Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2007

Match lundi 24 Septembre

Bon c'est bon tout se debloque, on va avoir le terrain mais le premier match est a l'exterieur, on joue contre Hyppopotames FC a 19h au parc interdepartemental de choisy, j'essaye de connaitre le numero et la structure du terrain puis je vous tiens au courant!!! Aie Aie Aie... Ca va etre chaud de toute facon ca sera match amicale parce qu'on aura pas les licences (j'y vais mardi  avec Damien mais il faut tout vos PAPIERS)!  Mettez vos dispos et mobilisez vous si vous le pouvez car il faut s'entrainer! Perso je ne serais pas la car je suis de garde, pour les autres lundi je ferais en sorte d'etre present... Cependant on en parlera tous ensemble mais je crois qu'il va quand meme falloir recruter encore quelques jouers parce que la on se compte presque sur les doigts  de deux mains lol... Enfin ce n'est pas si lol que ca! J'ai un collegue pompier defenseur qui est chaud  mais a voir avec tout le monde car comme je l'ai expliquer a Antoine j'ai pas trop envie de ramener non plus tous mes potes ... Sur ce mettez vos dispos que je tienne  au courant l'equipe adverse!

TYUS!!!                                   Gi.

Commentaires

Pour moi c'est OK ...

Écrit par : Anoine | 22/09/2007

pour ma part je me suis blessée a la cheville samedi matin, donc je ne pourrais pas etre des votres...

Je pense être rétabli pour la semaine prochaine en me soignant bien et en minimisant tous mes efforts !

a bientôt

Écrit par : manu | 22/09/2007

ok pour moi
je ramenerai les papiers qui manquent

Écrit par : dani | 22/09/2007

ok pour moi juste une question ou exactement le terrain a choissy le roi


seb le goal

Écrit par : sebastien | 23/09/2007

pour moi c'est mort, même en amical : dans le meilleur des cas, je suis là à 20h30...

Écrit par : javier | 23/09/2007

bon bah vu le nombre de reponses pas de match demain par contre il me faut tous les papiers je vais a la CFL mardi!!!!

Écrit par : gi | 23/09/2007

Je me débrouille demain pour voir Damien. J'ai les papiers pour Greg, Manu, Javier, Romain, Julien et moi. Dani,Flo et JP il faut se voir demain absolument !!! Seb, essaie de donner ce qu'il faut à Ghis.
Premier match lundi prochain : Greg et Javier n'étant pas là, ça fait que serait 10. Donc tous les autres ne peuvent pas être absents !!!

Écrit par : Antoine | 23/09/2007

pour moi c'est bon pour la semaine prochaine!

Écrit par : gi | 23/09/2007

salut
je rentre à peine de we. C'est cool pour le terrain de blr. Pour lundi soir, on fait quoi alors? entrainement sur notre terrain flambant neuf ou pas?
a+

Écrit par : greg | 24/09/2007

non pas d'entrainement ce soir , premier match la semaine prochaine!

Écrit par : gi | 24/09/2007

Bah pourkoi on ferait pas un pti entrainement pr ceux qui sont dispo, mm si on est pas bcp çà fera pas de mal ...
Et comme on doit se voir pr les papiers tant qu'a faire ...

Voilou dis moi Antoine si c possible ce soir de se voir au stade de BLR ...
Moi je vais aller faire mon certif' ce midi dc j'aurais tt ce soir

Écrit par : Flo | 24/09/2007

je pense etre la ce soir aussi si vous voulez qu on se voit, j'essaye d aller faire mon certif ce midi avec flo.
++

Écrit par : jipé | 24/09/2007

Je viens d'appeler et c'est bon on a le terrain et la lumière à partir de 20h. Du coup, venez avec tous vos potes pour qu'on puisse faire un petit match ... et des ballons !!!
Surtout venez avec vos papiers pour les licences ...
Antoine.

PS : Est-ce que quelqu'un peut prévenir Dani, j'ai pas son portable ...
PPS : Le terrain est localisé au 16 rue de Charpentier.

