Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2008

Lundi 22 : 1er match de la saison

Salut les gars,

Pour notre premier match nous allons rencontrer une vieille connaissance puisque que nous allons jouer l'équipe de COEGF Turenne. Ca ne vous dit peut-être rien comme ça, mais si je vous dis que c'est l'équipe qui nous a éliminé l'année dernière de la coupe de Paris 2 - 1, alors que nous menions 1 - 0 à quelques minutes de la fin du match (avec un premier but malheureux de Clément contre son camp).

Donc les gars, lundi c'est la revanche !!!

RDV à 20h00 à BLR, coup d'envoi à 20h30. Prenez maillots bleus et maillots gris, nous verrons desquels nous en aurons assez (Ghislain ou un autre de votre bande : pourriez-vous récupérer les maillots de Tony et JB pour Vince et Enoch). Vince et Enoch, essayer de venir avec des maillots / T-shirt bleu nuit ou foncé au cas où.

N'oubliez pas vos protèges tibia !!!

Et puis petit point sur les licences. Dany a apporté la sienne et celle d'Enoch aujourd'hui. Il devrait aller les récupérer vendredi avec les 6 autres que Ghislain avait envoyé. A moins que JP et Flo (???) aillent à la CFL pour déposer leurs papiers ??? Ca devrait nous faire 14 licences pour lundi : on va peut-être y arriver !!! Je sais que Manu n'est pas là, donc les 13 autres, je dirais que c'est présence obligatoire (en sachant que Jav ne sera peut-être pas opérationnel !!!).

A lundi.
Antoine.

Commentaires

En ce qui concerne les maillots, J.B. et Tony n'en avait pas (J.B jouait en tee shirt a manche longue noir et Tony avec un maillot du PSG). Je serais là lundi, mais mauvaise nouvelle visiblement Damien ne serait pas là je vous confirme ca dans la semaine! Pouvez vous me tenir au courant en ce qui concerne les licences que je sache si je vais les recevoir par La Poste ???????? Merci, Tcho tcho...

Écrit par : ghis | 17/09/2008

Juste un petit truc, Damien avait prété son maillot a la fin de la saison, il ne sait plus a qui... Si quelqu'un l'a, pourriez vous le signaler et le rapporter S.V.P? Merciiiiiiiiiiii! Tyus.

Écrit par : ghis | 17/09/2008

flo .... jp .... youhou !!! vous etes la?

j irai vendredi aprem (recuperer les licences), a moins que jp et flo n y aillent pour faire les leur.

Écrit par : dani | 17/09/2008

je seré présent lundi.gi jcroi JB avé un maillot gris

Écrit par : roms | 17/09/2008

je seré présent lundi.gi jcroi JB avé un maillot gris

Écrit par : roms | 17/09/2008

je serais present pour lundi soir sans blessures !

Écrit par : seb | 17/09/2008

je serai présent lundi mais je me suis tordu la cheville au dernier entrainement, comme j'étais chaud j'ai continué à jouer. Par contre heir matin, j'arrivai presque pas à marcher.

J'espère que ce sera remis pour lundi prochain et que ça aura dégonflé.

En trous cas, si c'est la même équipe que l'année dernière ils sont prenables

Écrit par : Thomas | 17/09/2008

Chui passé chez le toubib : il m'a dit que lundi prochain c'était ptet un peu tôt mais que je pouvais quand même tester vite fait si ça va mieux
Bref, je serai là que si on est trop justes (mais je pourrai pas trop forcer).

Écrit par : javier | 17/09/2008

present...si j'ai ma licence...?????

Écrit par : greg | 17/09/2008

Je serai la, avec proteges tibia, maillots, mes 2 chevilles, 2 genoux...

Écrit par : Enoch | 18/09/2008

Un petit message pour vous dire que nous maintenons le match de lundi mais il sera finalement amical. En effet, la première journée est reportée, ils n'ont pas fini les licences. Maintenant je ne sais pas si les notres sont prêtes ??? Si Dany tu as le temps d'y aller, vas-y, au cas où. Au pire, si elles ne sont pas prêtes, tu pourras peut-être les faire et repartir avec.
Merci pour ton implication

Écrit par : Antoine | 19/09/2008

je viens d avoir la cfl au telephone, les licences ont ete envoyees hier par la poste, donc on les aura samedi ou lundi.

Écrit par : dani | 19/09/2008

Tu sais où elles ont été envoyées ? Chez moi ? Chez Ghislain ? Ailleurs ? Si quelqu'un les reçoit, est-ce qu'il peut me tenir au courant aussitôt ?
Merci d'avance

Écrit par : Antoine | 19/09/2008

à lundi!

Écrit par : julien | 19/09/2008

je serai la lundi
bon we
clem

Écrit par : clem | 19/09/2008

Dani qu'est-ce que t'as dit la CFL a propos des licences que tu as été faire, car je viens de recevoir uniquement celles que j'avaient envoyées :
-Seb
-Ghis
-Dams
-Greg
-Vince
-Roms

Écrit par : ghis | 20/09/2008

Greg cette année, tu t'appelleras Grégory PEAU!!! lol

Écrit par : ghis | 20/09/2008

au telephone ils m ont dit
" les licences ont deja ete envoyees hier" et c est tout
je rapel lundi pour en savoir plus a propos du reste si tu veux

Écrit par : dani | 20/09/2008

Hello tout le monde, je suis de retour après mes vacances, je vais aller chez le medecin dans la semaine et m 'occuper de tout ca pour lundi prochain je ne suis pas dispo ce soir par contre bon match à vous a bientot

Écrit par : jipé | 22/09/2008

je viens d avoir la cfl, les licences sont en cours, elles sont envoyees par courrier au fur et a mesure. donc on doit les attendre.
a ce soir

Écrit par : dani | 22/09/2008

Si je compte bien nous devrions être 11 ce soir (seb, clément, enoch, romain, dany, vince, ghis, thomas, julien, greg et moi). Javier, si tu as le courage de venir, tu pourrais faire le 12ème homme au cas où ??? Je te laisse voir, c'est fonction de ton état.
A tout'

Écrit par : Antoine | 22/09/2008

Y a des grèves sur le RER donc je vais essayer de faire au mieux...

Écrit par : Thomas | 22/09/2008

Les commentaires sont fermés.