Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2008

Lundi 26 mai ...

Salut les gars, Quoiqu'il arrive, nous jouerons lundi à BLR. RDV donc à 20h, avec vos deux jeux de maillots. Je dis ça car je ne peux pas encore vous dire ce qu'on fera. C'est le lundi des demi-finales des 2 coupes, donc il n'y a pas de journée de championnat. J'ai donc laissé un message à AFABO pour rattraper notre seul match en retard, j'attends de leurs nouvelles. Si nous n'en avons pas d'ici jeudi, j'appelerai l'ASBR pour leur proposer un match amical. S'ils ont match, nous ferons un petit entraînement. Je vous tiens au courant dès que possible. Pour info, il ne nous reste plus que 2 match officiels les 2 et 9 juin prochains, les 2 à l'extérieur. Mettez vos dispos pour lundi. Bonne semaine. Antoine.

Commentaires

présent

Écrit par : dani | 20/05/2008

présent

Écrit par : Thomas | 22/05/2008

ok pour moi

Écrit par : greg | 22/05/2008

je verrais lundi, en fonction de mon état de santé, car je sors du médecin, j'ai une angine...

Écrit par : manu | 22/05/2008

Present.
je ramenrai peut etre un pote si c'est un amical et si ca vous derange pas.
C'est amical alors au final ou pas?
Ceci dis moi je serai pas contre un vrai entrainement, plutot qu'un match

Écrit par : jipé | 23/05/2008

Je ne pourrai certainement pas jouer, je viens de me refaire une entorse au pied gauche hier ...
C'est trop pénible les chevilles en carton ...

Si çà va vraiment mieux je viendrai courir un peu avec vous qd mm ou au pire je passerai fumé un spliff ;)

Bon week end à tous

Écrit par : Flo | 23/05/2008

Toujours pas de nouvelles d'AFABO ... Ce sera donc un entraînement ou un match amical contre l'ASBR (j'ai laissé un message sur le répondeur du responsable). Je vous tiens au courant.

Aussi je voulais prévenir Greg et Manu qu'il faudra que vous vous rendiez disponibles le mardi 17 juin pour la réunion mensuelle de la CFL (à Paris 14ème, à 18h30). Je ne comprends pourquoi, mais il semble qu'il y ait eu un problème au match aller contre Arc-En-Ciel (je n'étais pas là mais vous ne m'aviez rien dit ???) et que nous allons être pénalisés (match perdu au moins). Greg, en cas d'absence tu risquerais d'être sanctionné. Et le capitaine doit être également présent (comme j'étais absent, Manu ça devait être toi) ... Je vous en dirais plus lundi, mais tous les deux bloquez déjà cette date ...

Écrit par : Antoine | 24/05/2008

Ca sera un simple entraînement, car l'ASBR a un match. Donc pas de problème si vous voulez venir avec un pote, ce serait bien qu'on soit 14 ...
Et puis essayons d'être à l'heure, même si c'est un entraînement (20h à BLR).

Écrit par : Antoine | 24/05/2008

antoine,
impossible de bloquer cette date pour ma part, je bosse à 18h30. On en reparle de ttes façons lundi mais saches que je ne vois absolument pas de quoi il s'agit et d'ailleurs si qq'un se souvient d'un quelconque évènement ayant eu lieu à ce match aller (Ils jouent à choisy c'est ça?) qu'il le dise svp...
a lundi

Écrit par : greg | 25/05/2008

Match aller je n'étais pas present, et ca devait etre chez nous je pense, vu que le match retour on l'a jouer y pas longtemps chez eux , a choisy effectivement, parc interdepartemental etc..

Écrit par : jipé | 25/05/2008

je serai là lundi

pour l'épisode arc-en-ciel :
- aller à choisy, vous étiez dix (j'étais pas là)
- retour à BLR

Écrit par : javier | 25/05/2008

je serai la avec seb, dams, un pote a nous, tony et un pote a lui

Écrit par : ghis | 26/05/2008

Slt les gars,
je ne serais pas présent ce soir, tjrs malade...

En revanche, je veux bien être tenu au courant de l'affaire arc en ciel, il s'agit de quoi juste ?

Écrit par : manu | 26/05/2008

présent!
et je ne me souviens de rien...

Écrit par : julien | 26/05/2008

pour les absents :
match amical "les vieux contre les jeunes" (7 joueurs par équipe)
résultat : 8-8 (je crois)

Écrit par : javier | 27/05/2008

Les commentaires sont fermés.