Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2008

Match du 14 janvier

Salut les gars,

Comme convenu, nous jouons lundi à domicile, contre Boca Auditor. Pour rappel, c'est l'équipe que nous avons rencontré il n'y a pas longtemps Porte de Pantin. On avait gagné 3 - 0, mais ils n'étaient que 10. C'est vrai aussi qu'on n'avait pas beaucoup joué car la rencontre avait été très écourtée. Ils vont probablement être revanchards et surtout venir à 11. Donc mobilisation maximale comme d'habitude.
RDV à 20h à Bourg-La-Reine. Je vous rappelle qu'ils jouent en bleu foncé et qu'on avait joué avec les maillots de Manu. Ce serait bien de recommencer désolé pour ceux qui joueront en pyjama.

Petit point aussi financier. Je n'avais pas encore apporté les chèques de septembre, ce sera fait ce mois-ci normalement. Je préviens pour que vous puissiez anticiper. Aussi, il manque certains chèques. Il y a des anciens qui n'ont donné que 100€, il en faudrait 50 supplémentaires : Javier, Flo, Jipé, Romain, Greg. Il y a des nouveaux qui n'ont toujours pas donné les 100€ prévus : Tony, JB, Thomas, Seb, Clément. Il y a ceux qui sont à jour : Ghislain, Manu, Julien, Dani et moi.

Faîtes le maximum pour venir avec l'argent lundi. Je vous remercie d'avance.

A lundi.
Antoine.

Commentaires

je serai la

Écrit par : roms | 09/01/2008

présent également avec toute mes affaires cette fois ci lol !

Clem je te rapporte tes chaussure,
cimer encore

Écrit par : manu | 09/01/2008

Manu, avec toutes tes affaires mais aussi avec les maillots !!!

Écrit par : Antoine | 09/01/2008

ok pour moi

Écrit par : greg | 09/01/2008

présent!

Écrit par : julien | 10/01/2008

Présent également

Écrit par : jipé | 11/01/2008

je serai la seb la passoire tu cartone lundi lol

Écrit par : jb | 11/01/2008

présent (avec l'argent)

Écrit par : javier | 12/01/2008

je serais la peut etre un tout petit peu en retard...

Écrit par : ghis | 12/01/2008

ok pour moi avec une entorse donc je peux pas faire tout le match

Écrit par : dani | 13/01/2008

Présent demain,

Par contre j'avais donné le chèque à julien, c'était pendant le mois d'octobre....Mystère

Écrit par : thomas | 13/01/2008

seb sera la

Écrit par : roms | 14/01/2008

tony sera la

Écrit par : roms | 14/01/2008

Salut,

Alors???
Je ne serai surement pas la lundi prochain, ma fille est née cewe donc un peu occupé.
Antoine, envoie moi un texto ou mail avec ton adresse pour que je t envoie mon cheque.

A+

Clem

Écrit par : clem | 15/01/2008

Les commentaires sont fermés.