Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2008

Match du 9 juin

Salut les gars,

Merci de me dire le plus rapidement possible si vous pouvez être présents lundi soir prochain pour notre dernier match de l’année. Seront déjà absents Javier, Ghis (et JB ???), nous ne sommes plus que 13 : il n’y a plus le droit qu’à 2 absences, sinon ce sera annulé !!!

Mobilisez vous !!!

Coup d’envoi à 20h30, donc RDV là-bas à 20h15 au plus tard (cela peut donner l’occasion à Manu de regarder une grande partie du match de l’équipe de France). Ils jouent en bleu foncé, donc maillot gris. La surface du terrain c’est de la pelouse : on a déjà joué là-bas, peut-être pas cette année mais l’année dernière, c’est à Charenton-Le-Pont au Stade Henri Guérin de l’île Martinet.

A lundi j’espère.
Antoine.

 

PS : Merci à Greg, Flo et Romain de penser aux 50€

Commentaires

Présent si on assez sinon c télévision !

Écrit par : manu | 05/06/2008

ouai pareil ...

Écrit par : Flo | 05/06/2008

Attendons qu'ils déclarent forfait...!!!!
On peut pas demander une dérogation à la cfl pour reporter au lundi d'après???

Écrit par : greg | 06/06/2008

présent!

Écrit par : julien | 06/06/2008

Ghislain, tu es peut-être le seul de "ton groupe" à mettre des mots sur le site c'est pour ça que je te sollicite. Pourrais tu essayer de voir si ton frère, Séb, Romain et Tony pourront venir lundi soir

Écrit par : Antoine | 06/06/2008

ok pour moi

Écrit par : dani | 07/06/2008

bon pour ma part si on est pas assez lundi, je ne viendrais pas...
Merci à tout le monde de donner une réponse ouinon de votre présence pour que Antoine puisse prévenir l'équipe adverse...

Et allez la france !

Écrit par : manu | 08/06/2008

présent

Écrit par : jipé | 08/06/2008

ok pour moi peut etre en retard

Écrit par : thomas | 08/06/2008

c'est bon pour moi dsl pour l'autre fois mais je devais assister a une reunion que je pouvais louper a ce soir chao

Écrit par : sebastien | 09/06/2008

c'est bien dans le 94 ?

Écrit par : sebastien | 09/06/2008

C EST BIEN DANS LE DEPARTEMENT 94

Écrit par : sebastien | 09/06/2008

C EST BIEN DANS LE 94

Écrit par : sebastien | 09/06/2008

Bon les gars, c'est mort pour notre dernier match. Nous ne sommes que 9 (Seb, Thomas, Julien, Jipé, Flo, Greg, Dani, Manu et moi). Romain et Tony sont en province, Clément est indisponible ce soir, Damien, Jav et JB sont bléssés et Ghis bosse.
2 possibilités :
1) on annule tout (et entraînement à 9 si vous êtes motivés mais moi je le suis moyen)
2) On trouve 2 copains à nous et on fait un match amical à Charenton contre l'équipe qu'on devait rencontrer (et bien sur on aura match perdu).
A vous de dire.

Écrit par : Antoine | 09/06/2008

Yo,

Alors pour moi, franchement moyennement motivé pour un entrainement à 9

Ca sera dur dur de trouver des potes pendant le match de l'équipe de France....

Donc en ce qui me concerne si je peux éviter de me galérer à aller à Charenton, pour un match amical ça m'arrange.

Maintenant j'ai mes affaires avec moi, donc si tout le monde est chaud du match amical, j'en suis....

A voir

Écrit par : Thomas | 09/06/2008

bon, pour ma part , vu que l'on est que 9, je ne viendrais pas, ni pour un entrainement, et je vous avouerais que je vais regarder le match pépère...

sinon dommage que l'on a déclaré forfait en début et fin de saison car on aurait put viser la première place...

A nous de faire en sorte pour l'année prochaine qu'il en soit ainsi. Ca pourrait être sympa de monter car je pense que l'on a un bon groupe...

Sinon ça serait bien que l'on se voit pour une petite reunion collective pour l'année prochaine, pas comme l'année dernière au dernier moment, quand penser vous ?

Bonne soiréé a tous

Écrit par : manu | 09/06/2008

Je sais pas si çà a été proposé mais on pourrait peux etre reporter le match a la semaine prochaine ...
Cà devrait certainement arranger l'equipe adverse qui elle aussi doit avoir envie de mater l'euro

Allez la Fraaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnce

Écrit par : Flo | 09/06/2008

Bon, moi jpropose un match contre Charenton lundi prochain si tu as le temps de les contacter antoine...(amical ou pas selon si c'est possible de reporter...). Au pire on fait un entrainement et ça nous permettra de nous mettre d'accord sur la saison prochaine.
Perso j'ai quelques amis qui pourraient venir si je les préviens en avance.
A+
Roumanie 2-4 France (but de Moldovan et chauceskù pour la roumanie. Triplé de la gov' et tête de Gomis).

Écrit par : greg | 09/06/2008

Salut les gars,
OK, j'annule tout pour ce soir. Ce n'est plus possible de recaler les matchs, donc la saison est finie. A moins de se faire des matchs amicaux à l'occasion. Moi je ne serai pas là la semaine prochaine, donc si l'un de vous veut organiser un truc, libre à vous. Je peux faire le relais si vous voulez.
Pour la réunion, je propose qu'on se la fasse après l'Assemblée Générale du 17 juin, j'aurai peut-être plus de choses à vous dire. Disons donc qu'on se revoit donc au plus tard dans 2 semaines (les blessés aussi), le 23 pour un bilan de l'année (sportif, financier ...) et puis un petit entraînement (je préviendrai Raymond).
D'ailleurs, Greg, Romain et Flo, merci de m'envoyer vos chèques de 50€ le plus vite possible (il faut que je paie la mairie rapidement, on aura normalement le terrain l'année prochaine. Il ne manque plus que l'accord du maire adjoint). Mon adresse c'est :
14, Place de la gare - Appt 104
92340 BOURG-LA-REINE.
Nous discuterons aussi dans cette réunion de la saison prochaine, des départs et ensuite des possibles arrivées.
@+

Écrit par : Antoine | 09/06/2008

bon tant pis pour le match
je suis partant pour des amicaux le lundi

je le repete pronostic 2-1 pour la roumanie
Mutu et une bite contre son camps d un vieux bleu

Sortez les mouchoirs

Bon match a tous

Écrit par : dani | 09/06/2008

ok je me suis trompé, les roumains étaient pas en forme et comme disait franck il faisait lourd

Mais vraiment ON A BIEN FAIT DE PAS JOUER POUR POUVOIR REGARDER LE PLUS BEAU MATCH DE L EURO... lol

Écrit par : dani | 09/06/2008

moi je suis chaud pour des match le lundi

Écrit par : jipé | 10/06/2008

Les commentaires sont fermés.