Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2007

Match du 17 décembre, dernier match de l'année

Lundi on se déplace à Choisy, au même endroit que d'habitude (stade interdépartemental), on joue contre Paris Arc En Ciel (ils sont en bleu et jaune). Coup d'envoi à 20h30, RDV là-bas à 20h.
Mettez vos dispos.

PS : Pour info, il y aura 4 match de championnat en janvier, les 7 - 14 - 21 - 28 : ils seront tous à domicile !!!

Commentaires

Présent lundi

Conçernant le mois de janvier je serais présent le 7, 14 et 28 mais pas le 21 janvier.

A lundi

Écrit par : manu | 13/12/2007

ok pour moi!

Écrit par : julien | 13/12/2007

Je serai absent Lundi. . . Ne Perdez pas ce match SVP, pas contre eux,
Bonnes fetes à tous

Écrit par : jipé | 13/12/2007

je seré présent et ils son koi 7 ekipe 2p8 le tem ke jenten parlé deu?

Écrit par : roms | 13/12/2007

disons qu'ils preferent les hommes :):):)

Écrit par : jipé | 13/12/2007

Jpourais pas etre là ce lundi.

Écrit par : ghis | 13/12/2007

ok pour moi

Écrit par : greg | 14/12/2007

j'suis pas sur de pouvoir être là. J'vais essayer de m'arranger mais je confirme

Écrit par : Thomas | 14/12/2007

Thomas ce serait bien que tu arrives à être la car après Flo, JP et Ghis je risque d'être le 4ème à déclarer forfait. Malheureusement le problème pour lequel je dois passer sur le bloc opératoire le 2 janvier est en train de s'aggraver et je ne suis pas certain de pouvoir tenir ma place. Comme nous ne sommes que 15, 4 absents c'est le maximum !!! Fais donc le mieux que tu peux.
Si je ne vous vois pas, bon match (je donnerai les licences à Julien).

Écrit par : Antoine | 15/12/2007

je serais présent lundi et c'est bon pour le mois de janvier

Écrit par : sebastien | 16/12/2007

présent lundi

Écrit par : dani | 16/12/2007

jb sera surmen la mai sa dépen comen sa roul en faite donc on pe savoir mintenan

Écrit par : roms | 16/12/2007

Ok je serai la

Clem

Écrit par : clem | 16/12/2007

j'vais essayer de venir mais mon taf ne me permet pas de savoir si je finirais assez tôt...Donc rien n'est moins sûr

Écrit par : thomas | 16/12/2007

PAS PRESENT (mercredi soir aux urgences suivi de 5 jours minimum collé au lit) donc mobilisez vous autant que possible
(désolé : pas pu vous prévenir avant parce que j'étais dans les vaps)

Écrit par : javier | 16/12/2007

Donc en gros on est 8?

Ils vont nous enfiler..... mmmmmmhhhhhhhh!!!!!!

Écrit par : clem | 17/12/2007

Salut à tous,

Je suis désolé mais je ne pourrais vraiment pas être là ce soir. Pour tout vous dire j'ai passé la nuit aux toilettes à vomir et ne suis pas en état de jouer au foot dès ce soir. Sorry

Écrit par : Thomas | 17/12/2007

ah non 7!!!

Écrit par : clem | 17/12/2007

c bon je me suis arranger je serais là...

Écrit par : ghis | 17/12/2007

salut les mecs!
je confirme qu'antoine ne sera pas là ce soir, il se fait opérer en ce moment même, en urgence...
la fin de l'année est difficile pour les membres de la prestigieuse USDPP!!
alors bon rétablissement à tous les concernés!
et pour les quelques valides, on y va toujours?? à 7 je sais pas si c'est la peine de se galérer à aller jusqu'à choisy...
à vos réponses!

Écrit par : julien | 17/12/2007

moi j ai la crève. je reste au lit toute la journée mais j essaye de venir

Écrit par : dani | 17/12/2007

Bon, apparament on est que 8 mais sans les réponses de tony et JB, donc attendons leur réponse pour savoir si on se déplace ou pas.

Mais pour l'instant à 7 ou 8 dans le froid ça me paraît compromis...

Écrit par : manu | 17/12/2007

pas question d'abdiquer, même à 8!! On jouera défense en bloc et qui sait sur un contre ou aux pénos...
courage pour les hésitants, c'est le dernier effort avant la trève!!!!!
PS j'ai eu dani au tel, il m'a dit qu'il se ferait violence pour venir.

Écrit par : greg | 17/12/2007

Bon apparament au final on est 10 car Tony sera là aussi, donc on va souffrir mais ya moyen de sortir un gros match...

Juste à titre de rappel, Julien n'oubli pas les licences et aussi le chéquier...
MERCI

A ce soir les gars

Écrit par : manu | 17/12/2007

j'ai les licences mais pas de chéquier par contre!

Écrit par : julien | 17/12/2007

allez on se remue tous et on y va ce soir!!!

Écrit par : cl"em | 17/12/2007

Petit message pour les blessés en vous souhaitant de très bon fêtes et pour vous faire part de notre victoire hier soir face à ARC en Ciel : 0-4

Écrit par : manu | 18/12/2007

je precise victoire a 10 contre 11

Écrit par : ghis | 18/12/2007

Bonnes fetes les gars, profitez bien ... et Bravo pour la victoire (çà aurait ete dommage de faire forfait contre arc en ciel qd mm)

J'en profite pour vous donner qqs nvelles, je dois remarcher sans attelle a partir de la semaine prochaine et commencer le kiné debut janvier. Ca a ete un petit peu plus long que prevu car malgré les precautions et les medocs je me suis payé un bon oedeme, c'etait sympa j'avais le pied vert le matin et bleu le soir ... au debut çà fait bizarre
Donc voilou en gros je devrais pouvoir reprendre doucement courant fevrier

Écrit par : Flo | 21/12/2007

salut tout le monde,
une équipe dont j'ignore le nom nous a planté 7buts sans que l'on puisse faire quoi que ce soit. Malgré le bon début de sison, je pense que nous sommes plus d'un à vouloir se préparer à l'avance pour les recevoir comme il se doit afin de laver l'affront. Si l'un des membres des instances superieures de l'USDPP connait la date exacte de ce match retour, je pense qu'il serait bon de nous la communiquer dès que possible. :o)
Je vous souhaite d'exellentes fêtes à tous et tout spécialement aux convalescents.
Pour ma part j'essaierai de faire un footing tous les 200kg de bouffe ingurgités.
A+
greg

Écrit par : greg | 23/12/2007

Petit point selon les infos de la C.F.L :

on est 3ème avec 20points, 4 victoire et 3 forfait le 2 à 23 point et le premier a 30points donc il y a de grande chance que se soit l'équipe qui ns à collé un carton, donc si c bien celle si a priori se serait notre premier match de l'année 2008 ! Et pour ceux qui st 2ème se serait le 18 fevrier. Mais tout ceci reste à confirmer bien entendu...

On est 3ème, ya moyen de bien accrocher les premiers...

Voilà j'ai juste ça comme info pour le moment...

Bon fêtes a tous et comme greg j'irais faire un footing mais tous les 500kj !

a+

Écrit par : manu | 24/12/2007

Les commentaires sont fermés.