Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2008

Match du 19 mai

Salut les gars,

Lundi c'est le match le plus difficile de la saison : contre les premiers, à l'extérieur (enfin ça c'est pas certain que ce soit un argument de poids) !!! RDV à Ollainville (91290), rue de la source à 19h45 au plus tard, le coup d'envoi est à 20h.
Ils ont des maillots jaune et bleu, je ne sais donc pas quel maillot choisir : prenez donc les deux et on choisira sur place. Le terrain c'est de la pelouse (enfin ce qu'il en reste a priori car c'est la fin de saison). Prévoyez donc des moulés en plus de vos stabilisés si vous voyez qu'il pleut lundi.

Mettez vos dispos.

A lundi.
Antoine.

Commentaires

higa

Écrit par : hugyo | 15/05/2008

Salut
comme dab, pas possible pour moi, trop de boulot

Clem

Écrit par : clem | 15/05/2008

présent

Écrit par : jipé | 15/05/2008

présent

Écrit par : dani | 16/05/2008

ok pour moi. j'espere qu'il pleuvera, ça me rapellera le viet nam.

Écrit par : greg | 16/05/2008

présent

Écrit par : Flo | 16/05/2008

le vietnam ! lool
Présent également et comme le souligne Antoine, match très très important, que le maximum de joueur soit présent pour cette rencontre svp.

Écrit par : manu | 16/05/2008

antoine il faut que tu confirme a lequipe adverse ke vous irez bien jouer le match parskil ma apler pr savoir jlui ai di ktu le rapelerai!!!! de plus il fau ke tu contact un arbitre (06-70-01-49-02) je me souvien plus son nom mai le cheke kon lui avai fai nai pa passer dc il aimerai avoir son argent il di ke c pa pr les 25€ mai alor pk ma til arceleer si c pa pour ca bref tcho

Écrit par : ghislain | 16/05/2008

ok je serais la

Écrit par : dams | 16/05/2008

je serai là, et dans une forme du tonnerre
(qui a ri?)

Écrit par : javier | 17/05/2008

bon j'ai enlever mon platre vendredi jai encore un peu mal mai c juste kan je fai des mouvement du poignet donc je serai la et je jouerais!!!!!!! seul peti b mol je pourai pa faire les touches!

Écrit par : ghis | 18/05/2008

Seb sera là

Écrit par : ghis | 18/05/2008

tony sera là aussi

Écrit par : ghis | 18/05/2008

Ca risque d'être chaud pour moi au niveau timing....Donc ne me comptez pas, mais j'vais essayer de venir

Écrit par : thomas | 18/05/2008

pourrait on avoir l'adresse exacte svp, y'a un bug avec le code postal et la ville non???
perso, ça va etre cho d'etre a l'h, ça a l'air à bab el oued...

Écrit par : greg | 19/05/2008

attention ollainville c est super loin, c est pres d Arpajon sur la N20

Écrit par : dani | 19/05/2008

j'ai rien dit mais je suppose que vous aviez lu entre les lignes : je serai certainement pas à l'heure

Écrit par : javier | 19/05/2008

Définitivement, je ne peux pas être là ce soir...Trop de taf

Désolé

Écrit par : Thomas | 19/05/2008

défaite 3-1

Écrit par : javier | 20/05/2008

si a mi mes costa la blanca del gol

Écrit par : hugo | 20/05/2008

Salut les gars,
Pour hier, je dirai l abus d'alcool est dangereux pour le football :)
Plus serieusement, je pense que ce qui nous pose probleme c'est la pression :) on la gere pas, tout le monde s enerve et on joue plus au foot. Je sais qu'ils étaient pas tous tres futé en face, mais on aurait du les battre par le foot et non en s'enervant tous à tour de role.
Sinon pour la suite, moi j'avais noté demi-finale de la coupe, mais il me semble pas qu'on y soit encore en coupe, donc un petit entrainement serait bien cool , moi je suis chaud.
Puis se suivent deux match à l'exterieur( d'ailleurs ils pourraient pas venir chez nous plutot? :) )
A+

Écrit par : Jipé | 20/05/2008

Les commentaires sont fermés.