Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2008

Match du 29 septembre

Salut les gars,

Comme convenu, nous jouons notre prochain match à l'extérieur, à Puteaux contre Olympic de Paname.

Le RDV est à 20h-20h15, le coup d'envoi à 20h30. Je n'ai pas encore l'adresse exacte, mais c'est sur l'île de Puteaux apparemment. Ils jouent en bleu/blanc, donc prenons les maillots bleus.

Je ne sais pas si nous recevrons à temps les licences de Dany et Enoch ??? Si non, je propose que nous nous déplacions quand même pour faire un match amical. Dans ce cas, Flo et JP pourraient aussi jouer, ça serait une bonne reprise. D'ailleurs j'espère que vous vous bougez pour faire faire vos licences, il ne manque plus que vous !!!

Je rappelle que Manu et Clément ne seront pas là. J'espère que tout le monde pourra se déplacer, surtout si a nos licences : ça ferait 12 joueurs sur la feuille de match et un remplacant, c'est le strict minimum !!!

A lundi.
Antoine.

Commentaires

Je serai là lundi prochain
(par ailleurs, j'ai laissé un msg sur les répondeurs de Flo et JP...j'espère qu'on sera assez)

Écrit par : javier | 23/09/2008

Petit rectificatif mais grosse conséquence (je viens de l'apprendre) : le match ce n'est pas lundi, mais mercredi !!! Il faut que vous donniez très vite vos dispos !!! Pour moi c'est bon, j'espère que vous arriverez à vous libérer si vous avez déjà des choses de prévues.

Écrit par : Antoine | 24/09/2008

présent quand même

Écrit par : javier | 24/09/2008

je seré pa la si cest mercredi sa mvnr c koi ce truk de merde la

Écrit par : roms | 24/09/2008

euh j'espere que c'est une blague là car j'ai un peu fait mon emploi du temps pour être libre le lundi assez tôt, mais pas les autres jours...Si c'est un championnat à jour variables, il faudrait peut être que l'on sache...Ont ils le droit de décaler à un autre jour que le lundi? Est ce prévu par le réglement? Auquel cas, je vous l'annonce clairement et simplement, je ne pourrais jouer que les lundi, je fini à 21h dans le 19° les mardis, mercredis et vendredis. Et les jeudis, je suis souvent occuppé. Merci de tenir au jus de l'éventuel "exeptionnalité" de cette date.... :o)
Si c'est maintenu à mercredi, bon courage à tous pour notre premiere rencontre officielle. Pour peu qu'on soit 11, on a du potentiel!
++

Écrit par : greg | 25/09/2008

euh j'espere que c'est une blague là car j'ai un peu fait mon emploi du temps pour être libre le lundi assez tôt, mais pas les autres jours...Si c'est un championnat à jour variables, il faudrait peut être que l'on sache...Ont ils le droit de décaler à un autre jour que le lundi? Est ce prévu par le réglement? Auquel cas, je vous l'annonce clairement et simplement, je ne pourrais jouer que les lundi, je fini à 21h dans le 19° les mardis, mercredis et vendredis. Et les jeudis, je suis souvent occuppé. Merci de tenir au jus de l'éventuel "exeptionnalité" de cette date.... :o)
Si c'est maintenu à mercredi, bon courage à tous pour notre premiere rencontre officielle. Pour peu qu'on soit 11, on a du potentiel!
++

Écrit par : greg | 25/09/2008

euh j'espere que c'est une blague là car j'ai un peu fait mon emploi du temps pour être libre le lundi assez tôt, mais pas les autres jours...Si c'est un championnat à jour variables, il faudrait peut être que l'on sache...Ont ils le droit de décaler à un autre jour que le lundi? Est ce prévu par le réglement? Auquel cas, je vous l'annonce clairement et simplement, je ne pourrais jouer que les lundi, je fini à 21h dans le 19° les mardis, mercredis et vendredis. Et les jeudis, je suis souvent occuppé. Merci de tenir au jus de l'éventuel "exeptionnalité" de cette date.... :o)
Si c'est maintenu à mercredi, bon courage à tous pour notre premiere rencontre officielle. Pour peu qu'on soit 11, on a du potentiel!
++

Écrit par : greg | 25/09/2008

greg a raison cest un championnat du lundi pourkoi eu sa seré décalé comme sa leur va il déclare forfait et puis voila parce que la dans l'histoire cest notre équipe qui va se faire baisé

Écrit par : roms | 25/09/2008

je suis d'accord avec romain et greg c'est n'importe quoi cette histoire depuis quand on doit faire les gentils sachant qu'on c'est fait baiser l'année derniere a cause des forfaits pas question de se faire baiser a nouveau je serais dispo mercredi mais je te jure que c'est la derniere fois que le fais chao
bonne soirée

Écrit par : seb | 25/09/2008

c'est quoi cette histoire de merde je serais disponible ce jour la mais c'est la dernière fois que ca se produira

Écrit par : seb | 25/09/2008

Euh ... les gars on se calme !!! Ca fait parti du réglement, il n'y a pas d'arnaque dans l'histoire et on ne se fait pas baiser (c'est pas eux qui déplacent le match) !!! C'est un championnat du lundi, mais les matchs peuvent avoir lieu du lundi au mercredi, c'est bien dans le réglement. Jusqu'à aujourd'hui on s'est toujours retrouvés avec des équipes qui jouaient le lundi comme nous, mais ce n'est donc pas toujours le cas. Malheureusement si on ne se déplace pas à 11, nous aurons match perdu. Remarquez on peut aussi se déplacer à 9 pour prendre 1 point quand même. Mais il faudra trouver 9 guerriers !!!
Je regarderai ce soir s'il y a d'autres équipes qui jouent un autre jour que le lundi. Je vous tiens au courant.