Écrit par : Antoine | 24/09/2007

ok pour moi et flo on a nos certifs, on sera la ce soir (sauf changement :) )

Écrit par : jipé | 24/09/2007

j'ai envoyé un sms à dani, jsais pas si il vient. je sais pas si je vais ^pouvoir venir ce soir, jvous tiens au jus.
a+

Écrit par : greg | 24/09/2007

jpouré pa ce soir enfete g fé d h supp é jvien de rentré é fo encor ke jaie fer 1otr truc dc c mor

Écrit par : roms p | 24/09/2007

Franchement un soir comme ce soir me déprime : on devait avoir match, puis un entraînement et on arrive même pas à être 5 !!! Entre les blessures, les problèmes de dernières minutes ou je ne sais quoi, je ne vois pas comment on va s'en sortir !!!

Donc les gars on s'engage pour jouer au foot le lundi soir, il faut qu'on se rende disponible le lundi soir.

Surtout que j'appelle la nana de la mairie pour lui demander s'il elle peut nous allumer le terrain ce soir, et en fait y'aura JP, Flo, Julien et Moi (Dani ? Greg ?). Franchement ça la fout mal pour un premier contact !!!

Donc je vous demande expressément de vous investir à 200%, sinon ça ne sert à rien.

J'anticipe parce que la semaine prochaine Javier et Greg ne seront pas là, donc on a plus le droit à des absences si on veut jouer ce premier match.

Prenez vos responsabilités et rendez vous disponible le lundi soir à 20h. Faîtes le au moins par respect pour vos coéquipiers et pour ceux qui se bougent.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrit par : Antoine | 24/09/2007

...

Écrit par : gi | 24/09/2007

sorry pour ce soir, j'ai pas pu me liberer. Pour la suite des evenements, je compte aussi sur une mobilisation de chaque instants de la part de chaqun de nous. ça va vite tous nous gaver de (re)faire des matchs à 8 contre 11...
Si certains ne se sentent pas de faire une saison à fond, il est encore temps de le dire pour qu'on recrute en conséquence...bref. à ce propos,antoine, si tu pouvais me dire à combien s'élèvent les dettes d'énoch et éventuellement à combien reviens l'inscription cette année, je pourrais éventuellement essayer de le convaincre. Son seul frein était la thune et vu qu'il habite près de BLR, y'a ptet' moyen qu'il revienne sur sa décision...tiens moi au jus.
a+

Écrit par : greg | 25/09/2007

Je ne pense pas que pour Enoch ce sera moins de 150€. Maintenant il se plaignait de jouer sur un terrain de merde, maintenant tu peux lui dire qu'on a un pur terrain, avec de purs vestiaires (hier on avait même une table de massage !!!). Dommage que nous n'étions que 6 ...

PS : Dam, j'ai attendu ton coup de tél hier ?

Écrit par : Antoine | 25/09/2007

Hey Salut les gars!
Juste un message pourrais t on faire un point des joueurs inscrits avec licenses, pour lundi et qui seront présent SVP?
Ca serait bien de se tenir informé un peu avant le lundi matin :)
voila qui est la lundi? et qui est inscrit? avec flo on en a compter 12 jnscrits dont deux absents pour lundi....soit le premier match a 10... Voila
Repondez nous :)
Vous pouvez juste repondre pour savoir comment vous allez aussi :)
++

Écrit par : jipé | 26/09/2007

Alors mon pote (Antoine) est tjrs motivé, il vient lundi, et si çà se passe bien (il a des douleurs au dos et aussi il a peur de pas avoir le niveau ^^ il sait pas ce qui l'attend) il s'engage pour la saison.
Voilou et hesitez pas a mettre des news pour les licenses et pour le match de lundi

Écrit par : Flo | 26/09/2007

salut tout le monde!
moi je vais bien, merci jipé.
sinon, j'ai donné tous les papiers et je confirme mon absence lundi prochain... je serai là tous les lundis qui suiveront.
a+
PS: j'essaie de (re)contacter enoch. jvous tiens au jus.

Écrit par : greg | 27/09/2007

Les commentaires sont fermés.