Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2007

Match du 15 octobre

Comme prévu, on joue à l'extérieur, c'est contre Marc A. Le stade est à Maison-Alfort, près de l'A86. Il s'appelle le stade des Juillottes, c'est au 51, rue Victor Hugo. Ils ont le terrain éclairé de 20h à 21h30. Si on dépasse, le gardien n'éteint pas tout de suite. Disons donc qu'on se donne RDV là-bas vers 19h45 pour essayer de débuter à 20h / 20h15.

Normalement ils jouent en bleu foncé, mais ont un jeu de maillot rouge. Manu, au cas pense quand même à apporter le 2ème jeu ... Aussi, jusqu'à maintenant ils jouaient en excellence. Je pense qu'ils sont costauds (ils ont joué 1 heure contre Arc-En-Ciel et leur ont mis 7-0. OK, nous on les avait aussi battus, mais je pense que ça sera un match difficile. Alors il va falloir y aller remontés à bloc !!!

En espérant que nous ayons reçu nos licences. A ce sujet ils ne feront la demande d'arbitre que jeudi soir. Le responsable doit m'appeler avant pour voir si on les a reçues. Donc Ghis si tu les reçois, préviens moi. Si on ne les avait pas jeudi, on jouerait sans arbitre, encore un match amical (match perdu car ils ont les leurs).

Voilà pour les infos. Mettez vos dispos. Soyez présents. Ca serait bien qu'on soit 14.

Antoine.

Commentaires

J'ai oublié de vous dire que je vous avais donné une mauvaise info hier : en fait si, je pense qu'on a eu quand même un match perdu, le premier que nous devions jouer le 24 septembre à Jouy. C'est un jour où on a fait entraînement à ... 6. Ensuite le second match de championnat, je pense qu'on arrivera à le rejouer (c'était le match de la semaine dernière). Espérons que pour le troisième ce sera bon !!!
Au fait, je serai là lundi !!!

Écrit par : Antoine | 09/10/2007

présent également

Écrit par : jipé | 10/10/2007

present et sans vomir cette fois ci.

Écrit par : greg | 10/10/2007

pour linstan jseré la kar lintérim ne ma pa doné 2 taf

Écrit par : roms p | 10/10/2007

ok pr moi

Écrit par : Flo | 10/10/2007

pésent!

Écrit par : julien | 10/10/2007

Présent mais je jouerais surement une seule mitemps, selon ma cheville, je vais courrir demain pour voir ce que ca donne...

A+

Écrit par : manu | 10/10/2007

Ok pour moi
A lundi

Clément

Écrit par : clement | 10/10/2007

jpense ke lon pe comté jb oci

Écrit par : roms p | 11/10/2007

gi é dams seron la

Écrit par : roms | 12/10/2007

ok pour moi

Écrit par : dani | 12/10/2007

suite a ma blessure du dernier match je suis allé a l'hopital pour voir si le scaphoide etait peter bonne nouvelle c'etait une entorse aujourd'hui je suis rétabli et vous pouvez compter sur moi pour lundi en pleine forme
juste une question il me faudrait quelqu'un pour m'echauffer avant le match svp voila
a lundi a plus

seb

Écrit par : sebastien | 13/10/2007

Je serai là

Thomas

Écrit par : thomas | 13/10/2007

je serais la pour t'echauffer seb car je ne pourrais pas encore jouer cette semaine...

Écrit par : manu | 14/10/2007

jseré pa la jfini ka 20h15 désolé

Écrit par : roms | 14/10/2007

c bon pour moi aussi

Écrit par : J.B | 14/10/2007

je serai là demain

Écrit par : javier | 14/10/2007

c bon je serai la.

Écrit par : tony | 14/10/2007

au fait on a les licenses ???

Écrit par : Flo | 15/10/2007

ah grande question !!! on dit pas de nouvel bonne nouvelle mais j'ai un doute sur ce dicotn...

Écrit par : manu | 15/10/2007

ah ouai moi aussi j'ai un doute sur le dicotn :p

Écrit par : Flo | 15/10/2007

Voici les personnes pour qui j'ai recu les licences :
-Ghis -J.B -Seb -Dani -Roms - Jav -Antoine -Jul -Manu -Jipé -Greg -Flo -Tony
Soit 13 licences, pour les autres elles me sont revenus j'avais pas fais gaffe Antoine t'as mis le cheque a l'ordre de l'Usdpp et non de la CFL!!!
Voila les gars!

Écrit par : Ghis | 18/10/2007

Les commentaires sont fermés.