Écrit par : Antoine | 26/09/2008

ok connéssé pa struk mé bon sa arange kan mm pa lé affair parce ke la si a la base on oré pu etre 12 san greg é moi sa fé dja 10

Écrit par : roms | 26/09/2008

ok. Pour moi, malheureusement jpeux rien changer de mes horaires du mardi et mercredi...Je peux toutefois venir dès que possible mercredi prochain mais je crains ne pouvoir arriver que vers 21h45- 22h...A vous de me dire si c'est la peine ou pas...mais si ça peut aider l'équipe à pas être forfait par exemple, je fais le déplacement...Mais c'est quand même des ptits salopards de mettre un match du championnat du lundi un mercredi... :o)
Bon courage aux guerriers...!
++

Écrit par : greg | 26/09/2008

ok pour dams et moi

Écrit par : ghis | 27/09/2008

Je serai là aussi. Sauf si ya pas de licence, faut me tenir au jus.Je suis en plein déménagement donc pas mal de truc à faire...

Écrit par : Enoch | 27/09/2008

donc on se retrouve ou et quand pour le match?

Écrit par : dani | 27/09/2008

Pour l'instant nous sommes 8 pour mercredi : Javier, Dam, Ghis, Seb, Enoch, Dany, Julien et moi (Vinc ? Thomas ?).

On se tient au courant pour mercredi.

Demain, il y aurait des motivés pour jouer aussi ? Pour ceux qui joueraient mercredi (a priori à 10), ça ne ferait pas trop ?

Pour info Dany et Enoch, j'ai reçu vos licences.

PS : Il y aura un second et dernier match dans l'année où nous devrons jouer un mercredi

Écrit par : Antoine | 29/09/2008

perso jsuis motiv' pour ce soir, un ptit entrainement, courses, frappes...mais bon ça fait ptet' trop pour ceux du mercredi...tenez au courant!

ps: cool pour le peu de match le mercredi!!!!merci de l'info antoine!

Écrit par : greg | 29/09/2008

moi je suis motivé pr se soir

Écrit par : roms | 29/09/2008

ok pour ce soir et mercredi

Écrit par : dani | 29/09/2008

pas là ce soir en ce qui me concerne
(ou alors je joue avec une canne mercredi...)

Écrit par : javier | 29/09/2008

seb est chaud

Écrit par : roms | 29/09/2008

mon frer est cho pr venir si on é pa assez

Écrit par : roms | 29/09/2008

Hello messieurs,
Je passerai certainement, au moins pour vous dire bonjour ;)
et au mieux pour jouer cela va dependre de mon emploi du temps
A ce soir

Écrit par : jipé | 29/09/2008

Hello à tous,

Je peux pas ce soir car comme on ne jouait pas j'ai prévu un truc et je vais tout faire pour être là mercredi. En fait ça dépend d'une réunion que j'essaye de déplacer.

Après il faut voir s'il ya une station de métro à Puteaux, sinon ça va être galère pour moi, à l'aller comme au retour

J'vous tiens au jus...

Écrit par : Thomas | 29/09/2008

J'viens de regarder et c'est un peu galère en transports en commun.

Est ce qu'on ne pourrait pas se donner rendez-vous quelque part ? Si quelqu'un vient de Paris ou de Boulogne (là ou je bosse) ou ailleurs?

Et pour le retour, est-ce que qqun pourrait me déposer à Palaiseau ou à une gare ?

Désolé de faire mon relou mais sinon ça va être chaud pour moi

Écrit par : Thomas | 29/09/2008

imprévu de dernière minute. Vais faire en sorte d'etre là mais ne promets rien
++

Écrit par : greg | 29/09/2008

ya personne pr ce soir c mor?

Écrit par : roms | 29/09/2008

y a pas assez de monde pour ce soir je crois

j ai vu le blog des adversaires, ils ont pas encore les licences et pas au complet, c est pour ca k ils ont décalé le match.

il faut imperativement k on soit au moins 12
a mercredi

Écrit par : dani | 29/09/2008

Je sais pas si je serai la ce soir, ca sera la surprise!! mais comme je joue deja le mardi, ca fera peut etre beaucoup pour mercredi soir...

