Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2008

Match du 2 juin

Salut les gars,  

Lundi comme convenu nous jouons à l’extérieur contre Bouygtel AS B. Le match aura lieu à Guyancourt (à côté de Versailles, par l’A86 c’est pas si loin que ça).

L’adresse du stade : Le Sporting, Route de Troux, 78000 Guyancourt  

Match à 20h, donc RDV là-bas à 19h45.

Ils jouent en bleu donc maillots gris.  

Mettez vos dispos, motivez-vous c’est notre avant dernier match de la saison !!!

A lundi,  

Antoine.

Commentaires

dsl les gars,

ma présence est fortement compromise pour ce lundi...
je sais pas comment mais à l'issue de l'entraînement, je me retrouve avec une côte qui me fait mal quand je tousse ou que je respire trop fort

(Je pense que je vais saisir la commission de discipline de la CFL...)

Écrit par : javier | 30/05/2008

Slt les gars, présents ce lundi 2 juin, par contre si notre dernier match est la semaine d'après, le lundi 9 juin, ça risque dêtre dificile pour moi car c ROUMANIE FRANCE à 18h et je ne compte pas raté ce match perso...

Je préfere vous prévenir à l'avance....

A LUNDI

Écrit par : manu | 30/05/2008

présent pour moi

Écrit par : jipé | 30/05/2008

présent et pas la peine de voir la défaite des bleux contre les roumains surmotivés et dopés. pronostic 2-1

Écrit par : dani | 31/05/2008

Salut les gars,
Juste un petit message pour vous dire que j'avais fait les comptes, parce qu'il va bientôt falloir payer le terrain. On devrait être bien pour info, mais il manque encore 150€. Car j'ai bien cherché et je pense que Romain, Greg et Flo ne m'ont pas donné le complément de 50€ que j'avais demandé aux anciens pour le complément de l'année dernière. Pourriez-vous m'apporter ces chèques lundi car je dois aller à la banque la semaine prochaine.
Merci à vous.
Antoine.

PS : Manu, tu ne vas pas rater le dernier match de l'USDPP pour un match de l'équipe de France. Au pire tu l'enregistres ;O)
PPS : Jav', si ça va mieux lundi, on t'acceptera bien volontier

Écrit par : Antoine | 31/05/2008

Là nous ne sommes que 4 : il faut nous dire si vous venez ou pas, on dimanche, il est 18h !!! Si on est moins de 10, je pense que ça ne sert à rien qu'on se déplace. Et si on prévient trop tard, je sais qu'on pourrait devoir payer l'arbitre 25€ quand même ...
Merci de mettre vos dispos rapidement.

Écrit par : Antoine | 01/06/2008

Salut les gars,

Moi j'ai toujours le meme problème : beaucoup de taf ces derniers mois et je suis pas sur de pouvoir être à Guyancoutrt aussi tot, en plus c'est pas super bien désservi en transports en commun.

Je prends quand meme mes affaires et vous tiens au courant dans la journée de demain

Thomas

Écrit par : Thomas | 01/06/2008

pour moi c'est mort ainsi que la semaine prochaine...

Écrit par : ghis | 01/06/2008

je vais faire en sorte de venir.
Merci à tous ceux qui n'ont pas répondu de le faire au plus vite, que l'on sache si on se déplace ou pas...
A+!

Écrit par : greg | 01/06/2008

moi ça va être chaud...
je fais mon max quand même, sachant que je ne pourrai pas donner ma réponse définitive avant cette après-midi...

Écrit par : julien | 02/06/2008

Je serai la, mais j'ai encore la cheville en vrac donc voila c'est vraiment de la depanne ...

Écrit par : Flo | 02/06/2008

seb ne sera pa là tony non plus et damien non plus...

Écrit par : ghis | 02/06/2008

euh. . .
je crois qu'on va etre 6 la non?

Écrit par : jipé | 02/06/2008

C'est vraiment dommage de me prévenir que maintenant : je viens de perdre une demi-heure à appeler la CFL, envoyer des mails pour prévenir que nous serons forfaits (chercher les adresses mail, téléphone ... car je ne suis pas chez moi que je n'ai pas les documents sur moi et que ça a été la mission pour tout retrouver) car figurez vous que je suis au taf et que je n'ai pas que ça à faire un lundi après-midi de prévenir qu'on est forfait pour le soir même.

Donc si vous savez maintenant que personne ne sera là la semaine prochaine, prévenez moi maintenant, ça m'évitera de perdre du temps pour rien la semaine prochaine.

