Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2008

Le 23 juin

Salut les gars,

Bon je pense qu'il n'y aura rien lundi prochain, par contre je vous demande de réserver votre lundi 23 juin pour un petit entraînement et surtout un bilan sportif, financier de cette année 2007-2008. Nous préparerons également la saison 2008-2009, ce serait sympa que tout le monde soit là, mais aussi que vous vous renseigniez pour savoir si vos acolytes se réinscriront l'année prochaine ou pas. Nous discuterons alors des recrutements de la saison prochaine (pas de précipitation car on a tous propbablement des copains à inviter. Je pense que garder un groupe de 16 joueurs c'est très bien, il faut donc voir combien il y a de départs, à quels postes, pour préparer notre mercato).

Sinon je voudrais rappeler à Greg, Romain et Flo que leurs 50€ sont très importants. Nous n'avons pas assez d'argent malgré ces 150€ supplémentaires pour payer le terrain de cette année, mais ne vous inquiètez je vais gérer ça. Ca ne nous pénalisera pas pour l'année prochaine.

Aussi il y a l'assemblée générale de la CFL mardi à 18h30 dans le 14ème. J'y serai, mais je pense que ce serait bien que Manu tu y sois aussi (c'est toi le président et je crois que ta présence est nécessaire, au moins pour l'affaire de la convocation du au coup de tête) ainsi que Greg et Ghislain pour donc régler l'histoire de la suspension. Si d'autres veulent se joindre à nous, welcome. Vous aurez un résumé de cette AG le 23.

Donc mettez vos dispos pour le 23. Si vous avez des infos à nous donner, n'hésitez pas à les déposer sur le blog.

@+

Antoine.

Commentaires

je serais pas là le mardi je suis de garde et de toute facon ils ne savent meme pas de qui il s'agissait, j'ai expliquer a greg il sait ce qu'il se passera par la suite si il y a une suite... maintenant je n'irais pas voir la cfl en disant ah mais non vous parlez du coup de tete c'etait moi je ne vois pas pourquoi ils s'accusent une personne a tors et a travers!!!
sinon concernant Romain je ne pense pas qu'il donne les 50 € supplémentaires non pas parce qu'il ne le veuille pas simplement parce qu'il a louper beaucoup de match en fin de saison ce qui est comprehensible enfin vous verrez ca avec lui... tyus

Écrit par : ghis | 13/06/2008

je serai là le 23 mais j'ai peur que si on s'entraine (même un ptit peu), il nous manque du temps pour évoquer la prochaine saison...

Écrit par : javier | 14/06/2008

Moi je serai present le 23 de pus, je serai pas contre taper le ballon lundi prochain ca fera pas de mal :) si il y a des gens motivés si on peut avoir le terrain lundi soir ? je pense qu'il y a moyen de motiver suffisemant de joueurs non?

Écrit par : jipé | 14/06/2008

Voilà ce que j'ai à dire:
moi aussi jsuis pour tater du ballon lundi prochain (jpeux ramener du monde peut être, si y'a besoin) et jserai là lundi 23, même si on fait que parler de la saison prochaine.
je pourrais pas être là pour l'AG, je leur ai dit, je bosse tous les mardis jusqu'à 21h. Si l'un de vous (Manu, ils voulaient le président...tu peux?) peux y aller, c'est cool.
Pour les 50euros, Dam's et moi avons loupé 50% de la saison respectivement cette année et l'année dernière, il me semble pas qu'on ait eu le droit à une super réduc' financière, pas plus que thomas, jb ou tant d'autres qui ont loupé de nombreux matchs...à bon entendeur...:o)
Dites moi le plus vite possible pour lundi prochain que je prévienne un max de joueurs si nécessaire!!
greg

Écrit par : greg | 14/06/2008

présent pour un entrainement lundi 23

Écrit par : dani | 14/06/2008

Slt les gars,

Hélas, je ne pourrais pas être là mardi l'AG de la C.F.L car je finis à 18H40 tous les jours car je fais des heures supp (que j'ai besoin)...
Et quand à cette histoire de coup de boule, je comprend pas grand chose, cétait quelle équipe au juste ?

