Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2008

Match du 21 janvier

Salut les gars,

D'abord je voudrais féliciter Clément qui est l'heureux papa d'une petite fille depuis ce WE.
Ensuite je voudrais m'excuser de ne pas avoir pu venir hier soir, j'étais au plus mal, throwing up.

Pour le match de lundi prochain, c'est encore à Bourg-La-Reine, contre Natixis (match aller). RDV à 20h d'hab. Ils jouent en bleu foncé et noir, ce sera donc les maillots de Manu obligatoirement !!! C'est une équipe de milieu de tableau.

Clément, Flo et moi ne sommes pas là, donc j'espère que tout les autres pourront.

Essayez de penser à vos chèques, c'est important d'être à jour le plus vite possible (Thomas, je vais re-regarder si je ne vois pas ton chèque).
Merci d'avance.

Antoine. 

Commentaires

je serai la jean bruno t 1salope lol

Écrit par : roms | 15/01/2008

ok pour moi

Écrit par : greg | 15/01/2008

yoohhooo!!!!!!!félicitation clem'! ça veut dire que t'arrose ça au champ' au prochain match, franchement, c'est classe

Écrit par : greg | 15/01/2008

on va essayer d arranger ca!
clem

Écrit par : clem | 15/01/2008

ok pour moi

Écrit par : dani | 16/01/2008

c'est bon pour moi!
et toutes mes félicitations Clément!

Écrit par : julien | 16/01/2008

je serais normalement present

Écrit par : ghis | 17/01/2008

ok pour moi

Écrit par : tony | 17/01/2008

je serais là sans mes trous de gruyeres

Écrit par : seb la passoire | 17/01/2008

présent Lundi, et felicitation Clement ;)

Écrit par : jipé | 17/01/2008

jb le pd sera la lol

Écrit par : roms | 17/01/2008

je serai là
(félicitations clément, grâce à toi on est vraiment une équipe de papas:)

Écrit par : javier | 18/01/2008

j'ajoute que greg et moi, non contents de faire hebdomadairement injure à ce noble sport qu'est le football, avons décidé de nous en prendre aussi à la musique...

Bref, on a lancé un boysband que vous pouvez écouter ici :
http://www.myspace.com/wonderflu

tous les avis sont les bienvenus, même les sarcasmes (s'ils sont bien ficellés:)

Écrit par : javier | 19/01/2008

présent

Écrit par : thomas | 19/01/2008

Jav' ne sera pas là ce soir ni lundi prochain ... donc vous ne serez que 11 (je passerai quand même)

Écrit par : Antoine | 21/01/2008

PENSEZ A RAMENER UN MAILLOT BLANC (ou clair) SVP...

Écrit par : ghis | 21/01/2008

pour ceux qui n'etaient pas là, defaite cuisante 8-2 a 10 contre 11 avec une defense inedite. but de greg et moi meme (sur penalty) on a été trop de l'avant pour revenir au score et du coup on s'en ai prit plein le CUL!!!!!!

Écrit par : ghis | 21/01/2008

désolé pour le faux bond d'hier...
ça me fait au moins aussi chier que vous

du coup, eux aussi, faudra les faire payer au retour...
(ça commence à faire beaucoup)

Écrit par : javier | 22/01/2008

Salut tout le monde,
Je voulais avoir des infos sur l'état de santé des differents joueurs, pour savoir si tout le monde va bien, et pour savoir pour le match prochain. Moi par exemple ca fait trois semaines que j'ai la cheville strappée quand je joue et j'avoue que c'est un peu douloureux, je sais que JB avait quelques problemes d'adducteurs, j'aimerai savoir, pour un peu tout le reste de l'équipe(Manu, Jav, Flo, Antoine, Damien , et tous les autres :) )
Merci et a plus les gars

Écrit par : jipé | 22/01/2008

Moi je ne reviendrai pas avant au moins 3 semaines. Donc j'espère rejouer mi-février.

Écrit par : Antoine | 22/01/2008

moi j'ai une minerve au cou jusqu'au 1er février...
(si vous saviez comme ça minerve)

Écrit par : javier | 22/01/2008

damien revient tres bientot il faut juste qu'il fasse le necessaire pour sa licence!!!

Écrit par : ghis | 23/01/2008

Les commentaires sont fermés.