Écrit par : Enoch | 29/09/2008

Je pense que pour ce soir c'est mort. Dani tu es optimiste de parler de 12 pour mercredi. Pour moi nous serons 10 au plus !!! Mais ce n'est pas grave, on peut jouer à 10, avec 10 licences valides. S'ils n'ont pas les leurs, on aura match gagné par forfait. Mais il faut bien que nous y soyons tous.
A mercredi.

Écrit par : Antoine | 29/09/2008

En fait je pense qu'ils auront assez de licences mon cher Dani !!! Ca va être dur de jouer à 10 !!!

Écrit par : Antoine | 29/09/2008

bien recu mon cher antoine...lol
ce sera un beau match mercredi

Écrit par : dani | 29/09/2008

vince me donne sa reponse demain

Écrit par : ghis | 29/09/2008

vince ne sera pas là

Écrit par : ghis | 30/09/2008

Ca risque d'être très compliqué pour moi demain.

Je vosu tiens au courant dans la journée

Écrit par : thomas | 30/09/2008

Salut les gars

Ca risque d'être très dur pôur moi. Je vous tiens au courant dans la journée

Écrit par : Thomas | 30/09/2008

Bon les gars,
Qu'est-ce qu'on fait ??? Si Thomas ne vient pas on est 8 !!! (Javier, Seb, Ghis, Dam, Julien, Enoch, Dani et moi). Déjà à 9, je trouve ça chaud, à 8 je pense qu'il faut déclarer forfait. Thomas, tiens nous au courant demain. Pour tes histoires de transport, ne t'inquiète pas, il y aura bien des gens pour te ramener, ne t'inquiète pas. Essaie de faire ton maximum pour venir.
On fait le point demain.

Écrit par : Antoine | 01/10/2008

je pense qu'à 8 on vient quand même et on joue !
On va morfler mais ça fera toujours un point de pris au lieu du zéro qui nous attend si on déclare forfait...

Écrit par : javier | 01/10/2008

Salut les gars,

J'suis vraiment désolé que le forfait repose sur mes épaules.

J'ai essayé de décaler une réunion trè-s importante mais je n'ai toujours pas de répnse à cette heure.

Je vous tiens informés mais j'aurai beuaocup de mal à être à l'heure parceque Puteaux n'est pas très bien désservi et je ne pourrais pas partir du taf avant 7h30, ça c'est sur


Encore désolé.

Antoine, vois ce qui est le mieux, je ferai le maximum pour arriver au plus vite et pour vous tenir informés....

Bref je sais que je n'apporte pas de réponse défintive, si tupenses que c'est mieux compte moi comme absent

Écrit par : Thomas | 01/10/2008

joué a 8 en defense avec un peu de chance et en jouan la montre peut etre vous obtiendré le match nul bonne chance en tout cas

Écrit par : roms | 01/10/2008

Bon les gars impossible de déplacer cette putain de réunion.

Elle commence à 18h30 et risque de durer. Mais bon, si ça vaut le coup, je cours dans le train dès que c'est fini et essaye de vous rejoindre.

Encore désolé, mais j'avais déjà déplacé cette réunion qui devait avoir lieu lundi et je peux pas abuser.

Écrit par : Thomas | 01/10/2008

On peut quand même aller là-bas à 8 avec pour objectifs de :
- pas se blesser (sinon lundi prochain, on sera encore pas assez)
- ramener le point de la défaite, voire (si c'est la fête) les 2 points du match nul

Écrit par : javier | 01/10/2008

Je viens d'avoir Thomas, il ne sera pas là non plus ce soir. Je trouve que jouer à 8, ce n'est pas raisonnable. Il y en a qui viennent de loin, si c'est pour se prendre un 14 - 0, ne pas s'amuser et risquer de se blesser ou d'aggraver ses blessures (Jav, Thomas et Ghislain sont convalescents) je trouve que jouer ce match n'est pas raisonnable.
J'ai contacté la CFL et Olympique de Paname pour annuler. Pas de match ce soir, vous pouvez rester chez vous. Merci de s'assurer que Dany et Enoch ont bien le message.

Lundi nous jouons à Domicile, c'est match de coupe. Normalement tout le monde devrait être de retour, nous devrions être 14, avec 14 licences.

Point important à éclaircir : Jipé et Flo, vous en êtes où ???

Écrit par : Antoine | 01/10/2008

bien recu
a lundi

Écrit par : dani | 01/10/2008

hello je voulais savoir pour les licenses si c'est ouvert ce samedi, et si ils font les licenses en un jour sur place.
Je fait tout faire pour etre la Lundi avec ma license, de meme pour flo normalement
Merci de votre comprhension ;)

Écrit par : jipé | 01/10/2008

Je ne sais pas si c'est ouvert le samedi : appelle au 01 69 42 48 74 pour savoir

Écrit par : Antoine | 01/10/2008

J'ai bien eu le message mais trouve ca un peu dommage!

On aurait pu aller la bas et sans forcer trop prendre un point!

Tant pis, on va se defoncer pour le prochain match.

Écrit par : Enoch | 01/10/2008

Encore désolé les gars et encore bloqué au taf

Écrit par : Thomas | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.