et les éventuels nouveaux). Je rappelle que je parle de la photocopie de la carte d'identité, d'une photo, d'un chèque et d'un certificat médical.

Pour l'entraînement, je mettrais un mot le plus tôt possible, mais il est possible que nous ayons un match amical à Voisin Le Bretonneux. Sinon, on trouvera une solution (chez Dam et Ghis ?).
Soyez présent lundi.
Sportivement.
Antoine.

Commentaires

J'ai eu Manu au téléphone : il est à bloc et il sera là lundi !!!

Écrit par : Antoine | 11/09/2007

bonjour je m'appel sébastien ROBERT je suis le nouveau gardien ayant fait du football en club pendant 10 ans a PALAISEAU et 2 ans a IGNY . les entraineurs que j'avais fesait jouer les fils des diregeants donc toujours sur banc pratiquement a part pour les matchs de coupe . Mais bon tous ça pour dire que je suis ravis de participer a cette équipe enthousiate et dynamique j'ai pus rencontré la plupart a PALAISEAU sur le terrain des rieux et j'espere rencontrer le reste des joueurs avec plaisir . Au fait pour les papiers pour la licence je donnerais tous a Ghislain dimanche pour lundi je serais la compter sur moi voila bonne journée chao

sebastien le gardien

Écrit par : sebastien | 12/09/2007

Les commentaires sont fermés.