Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2008

Match du 6 Octobre

Salut les gars,

Lundi comme je vous l'annonçais c'est match de coupe (contre DRAGON FU : ils jouent en Promotion Nord, c'est l'équivalent de notre championnat. Ce sera donc un match difficile a priori). RDV à 20h-20h15 à Bourg-La-Reine, coup d'envoi à 20h30.

J'ai dit que nous aurons nos maillots bleus. N'oubliez pas vos protèges tibias et Ghislain les 6 licences que tu as avec toi.

Mettez vos dispos. D'après moi, tout le monde sera là, nous devrions être 14 (voire plus si Jipé et Flo ont fait leurs licences).

A lundi.
Antoine.

Commentaires

Clément ne mettra pas de mot (vacances), il m'a demandé de vous dire qu'il sera là lundi.

Écrit par : Antoine | 02/10/2008

Je serais là, ok pour les licences! Pour info Antoine il y a l'arbitre du match de lundi qui m'a appellé pour savoir si on jouait bien lundi soir et l'heure à laquelle c'etait je lui ai dis coup d'envoi 20h30. Il m'a dit que c'etait bon pour lui et qu'il rappellerais dans la journée de lundi. Tyus...

Écrit par : ghis | 02/10/2008

je serai là

Écrit par : javier | 02/10/2008

En fait désolé, mais pourriez vous prendre vos maillots gris car les leurs sont bleus, ils n'ont pas d'autre jeu ? Ils ont commandé des chasubles, mais ne les ont pas encore reçus. Au cas où, Dam pourrais tu prendre les tiens ???
Merci pour l'info Ghis

Écrit par : Antoine | 03/10/2008

je seré la

Écrit par : roms | 03/10/2008

ok pour moi

Écrit par : greg | 03/10/2008

présent!

Écrit par : julien | 03/10/2008

présent

Écrit par : Thomas | 03/10/2008

OK pour moi

Écrit par : Enoch | 04/10/2008

ok pour moi

Écrit par : seb | 04/10/2008

Un petit message pour demander à Vincent, Dany, Romain, Greg d'essayer de penser à votre cotisation (ainsi que Jipé et Flo si vous venez).
Et puis si Ghis et Dam vous arriver à penser au cash, ce serait super !!!

Écrit par : Antoine | 04/10/2008

Vince sera là et dams aussi

Écrit par : ghis | 06/10/2008

ok present mais j arriverai un peu en retard

Écrit par : dani | 06/10/2008

Desolé messieurs j'aurai pas ma license ce soir,
par contre je viendrais taper le ballon je serai a BLR a 19h30 pour m'echauffer un peu jusqu'au 20h30 suite a quoi je vous supporterai avec ferveur
A ce soir

Écrit par : jipé | 06/10/2008

Les commentaires sont fermés.