Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2008

Prochain entraînement

Salut les gars,

Finalement nous ne nous verrons pas lundi, car c’est le 14 et le stade est fermé. Pour ceux qui avaient le nécessaire pour les licences, vous pouvez me les envoyer chez moi

Antoine DE PAUW

14, place de La Gare – Appt. 104

92340 BOURG LA REINE

ou les apporter le 21 au plus tard. Je posterai ça le 22. Après, vous vous débrouillerai, je serai en vacance !!!

Donc prochain entraînement le 21 juillet. Ce sera le dernier ou l’avant-dernier avant septembre.
A bientôt.
Antoine.

 

Commentaires

Dommage, alors rdv au 21 juillet...

Pensez que vous avez 2 semaine pour amener tous les papiers donc largement faisable...

A+

Écrit par : manu | 10/07/2008

mon genou ne me laissera pas tranquille pendant un bon mois (le docteur a dit trois semaines mais bon...)

Bref, bonnes vacances à ceux que je verrai plus avant septembre

Revenez archi motivés pour jouer la montée la saison prochaine, ya pas moyen qu'on continue à jouer la 3° ou 4° place alors qu'on a les moyens de faire mieux
Ca implique :
- des licences en règle au plus vite afin de pas perdre de points bêtement
- une reprise des entraînements en septembre pour être affûté dès le premier match (au cas où on commence la saison contre une bonne équipe)

Écrit par : javier | 10/07/2008

Je viens de recevoir un message de Raymond qui m'informe qu'à partir de la semaine prochaine le stade fermera à 20h. Pour le 21, peut-être que nous pourrions aller jouer aux Rieux (en bas de chez Damien et Ghislain) ? A vous de nous dire.

Écrit par : Antoine | 10/07/2008

Je vous rappelle que je voudrais poster les documents pour les licences mardi prochain au plus tard, je n'ai encore rien vu arriver dans ma boite !!! C'est peut-être que vous venez tous lundi ?
Ghislain ou Damien, pouvez vous nous confirmer que nous puvons squater le terrain des Rieux ?

Écrit par : Antoine | 16/07/2008

J'ai parlé trop vite : je suis rentré chez moi j'avais ce qu'il faut pour Thomas. Merci à toi !!!

Écrit par : Antoine | 16/07/2008

com je te l avais dis, je bosse du lundi au samedi durant le mois de juillet donc j aurais tout pour aout. j irais surement le faire sur place ou par courrier. merci quand meme.

Écrit par : dani | 17/07/2008

De rien, merci à toi surtout de t'occuper de tout ça, alors quer j'imagine que t'as d'autres choses à faire.

Sinon pour lundi moi je suis chaud

Écrit par : Thomas | 17/07/2008

So ?

Écrit par : Flo | 21/07/2008

Alors ya qqch ce soir ??????

Écrit par : Thomas | 21/07/2008

Bon, je pense que c'est mort pour le foot. J'ai l'impression qu'on est 4 ou 5 à être motivés !!! Pour ceux qui veulent, je vais aller courir une heure au Parc de Sceaux, peut-être avec Julien, vers 20h.
Pour les autres (et tout le monde je pense), on se revoit fin août / début septembre. Vous avez encore une semaine pour envoyer vos documents car finalement je suis là la semaine prochaine et je ferai ça à ce moment. Cette semaine dernière limite, après vous gèrerez.
Bonne vacances.

Écrit par : Antoine | 21/07/2008

Tant pis...j'imagine que la semaine prochaine aussi ça sera mort...au cas où, moi j'serai là et tjs motiv par un p'tit foot

Écrit par : Thomas | 21/07/2008

salut tt le monde jai fini ma formation de 3 moi jai vu pour les 50e é je ve pa faire le cass couill ou koi mé la 1ere ané ke je me sui inscri cétai 80e kon mavai di donc oui jvoulé minscrir on moré di 130e jamai je me serai inscri voila bne vacance a tous é a biento

Écrit par : roms p | 30/07/2008

pa inscri je ve dir lol

Écrit par : roms p | 30/07/2008

Les commentaires sont fermés.