Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2008

Match du 7 janvier

Salut les gars,

D'abord je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé : y'en a assez des blessés ;O) 

Je sors juste de mon hospitalisation (il y aune heure) c'est pour ça que je n'ai pas pu gérer la rencontre de lundi prochain plus tôt..

Alors première petite précision : l'équipe qui est première ce n'est pas l'équipe qui nous a planté les 7 pions mais l'équipe que vous rencontrez lundi !!! Dons je vous préviens que vous attaquez 2008 avec un match très important. Pour info Greg, le match retour de l'équipe qui nous a mis ces 7 buts s'appelle Marc A et on les joue le 18 février à la maison.

Pour le match de lundi : RDV à 20H, coup d'envoi à 20h30 (j'ai fait la demande d'arbitre, par mail comme d'hab mais cette fois par téléphone aussi : normalement on doit avoir ce putain d'arbitre ... enfin).

Ils jouent en jaune, donc maillots habituels pour nous.

Voilà. Pour ceux qui n'auraient pas fait de sport depuis 2 semaines, je dirais qu'un footing vendredi ou samedi d'impose, surtout que je ne sais pas si vous serez très nombreux et il faudra être en forme (je pense que Flo et Jav ne sont pas encore rétablis ou de moins seront très juste). Alors comme d'hab : mobilisez vous !!! 

Je viendrai vous encourager. Julien n'oublie pas les licences.

A lundi.

Antoine. 

Commentaires

Ok pour moi je serais bien présent et en forme ( j'ai courrus plusieurs fois pendant les vacances) Bonne année a tous et a l'usdpp c peut etre son année... ;)

Écrit par : ghis | 03/01/2008

Salut,

Désolé mais impossible pour moi lundi

Clément

Écrit par : clem | 03/01/2008

Présent pour le match et ya intérèt que l'on soit assez nombreux pour ce match important...

Bon week à tous aussi bonne année les gars.

Écrit par : manu | 04/01/2008

happy new year everybody!

présent lundi pour la reprise, avec les licences!

Écrit par : julien | 04/01/2008

finalement je me suis libere lundi, je serai la

A+

Écrit par : clem | 04/01/2008

salut les gars. Présent lundi et j'essairai même d'être à l'heure

Écrit par : Thomas | 04/01/2008

bonne annee a tous

ok pour moi

mais je rapel ke j ai 30 piges donc le physique n est pas mon atout majeur mais mon style (souple, suave, sexy et quand meme elegant). lol
a bon entendeur

Écrit par : dani | 04/01/2008

je serais là

Écrit par : J.B | 04/01/2008

ok je serais là

Écrit par : Roms | 04/01/2008

Ok je serais là

Écrit par : Tony | 04/01/2008

salut les gars bonne année a tous j'espere ne pas me prendre de but je serais la lundi!

Écrit par : seb le gruyere | 06/01/2008

je serai là mais ce sera pas beau à voir :)
le greg sera là lui aussi (même s'il poste pas de messages...)

Écrit par : javier | 07/01/2008

Les commentaires sont fermés.