Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2007

Match du 22 octobre

Salut les gars,

D'abord je voudrais m'excuser auprès de Thomas, Clément et Damien, j'ai fait une erreur d'étourderie qui pourrait les pénaliser pour lundi. Il y a encore un espoir pour que vous puissiez jouer lundi, c'est que l'un d'entre nous puisse aller à la CFL pour faire les licences sur place et repartir avec, demain ou lundi. L'autre possibilité serait qu'on joue un "match perdu", comme lundi dernier ... Parce que pour la "fraude", je pense qu'il ne faut pas y compter. A l'AG du mois de septembre, ils nous ont prévenu qu'une équipe qui jouerait sans licence serait radié de la CFL. Donc on ne va pas tricher ...

Sinon j'ai eu le responsable de l'équipe de lundi. Ils seront là dès 20h. Ils jouent en blancs, le mec va appeler la CFL demain pour demander un arbitre.

Mettez vos dispos. Si on ne compte pas Damien, Thomas et Clément (et Enoch ???), ça fait qu'on ne sera que 13. Il faudrait tous être là, sauf si quelqu'un peut s'occuper des licences de nos coéquipiers.

Antoine.

PS : Je serai là. 

Commentaires

Présent

Écrit par : jipé | 19/10/2007

je serais la a plus seb

Écrit par : sebastien | 19/10/2007

je serais la a plus seb

Écrit par : sebastien | 19/10/2007

ok pour lundi

Écrit par : dani | 19/10/2007

present mais pour une mitemps seulement a mon avis...

Écrit par : manu | 19/10/2007

ok pour moi

Écrit par : greg | 19/10/2007

Salut

Bon bah sans moi alors
t'auras 10 coups de fouet!

A+

Écrit par : clement | 19/10/2007

je vous tiens au courant mais je ne suis pas sur de pouvoir etre là

Écrit par : Ghis | 19/10/2007

jseré la c a bour la reine?é a kl heur?

Écrit par : roms p | 19/10/2007

c'est bon pour moi!
et c'est bien à brg la reine, match à 20 heures!
thomas, si jamais tu peux aller à la CFL lundi, c'est Ghis qui a les papiers (il habite palaiseau, pas bien loin de chez toi) et l'adresse exacte est sur le site de la "commission foot loisir"...tiens nous au jus!!
à lundi!

Écrit par : julien | 19/10/2007

Je serai la mais pas sur de jouer, çà sera en fonction de ma cuisse a l'echauffement ...

Bon week A lundi

Écrit par : Flo | 20/10/2007

présent (ptet pas à l'heure)

Écrit par : javier | 20/10/2007

bonjour les gars pour vous donner quelques nouvelles :

pour moi les choses avancent vite!!!!!!
je reprends le boulot lundi et je fini a 20h00 donc pas la pour vous "coacher" ou supporter

ensuite j'ai autorisation par mon medecin de reprendre le 10 novembre la course et le jeu des le 24 novembre si le scanner est concluant le 23 novembre

je vais faire ne sorte de faire faire mes papiers par gi o antoine des le 05 11 07 comme ça j'aurais la licence pour ma reprise en attendant jouer comme ns savons le faire et comme nous l'avons montre a domicile en coupe la derniere fois!!!!!!!!


Merci à tous a bientot
l homme qui n'avait plus qu'un poumon!!!!!

mdr

Écrit par : dams | 20/10/2007

jb sera la il ma di de passé le message voila

Écrit par : roms p | 20/10/2007

Bon je finis ma garde a 19h30 donc si tout va bien je serais a l'heure, seul petit soucis c'est si je decale vers 18h30 19h je risque de ne pas pouvoir etre là ou en retard mais croisons les doigt pour que personnes appellent les pompier a partir de 18h lundi soir!!!

Écrit par : Ghis | 21/10/2007

tony sera la

Écrit par : roms p | 21/10/2007

Julien, Greg, Dany, Ghis, Romain, JB, Tony, Javier, JP, Flo, Manu, Seb et moi : ça fait 13 (avec les incertitudes Manu et Flo, donc on est au moins 11). Encore une fois désolé pour Clément et Thomas. Venez quand même, peut-être qu'on pourra essayer de vous faire jouer ? Sans certitude cependant. Pour info Enoch viendra au moins pour donner ses papiers pour la licence.
Ghis n'oublie pas les licences, si tu as des feuilles de match aussi ce serait pas mal. Je vais voir si je peux en imprimer du taf demain.
Pour info nous n'aurons pas d'arbitre : la demande a été faîte, mais la CFL a des soucis d'effectif. Mais je pense que les gars ont l'air super tranquilles.
A demain.

Écrit par : Antoine | 21/10/2007

C'est purement psychologique mais Antoine çà serait cool si tu mettais contre qui on joue !
Bon sinon çà a l'air bon niveau cuisse donc je vais bien m'echauffer et çà devrait tenir

A tte

Écrit par : Flo | 22/10/2007

On joue contre la CFA du PSG ... ça va pour ton psychologique ;O)

Écrit par : Antoine | 22/10/2007

Vu le niveau du club en ce moment ca devrait aller on devrait pouvoir s'imposer sans forcer!!!!!!!!!!!!

Écrit par : GHIS | 22/10/2007

et plus serieusement c qui :)

Écrit par : jipé | 22/10/2007

O.S.F.P.

Écrit par : Antoine | 22/10/2007

Résultat?

Il devait faire froid non? moi j etais bien dans mon canap.

A+

Clem

Écrit par : clem | 23/10/2007

Victoire 5-1,
et oui il faisait un peu froid a la mi-temps
A+

Écrit par : jipé | 23/10/2007

Les commentaires sont fermés.