Écrit par : Antoine | 02/06/2008

Bon vu que le match, c'est mort, je sais pas si ca interesse des gens d'aller taper le ballon a BLR ce soir, ou si je tout seul?

Écrit par : jipé | 02/06/2008

Ca m'aurait bien branché, mais par contre on ne sera jamais assez nombreux. D'ailleurs je revenais pour vous demander si éventuellement vous auriez 2 minutes pour prévenir Greg, Dani, Flo et Manu qu'il n'y a pas match, juste pour pas qu'ils se déplacent là-bas pour rien.

Écrit par : Antoine | 02/06/2008

Ola, c'est bon moi je fais des refresh sur le site toutes les 5 min donc je suis au courant ...
Et je suis pas contre taper un peu la balle ce soir ... faudrait juste qu'on soit 5/6 avec un gardien pr que çà soit un peu plus drole.

Voilou

Écrit par : Flo | 02/06/2008

donc pas de match.
y a assez des gens motivés pour taper un peu la balle a domicile?

je regarderai le site avant de partir

Écrit par : dani | 02/06/2008

Hey les gars, j'pourrais vraiment pas être là ce soir,

Je pense que je serai encore au bureau quand le coup de sifflet final sera sifflé....

Désolé

Courage

Écrit par : Thomas | 02/06/2008

pour l instant antoine dani flo et moi meme pour taper le ballon? d autre volontaire? :) au pire je vais essayer d appeller des potes pour ce soir

Écrit par : jipé | 02/06/2008

ce soir j'ai deux potes qui peuvent venir ce qui monte le compteur a 6 , mais j'ai pas compter greg et julien je sais pas si ils viendront

Écrit par : jipé | 02/06/2008

slt les gars,

bah c super, heuresement que on ne joue pas la saison prochaine...

Je ne viendrais pas ce soir Bourg la reine.

J'espere vraiment que on sera assez la semaine prochaine, c a dire + de 11, sinon pour moi c pas la peine...

PS : pour ceux qui n'ont pas tout payer, penser à antoine car c pas si facile de s'occuper des comptes !!!

Merci

Écrit par : manu | 02/06/2008

possible pour moi cet éventuel petit entraînement, mais pas avant 20 heures...

Écrit par : julien | 02/06/2008

ok pour moi à 20h à BLR
J'emmène des potes si je peux
++

Écrit par : greg | 02/06/2008

cool
a tout

Écrit par : jipé | 02/06/2008

Salut les gars,

La j'suis encore au bureau et risque d'y rester un moment. Donc ne comptez pas sur moi pour l'entrainement, même si ça m'aurait bien dit...

Je risque d'avoir le même problème la semaine prochaine, en fait ça dépend d'où est le leiu de rendez-vous.

Si on peut savoir ça rapidement, ça serait top..

Encore désolé, mais les mois de mars à juillet sont vraiment chargés pour moi..

Ps : comment ça on ne joue pas la saison prochaine ????

Écrit par : Thomas | 02/06/2008

pour ceux qui n'étaient pas là (cad pour 80% de l'équipe...):
Enorme confrontation attaquants vs défenseurs, petites cages (les notres étaient un peu plus grandes), dans la surface, 4vs4.
Grosse victoire des attaquants qui ne manquèrent aucune occasion et règalèrent les spectateurs de gestes techniques spectaculaires, ne laissant que quelques buts de racro aux defenseurs...une rencontre hors normes qu'il ne fallait pas manquer...Un seul bémol à cette soirée de gala: une déchirure du fessepse gauche de notre président qui manquera du coup le match face à la roumanie.
Pour ma part, je risque toujours la réclusion à perpetuité, dans la même cellule que Fourniret. Vous m'apporterez des clémentines?

Écrit par : greg | 03/06/2008

Rectification : je suis trésorier, et pas président !!! Ma fesse se porte un peu mieux, j'ai demandé un massage à mes collègues (femmes) qui ne me l'ont pas accordé. Quel dommage ;O)
T'inquiète Greg, avec un bon avocat, tu auras peut-être droit à une liberté conditionnelle !!!

Écrit par : Antoine | 03/06/2008

moi c'est d'ores et déjà officiel pour la semaine prochaine : j'ai une côte fêlée donc je suis forfait
(vous pouvez encore appeler matthieu flamini en renfort)

Écrit par : javier | 04/06/2008

je me suis mal exprimé, heuresement ke on ne joue pas la monté pour la saison prochaine...

cdl
lol

Écrit par : manu | 04/06/2008

c'est officiel aussi je ne serais pas la lundi (garde) vous pouvez donc rappellez Ben Arfa!

Écrit par : ghis | 04/06/2008

Les commentaires sont fermés.