Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2008

REPRISE

Salut les gars,

J'espère que tout le monde a passé un bon été, en vacances ou au boulot pour les moins chanceux. C'est bientôt l'heure de la reprise : pour information le premier match officiel aura lieu le lundi 22 septembre. Il nous reste donc 3 lundi pour se remettre en forme. Le stade a réouvert hier, donc nous pourrons aller nous entraîner dès lundi prochain. Mettez vos dispos rapidement pour voir si on propose à des copains de venir jouer. A mon avis, si vous avez des potes qui sont motivés, ils ne seront pas de trop.

Petit point concernant les licences : il n'y en a que 6 qui sont parties (Javier, Clément, Thomas, Manu, Julien et moi). Je vous demande expressément de venir avec tout ce qu'il faut lundi. Car 6 licences ne seront pas suffisantes pour débuter le 22 !!! Rappel : besoin de la photocopie de la carte d'identité + certificat médical + photo + 120€ (pour Ghi et Dam : vous m'aviez dit que vous n'aviez pas de chéquier, je vous ai donc avancé les 120€ à tous les deux).

A lundi prochain.

Antoine.

Commentaires

salu tou le monde jspr kca va... c sympa antoine mai par contr va falloir ke tu reprene 26 € x 2 et on te donnera 94 € car la je vai envoyer les demande de licence pour romain seb jb vince dam et moi!!! sinn jme sui bléssé a laducteur mai c rien jdevrai etr présent o pire ds 2 semaine je ne louperai donc pa la reprise... @+

Écrit par : ghis | 26/08/2008

JB ? Je croyais qu'il arrêtait !!! On avait dit qu'on remplaçait les gars qui arrêtaient poste pour poste et qu'on gardait un groupe de 18 ??? Yann remplaçait Tony et Vince remplaçait JB !!! Je trouve Messieurs que ce n'est pas sérieux de faire ça comme ça, sans en parler à tout le monde avant. Parce que là ça fait beaucoup trop de milieux de terrain à mon avis (avec les problèmes qu'on connaît pour tourner). Je t'appelle ce soir et on en discute lundi tous ensemble.

Écrit par : Antoine | 26/08/2008

Bonjour tout le monde, vivement que le foot reprenne car là je commence à reprendre du poid, lol.

Concernant le retour de JB, je suis du même avis que Antoine, il aurait nécessaire de nous prévenir de son retour...

Sinon je serais présent dès lundi avec surement un pote ou deux, mais je ne serais pas présent le lundi 22 et 29 car je me rapproche du pays de Javier : MEXIQUE
LOL

Bonne fin semaine à tous et à lundi

Écrit par : manu | 26/08/2008

ay caramba, ye serai là lundi

Écrit par : javier | 27/08/2008

Je serai la lundi

Clem

Écrit par : clem | 27/08/2008

ok pour lundi...avec tous les papiers...?
++

Écrit par : greg | 28/08/2008

Comme le dirais Ghislain, lol, n'oublier pas de faire une photocopie de la carte d'identité Recto Verso !

Écrit par : manu | 28/08/2008

Ya un collègue qui peut venir taper le foot lundi...
Faudrait que je sache avant ce week-end si je lui dis de venir ou pas
Merci d'avance pour vos promptes réponses

Écrit par : javier | 28/08/2008

Salut les gars...

Carrément présent lundi....

Thomas

Écrit par : Thomas | 28/08/2008

opérationnel dès lundi!

Écrit par : julien | 28/08/2008

je seré pa la car je fini a 21h dsl a biento la dream team

Écrit par : roms | 28/08/2008

je serai la lundi

Écrit par : ghis | 30/08/2008

vince sera là aussi

Écrit par : ghis | 30/08/2008

seb sera là aussi

Écrit par : ghis | 30/08/2008

je seré la mé ver 9h15 20

Écrit par : roms | 30/08/2008

c a quelle heure demain?

Écrit par : ghis | 31/08/2008

20h, 20h15 car je vous rappelle que pendant les entraînements, Raymond éteind à 22h au plus tard !!!

Écrit par : Antoine | 31/08/2008

Salut à tous,
Moi j'ai un petit pb de dos, je ne pourrais pas etre la ce soir
Bon en trainement a vous

Écrit par : jipé | 01/09/2008

je viendrais avec deux potes
a ce soir

Écrit par : manu | 01/09/2008

Les commentaires sont fermés.