Sinon je serais présent le lundi 23 juin...

A+

Écrit par : manu | 15/06/2008

Merci Ghislain pour ces infos. Concernant Romain et les 50€ en plus à payer tu lui diras que c'était ceux de l'année dernière (c'est pour ça que les anciens on a du payer tous 150€). Et puis je ne veux pas jouer les moralisateurs, mais une cotisation à payer c'est une sorte de contrat, donc ce serait dommage qu'il se rétracte maintenant. Je pense que Damien en est le meilleur exemple : il est arrivé en février et a payé ses 150€. Il a au final moins joué que Romain.

Pour mardi, je trouve dommage de me retrouver seul à cette réunion. Je suis ni président, ni capitaine sur ce match là, ni mis en jeu par ces histoires de coup de tête (c'était contre Arc En Ciel, y'a un mec qu'est parti aux urgences se faire recoudre) donc voilà, c'est vraiment dommage que je sois le seul à me bouger, parce que je peux vous dire que ça ne m'amuse pas d'y aller ...

Je vous revois le 23 (Jav, on commencera par le bilan, et on s'entraînera sur le temps qu'il nous restera).
Bonne semaine les gars.

Écrit par : Antoine | 15/06/2008

Salut les gars,

Je ne serai pas à l'entrainement ce soir si y en a un pour cause de grèves du RER B. Je serai là le 23.

Écrit par : thomas | 16/06/2008

Hello moi je suis chaud pour venir si y'a entrainement ce soir ...
Meme si on est que quelques uns ...

Écrit par : Flo | 16/06/2008

je pense que l on est pas assez nombreux

Écrit par : dani | 16/06/2008

Si je compte bien c'est Jp Dani Greg (eventuellement avc des potes) et moi
Antoine Julien ? oui non p-ê ???
Si vous venez et que Greg ramene des potes on peux faire comme la derniere fois un pti match ds la surface
Jp tu pourrais aussi ramener des potes ?

Écrit par : Flo | 16/06/2008

Bon pour les motives y'aura au moins un petit truc a bourg la reine ce soir, y'a 3 potes de jp qui viennent (plus jp et moi) dc on sera minimum 5
Allez encore 3 personnes et on peux faire une petite opposition

Écrit par : Flo | 16/06/2008

Désolé les gars, j'avais dit que je ne pouvais pas ce soir ... Bon entrainement.

Écrit par : Antoine | 16/06/2008

désolé, j'ai pas eu accès à internet hier...
je ne pouvais pas venir à cause du rer!
mais je serai là lundi proch'.

Écrit par : julien | 17/06/2008

Bonne nouvelle, j'ai défendu notre affaire comme un pro, du coup personne n'est suspendu à vie de la CFL. Je vous donnerai plus de détails lundi, c'était très fort !!!

PS : Julien, fais attention, je vais te faire de l'ombre dans le milieu !!!

Écrit par : Antoine | 18/06/2008

j'ai plus qu'à mettre la clef sous la porte...

Écrit par : julien | 18/06/2008

bo gosse Antoine !

Pour lundi, je serais là mais en retard car j'ai rdv chez le dentiste...

Écrit par : manu | 18/06/2008

bon, je serai là pour le bilan mais je jouerai probablement pas
(le staff de l'équipe de france a mal géré la situation et ma convalescence sera plus longue que prévue)

Écrit par : javier | 18/06/2008

cool.merci.
ok pour moi lundi prochain. Pour ma part, je pense cirer le banc.

Écrit par : batefimbi | 19/06/2008

Je serai la le lundi 23
Et oui je suis encore en vie!

A+

Clem

Écrit par : clem | 19/06/2008

présent le 23,

Écrit par : Thomas | 19/06/2008

en fait jpourrais pas venir, ma caisse est tjs en réparation sa race...

Écrit par : greg | 20/06/2008

je serais en retard si je peux venir

Écrit par : dani | 20/06/2008

Greg ce serait bien que tu viennes, si tu veux je peux te prendre au RER B à BLR ?

Écrit par : Antoine | 22/06/2008

présent

Écrit par : jipé | 23/06/2008

Les commentaires sont fermés.