Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2008

Prochain entraînement

Salut les gars,

Lundi prochain entraînement à BLR. RDV 20-20h15. Mettez vos dispos.

Ghislain, j'espère que tu as pu envoyer les documents pour ta licence et celles de Greg, Romain, Damien, Sébastien, Vincent pour qu'elles puissent être prêtes pour mardi prochain. JP, Flo, Dany, vous en êtes où ?

Petit point : j'ai relancé Yann pour qu'il me dise où il en est. En fait il ne peux pas me garantir une assiduité aux matchs, j'ai du coup préféré lui dire qu'on cherchait une défenseur central qui devait s'engager pleinement pour une saison avec nous. Il ne viendra donc pas jouer dans l'équipe. Voilà, nous sommes à la recherche d'un nouveau défenseur central, de notre 16ème homme. Si vous avez des idées dîtes moi. Je pensais que Greg pourrait relancer Enoch ??? Désolé pour ce mauvais plan de dernière minute.

A lundi.

Antoine.

Commentaires

Comme deja dis j'ai un pote pompier qui est chaud pour jouer en defense centrale (il faut juste qu'il se remette de-dans mais ca devrait etre rapîde), maintenant il y a deja vince qui est arrivé de notre coté donc si quelqu'un a une autre proposition... J'attends des nouvelles avant de lui en parler!! Je ne sais pas encore si je serais la lundi, je vous tiens au courant... Tcho Tcho

Écrit par : ghis | 03/09/2008

dispo

Écrit par : javier | 03/09/2008

Pour moi je ne suis pas dispo avant le 22sept,
je pars en vacances, car je ne suis pas parti cet été, pour ce qui est des mes papier je vais essayer de m en occuper au plus vite, bonne reprise a vous
++

Écrit par : jipé | 03/09/2008

sa va etre chaud encore une foi pour que je viene je véré si jpe partir un pe plu to ou pa

Écrit par : roms | 03/09/2008

ok pour moi apriori...
pour ce qui est d'enoch, il est chaud sur le principe mais on a pas encore parlé thunes...a voir donc...jvous tiens au jus!
++

Écrit par : greg | 04/09/2008

Présent lundi et pour ma part je pars en vacances quand JP reviens...

Écrit par : manu | 04/09/2008

J'avou qu'Enoch ca pourrait etre bien! A voir si il peut etre souvent là... Greg essaye de gerer rapidos sinon faut qu'on trouve quelqu'un d'autre d'autant plus que ni Manu ni Clément ne seront là le premier match il me semble...

Écrit par : ghis | 04/09/2008

Me revoilà les enfants chaud comme une chipo pour rempiler une saison! Dispo pour les lundid soir en commencant par la semaine prochaine. En plus je déménage fin septembre et je me rapproche de Bourg la Reine donc c cool. Je vous dis donc à lundi. J'amène 2 ou 3 photo un certificat médical et 70€ ca bien ça?

Écrit par : Enoch | 05/09/2008

euh, juste pour prévenir la chipo que le montant s'élève cette année à 120euros...à part ça, pour le reste c'est ok...
++

Écrit par : greg | 05/09/2008

Ouarf!!! A ce tarot j'espere au moins qu'on a droit a une petite gaterie a la fin des matchs. Je serai la quand meme... avec le cheque bien entendu...

Écrit par : Enoch | 05/09/2008

c super frais !

Écrit par : manu | 05/09/2008

Présent lundi

Écrit par : Thomas | 05/09/2008

c nikel ca , voila une bonne nouvelle! pour ma part je ne serais pas là lundi et dams non plus "vacances oblige" cependant on sera présent dés le lundi d'apres! Amusez vous bien tcho tcho...

Écrit par : ghis | 05/09/2008

je viens de rentrer des states, je m occupe de ma paperasse et j arrive

Écrit par : dani | 07/09/2008

je ne pouré pa jfini a 21h é repren a 4h dc c t cho dsl
le lundi dapré jsui la é a lheur

Écrit par : roms | 07/09/2008

Les gars, j'essaye vraiment de venir mais d'un j'ai une réunion qui s'est décalée et 2 j'ai la crève.

Mais bon, le sport c'est bon pour tout ça donc j'vais vraiment essayer....

Écrit par : Thomas | 08/09/2008

Les commentaires sont fermés.