Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2007

Match du 8 octobre

Désolé de ne poster la nouvelle que maintenant. J'ai eu le responsable de l'équipe du match de lundi au téléphone, ils seront bien là, avec leurs licences. Je lui ai dit que nous aurons match perdu car nous n'avons toujours pas les nôtres. Je vous rappelle que ce sera un match de coupe. Nous ne seront pas éliminés, nous basculerons dans une coupe plus faible c'est tout. Ce n'est donc pas trop pénalisant d'avoir match perdu ce lundi.

Je lui ai dit qu'on serait là pour un match amical. Nous ne prendrons pas d'arbitre, pas besoin pour un match amical ...

RDV à 20h à bourg-la reine. Manu n'oublie pas le deuxième jeu de maillots au cas où. Mettez vos dispos.

A lundi

Antoine. 

Commentaires

Je serais présent lundi mais je ne jouerais pas car je suis encore blessé mais je pourrais faire éventuellement l'arbitre et aider pour le coaching...

Écrit par : manu | 07/10/2007

Salut

OK pour moi, en sale condition mais présent

Clement

Écrit par : clement | 07/10/2007

ok pour moi

Écrit par : ghis | 07/10/2007

ok pour moi aussi

Écrit par : seb | 07/10/2007

desolé je serais pas des votre, je taf en interim exeptionelman ce lundi juska 2h du matin.

Écrit par : dani | 07/10/2007

jseré la

Écrit par : roms p | 07/10/2007

ok pour moi!
par contre thomas ne sera pas là (ais il m'a filé tous ses papiers pour sa licence)!
à demain

Écrit par : julien | 07/10/2007

Ok je serais là.

Écrit par : Tony | 07/10/2007

Cà roule, à demain

Écrit par : Flo | 07/10/2007

de retour et dans un sale état mais présent demain

Écrit par : javier | 07/10/2007

ok pour moi

Écrit par : greg | 08/10/2007

ok pour moi

Écrit par : jipé | 08/10/2007

jb un de no pote sera la

Écrit par : roms | 08/10/2007

Les commentaires sont fermés.