Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2007

Match du 1er octobre

Salut les gars,

on a notre premier match à domicile lundi soir contre Infra AS. RDV à 20h précise au stade Charpentier à Bourg-La-Reine (rue Charpentier). La bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont pas non plus leurs licences, on fera donc un match amical et on essayera de rejouer le match en antidatant la feuille de match.

J'ai tout ce qui faut pour faire 9 licences : Greg, Jav, Julien, Manu, Jipé, Flo, Dani, Romain et moi. Damien, Ghis et Sebastien le goal, venez avec le nécessaire. Flo et Julien dîtes à vos 2 potes de venir avec certif, photo et photocopie de carte d'identité. Pour leurs chèques, on verra plus tard. Pour info, normalement Dani viendra avec les papiers de Matthieu (un ancien de l'USDPP).  Ca fait qu'on est pour l'instant un groupe de 15. Je dois voir avec Clément s'il vient ou pas et Greg devait relancer Enoch. Si vous compter bien ça fait un groupe de 17. Disons qu'on s'arrêterait là pour l'instant. Mais je vous propose d'en rediscuter tous ensemble lundi soir.

 J'espère que vous serez tous là.

A lundi. 

 

PS : La semaine prochaine c'est match de coupe. Le tirage a été mitigé : favorable car on joue à Domicile, défavorable car on joue contre une équipe de Promotion !!! Objectif : avoir les licences la semaine prochaine ... 

Commentaires

Présent lundi, mais je ne c'est pas si je jouerais tous le match caar ma cheville me fait encore souffrir...

Mais en tout cas je serais présent

a+

Écrit par : manu | 26/09/2007

jserais la aussi lundi avec ce qu'il faut pour les licences!

Écrit par : ghis | 26/09/2007

je serais present au match lundi 01 octobre 2007 a bourg la reine a 20 h 00 note

Écrit par : sebastien | 27/09/2007

Et de 4!
Je serai present Lundi soir également , bonne fin de dsemaines à tous

J:p

Écrit par : jipé | 27/09/2007

Non, ça fait 5 avec moi !!!

Écrit par : Antoine | 27/09/2007

Présent !

PS: pour la coupe c'est pas tres tres grave ... on fera des entrainements sur notre bôôô terrain les jours de coupes

Écrit par : Flo | 27/09/2007

je serai là, mon pote aussi normalement...

Écrit par : julien | 27/09/2007

héhé pas si vite, si on perd on sera reversés dans une autre coupe!!
bon match lundi prochain!
PS j'ai eu enoch au tel il vient demain. jlui ai filé ton tel,antoine, comme ça il peut gérer directos avec toi.voilo
a+

Écrit par : greg | 27/09/2007

Salut les gars ca fais un sacre bout de temps n'est ce pas!!
Si c'est un match amical et que je peux jouer, vous pouvez me compter. Je viendrai avec tout ce qu'il faut pour faire la licence.
A lundi.

PS: Merci de prevenir en cas d'annulation

Écrit par : Enoch | 27/09/2007

J'ai eu Clément au téléphone, il fait partie du groupe !!! Nous sommes donc 17, on arrête là pour l'instant les recrutements ...
Il ne sera pas là lundi, mais sera là pour le match de coupe de la semaine prochaine. Il m'envoit ce jour les éléments pour sa licence.
Antoine.

Écrit par : Antoine | 28/09/2007

Dam ne sera pas là lundi...

Écrit par : Ghis | 28/09/2007

jseré la mé des la 2eme mi tem

Écrit par : romain p | 29/09/2007

ok pour moi

Écrit par : dani | 30/09/2007

ok pour moi

Écrit par : dani | 30/09/2007

Seront présents : Manu, Enoch, Flo, Jipé, Dani, Ghis, Julien, Sébastien, Thomas (le pote de Julien) et moi : si tu comptes bien Romain, ça fait 10 !!! Il faut donc que tu arrives le plus vite possible (à moins qu'Antoine, le pote de Flo soit là ?).
Absents : Greg, Javier, Damien, Clément, Mathieu.
Merci pour vos réponses à tous.

Écrit par : Antoine | 30/09/2007

Bonjour à toute l'équipe. Je suis le pote de flo. Il m'a proposé de rejoindre l'équipe. Je vais pouvoir rejouer et cela me fait plaisir.
Je ne pourrai pas etre présent (ca commence bien !!! ) ce soir. Je suis en plein déménagement. Entre le boulot et les cartons je n'ai le temps de rien.
Je passerai voir le prochain match et serai dispo pour jouer avec vous à partir du 15 octobre.

bon match à tous

Écrit par : Antoine | 01/10/2007

Salutations,
Juste pour vous demandez, (je sais c'est peu etre un peu tard)pourriez vous demander auprès des gens qui ont arreté, leur maillot? Pourma part j'ai demandé à sylvestre, son maillot il l'avais acheté à decathlon en début de saison dernière.
A ce soir
++

Écrit par : jipé | 01/10/2007

Desole, je suis retenu au boulot je ne pourrai pas etre la. Antoine, j'ai ton numero, je t'appelerai pour les papiers et la tune.

Écrit par : Enoch | 01/10/2007

c bon on sera 11 je ramene deux potes sur demande d'antoine sinon on aurait pas ete assez a ttttttttt
!!

Écrit par : Ghis | 01/10/2007

Défaite 4-1. A 10 contre 11 pendant plus de la moitié du match ... Disons que c'était un match de reprise, de premier contact avec les nouveaux.

Écrit par : Antoine | 01/10/2007

Salut à tous, je viens aux nouvelles...
Quoi de neuf?
Match ou entrainement Lundi? quelle est la "liste définitive des joueurs", et combien de licenses faites à ce jour? Voili Voilou, bonne fin de semaine à tous, Manu comment va ta cheville? , et bon retablissement pour Damien.
A+

Écrit par : jipé | 04/10/2007

Je me m'occupe de mettre un mot ce soir pour le match de lundi. Je vous tiens donc au courant très rapidement.

Écrit par : Antoine | 04/10/2007

Je dispo Lundi pour un match ou un entrainement ,
Bon week end à tous

Écrit par : jipé | 05/10/2007

Les commentaires sont fermés.