Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2008

Lundi 7 juillet

Salut les gars,

Lundi petit entraînement, comme la semaine dernière, la semaine d'avant et la semaine prochaine. Mettez vos dispos, ce serait bien que nous soyons 14. Je serai là et mon pote Yann aussi (d'ailleurs Dam m'avait dit que pour Vinc c'était confirmé, est-ce que pour Romain ça l'est aussi ?).

Ce serait parfait si vous arriviez à venir avec vos papiers pour les licences (chèque de 120€ + photo d'identité + certificat médicat + photocopie de carte d'identité). Lundi là ou le lundi suivant il faudrait que vous ayez tout ça pour que nous ayons déjà un maximum de dossier à la CFL. Faîtes le maximum pour rassembler ces éléments.

Sinon j'ai rencontré la responsable des sports de Bourg-La-Reine hier.
Nous avons le terrain l'année prochaine c'est confirmé. Par contre nous ne l'aurons qu'à partir de 20h30 car les filles qui jouent avant veulent 1/2 heure supplémentaire (et elles sont prioritaires). Mais au final ce n'est pas si génant, car nous ne commencions jamais avant 20h30 les matchs. Le RDV sera probablement toujours à 20h, car si l'ASBR ne joue pas à BLR le lundi où nous jouons, nous pourrons avoir le terrain d'honneur à 20h quand même. Concernant la cotisation, elle va probablement un peu augmenter (nous étions encore avec les tarifs terre battue), mais j'ai négocier pour essayer de garder une cotisation prooche de cette année. Elle m'envoit un devis d'ici la fin de la semaine prochaine.

Concernant les entraînements de cet été, nous pouvons occuper le terrain comme tout le monde. Par contre le stade sera fermé en août. Pour septembre, nous pourrons reprendre quand nous voudrons.

Voilà pour les news.

A lundi avec vos papiers SVP.
Antoine.

Commentaires

je pourrai pas jouer
mais normalement je serai là avec : un chèque + le certif + photo
Pour ce qui est de la photocopie de la carte d'identité, la mienne est périmée...si je photocopie juste le recto, ça passe? (dsl pour la combine de sans-papiers)

Écrit par : javier | 04/07/2008

Ca passe pour la CFL je pense, mais fait quelque chose, ça nous ferait chier que tu sois expulsé !!!

Écrit par : Antoine | 04/07/2008

présent à l'entraînement, avec un "dossier" complet (enfin, je vais essayer...)!

Écrit par : julien | 04/07/2008

Présent avec tous les papiers, je reviens du medecin...

Sinon ça sera bien que tout le monde soit à jour dès le lundi suivant pour éviter de pénaliser ceux qui ont fait le nécessaire mais aussi pour jouer la montée l'année prochaine, car ça commence dès maintenant...

MERCI A TOUS
A LUNDI

Écrit par : manu | 04/07/2008

je serais en retard, je bosse du lundi au samedi, ca va etre dur pour juillet

Écrit par : dani | 05/07/2008

sa va bien tout le monde moi je suis un peu en galére pour faire mais papiers vu que je suis a nimes jai pas de temps c juska kan?moi je pouré fere sa ka partir du 27 juillet

Écrit par : roms | 06/07/2008

c pas sur que je puisse venir je vous tiens au courant dans l'apres midi si je viens c'est avec Damien et certainement plusieurs potes histoire de faire un petit match!!!

Écrit par : ghis | 07/07/2008

Je serai présent, normalement avc tous les papiers ...
A ce soir

Écrit par : Flo | 07/07/2008

Ok pour moi
A+

Écrit par : clem | 07/07/2008

jserais là avec damien et 2 potes

Écrit par : ghis | 07/07/2008

désolé les gars pas d'accès à Internet et impossible de venir.

Antoine je t'envoies tous les papiers par la poste

A la prochaine

Écrit par : Thomas | 08/07/2008

Les commentaires sont fermés.