Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2008

Match du 13 Octobre

Salut les gars,

Lundi c'est un match de championnat, à domicile contre Massy Celtics. RDV à 20h-20h15, coup d'envoi à 20h30. Maillots bleus à priori.

Je ne serai pas là, Javier apportera les licences (Julien pense à la tienne), le chéquier et la feuille de match. Pensez aux protèges tibias (c'est la dernière fois que je l'écrit c'est promis).

Mettez vos dispos.

Bon match (si possible la première victoire de la saison !!!) et à dans 10 jours.

Antoine.

Commentaires

Désolé les gars, vous ne jouerez pas contre Massy Celtics mais contre MARC (il n'y a plus de A ou B, il n'y a plus qu'une équipe). Si vous ne vous souvenez pas, c'est l"équipe qui nous a mis 7 buts à l'aller et 5 au retour !!!

Écrit par : Antoine | 08/10/2008

Hum sympa, pour mon premier match officiel de la saison avec vous les gars ! lol

allez à lundi, près à casser deux trois jambes, car c gars là me titille beaucoup trop...

Écrit par : manu | 09/10/2008

ok pour moi
et si on se rappelle d'avoir été battus, on doit donc se rappeler qu'ils étaient dans la même div' que nous l'année dernière...ils sont donc prenables!
à lundi!!

Écrit par : greg | 09/10/2008

désolé lé gar mé je ne seré pa la

Écrit par : roms | 09/10/2008

ok pour moi

Écrit par : dani | 09/10/2008

Présent

Écrit par : Thomas | 09/10/2008

Salut
Le mec de la semaine derniere m a bien pété le genou j ai du mal a monter un escalier...
Je serai la mais jouer le match en entier (ou le match tout court) , ca va etre chaud

Clem

Écrit par : clem | 09/10/2008

finalement, je ne serais pas là lundi, blessure à l'entrainement hier, petite entorse...

Courage à tous !

Écrit par : manu | 10/10/2008

je serai là
(flo & jipé j'espère que vous avez vos licenses...)

Manu tu peux ptet quand même venir pour coacher?

Écrit par : javier | 10/10/2008

OK pour moi

Écrit par : Enoch | 10/10/2008

Present pour moi,
et license Ok
Donc je passe le compteur joueur a :
6
A Lundi Bon week end

Écrit par : jipé | 10/10/2008

présent pour la revanche

Écrit par : seb | 11/10/2008

présent pour la revanche

Écrit par : seb | 11/10/2008

je serai là demain!

Écrit par : juliendepauw | 12/10/2008

je serai la avec dams mai pa avan 20h40, pour vince j'aten confirmation mai jpense kil sera la

Écrit par : ghis | 12/10/2008

Ce qui porte a 11 le compteur joueur si vince vient ce soir.
Ca va etre chaud... C'est ma reprise :) ca va etre tres tres chaud pour ma part :)
Allez courage et a ce soir

Écrit par : jipé | 13/10/2008

Thomas vient de m'appeler pour me dire qu'il aurait certainement un peu de retard ce soir...

Écrit par : julien | 13/10/2008

les gars désolé j'ai été bloqué jusqu'à 20h45 c'était mort même pour que je passe à la 2ème mi-temps

Écrit par : Thomas | 13/10/2008

au fait ça a donné quoi ?

encore désolé de pas avoir pu être la

Écrit par : Thomas | 13/10/2008

C'est vraiment dommage les gars, thomas le boulot c'est le boulot c'est pas de ta faute!!!
Défaite 8 à 6 bon match de la part de tous, beaucoup d'effort mais il nous a manqué 1 ou 2 remplaçants... Et on a toujours courrus après le score donc c'etait très logiquement difficile... Reposez vous bien pour la semaine prochaine, je pense qu'il y a quand meme un bien meilleur niveau qu'au debut de l'année dernière et qu'il y a moyen de faire quelques bons résultats! Aller tcho tcho....

PS : FLO OU ES TU??????????

Écrit par : ghis | 14/10/2008

ouaip, on a fini sur les rotules
à l'avanir, au moins un remplaçant par match, ce serait pas du luxe...

Écrit par : javier | 14/10/2008

et une recrue en plus?

si on est trop au printemps, je suis pret a ne pas jouer, mais la, on est juste en nombre.
Enfin je dis ca je dis rien.

A+

Clem

Écrit par : clem | 14/10/2008

yavé jb mé bn

Écrit par : roms | 14/10/2008

Les commentaires sont fermés.