Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2008

Match du 20 Octobre

Salut les gars,

Je n'ai pas encore beaucoup d'infos pour le match de lundi prochain, mais je voulais vous prévenir assez tôt de ses modalités pour que vous puissiez vous organiser en avance.
Lundi nous jouons à l'extérieur, chez Bouytel AS A, à Guyancourt. Ce n'est pas tout à côté, et puis le match devrait débuter à 19h (c'est ce qui est inscrit sur le planning). Je vous confirmer tout cas dès que j'ai le responsable de l'équipe adverse.
Merci de donner vos dispos assez vite et de faire le maximum pour être là.

A lundi.

Antoine.

PS : avant de recruter, ce serait bien d'être au complet et d'avoir un jour des nouvelles de Flo. Jipé, peux-tu le stimuler ? Merci

PPS : Romain je ne comprend pas ce que tu veux dire ?!!

Commentaires

Je serai là
(je peux partir du taf à 18h mais je sais pas encore ce ça veut dire pour l'heure d'arrivée)

Écrit par : javier | 15/10/2008

ok présent

Écrit par : dani | 15/10/2008

Ok egalement je pense... c chaud kan meme 19h

Écrit par : jipé | 15/10/2008

je veu dire ke pour un joueur 2+ jb été motivé

Écrit par : roms | 15/10/2008

Ok pour moi
Clem

Écrit par : clem | 15/10/2008

exeptionnellement je ne serais pas là je vous tiens au courant pour Vince et Dams

Écrit par : ghis | 15/10/2008

jserai là, en essayant d'être à l'heure...

Écrit par : greg | 15/10/2008

Présent, en espérant être assez pour que l'on puisse faire tourner l'effectif...

A+

Écrit par : manu | 16/10/2008

présent et je ferai le max pour être à l'heure également...

Écrit par : julien | 16/10/2008

Ca risque d'être très compliqué pour moi. J'essaye de voir mais ne comptez pas sur moi pour le moment.

Écrit par : Thomas | 16/10/2008

ok pour moi

Écrit par : Enoch | 17/10/2008

jsui désolé lé gar mé g pa réussi a posé jpouré pa etre la jannonce lé otre lundi ki suive o- 4 jseré la normalmen

Écrit par : roms | 17/10/2008

J'espère que Seb, Damien et vinc vous pourrez venir, ça ferait 12 ...
Pour vous appater, je vous informe que nous devrions jouer sur une pelouse. Autre bonne nouvelle, on peut décaler l'heure du coup d'envoi. Du coup j'ai dit que nous serons là à 19h30, histoire de commencer à 19h45 / 20h au plus tard (pas plus car après on ne jouerait pas 90 minutes).
Maillots bleus habituels (ils jouent en rouge). Je vous donne l'adresse dès que je l'ai (dans l'après-midi normalement).

Écrit par : Antoine | 18/10/2008

non malheureusement, Vince et Damien ne seront pas là! Pour Seb je sais pas je lui dis de mettre un message demain! Ciao

Écrit par : ghis | 19/10/2008

changement de programme je serai présent

Écrit par : roms | 19/10/2008

Salut les Gars,

Désolé, je ne pourrais pas venir, j'ai toujours mal à mon pied, je peux à pein courrir mais j'ai mal quand je tire dans le ballon.
Espère vraiment être rétablie pour le prochain match, j'ai trop de jouer, c super chaint d'être blessé...

A+

Écrit par : manu | 19/10/2008

si je compte bien ça fait 9...si il reste des hésitants, motivez vous!

Écrit par : greg | 19/10/2008

oui 9, et sans gardien pour le moment

Écrit par : jipé | 19/10/2008

9 ou 10 si Séb vient ??? J'espère que oui. Il n'y a pas un 11ème qui peut venir jouer ? Thomas ? Damien ?

Je viens à l'instant de recevoir l'adresse du stade :
L'adresse du stade est : Complexe sportif le SPORTING
Route du Troux
78 Guyancourt
Voici les indications du mec :
"Pour s'y rendre : Prendre l'A86 direction St Quentin en Yvelines. Prendre la sortie N°6 St Quentin, Montigny, Voisins. tout droit. Passez sous 1 pont. A la sortie du pont, serrez à droite, sortir Guyancourt centre ville, les Garennes. Au rond point prendre à droite tout droit jusqu'au feu, ensuite à gauche ... vs êtes ds la route du Troux. Passez sur le pont, 50 m après vs y êtes, entrez à droite ds le parking. Vs êtes arrivé."

Écrit par : Antoine | 19/10/2008

seb sera la

Écrit par : roms | 20/10/2008

Salut les gars,

Je suis vraiment navré mais ce soir c'est mort de chez mort pour moi. Je dois aller à un repas pour le taf et impossible de me libérer.

En ce moment c'est super chaud au taf, mais j'espère être présent à partir de lundi prochain et beaucoup plus assidu.

J'suis super soulé de vous laisser en plan comme ça, j'peux vraiment pas faire autrement. Et je suis comme Manu ça me soule de pas pouvoir jouer.

J'espère que vous serez quand même 11

Écrit par : Thomas | 20/10/2008

Hé salut les gars je suis encore en vie, j'ai encore mes 2 jambes, j'ai meme ma license et je serai la ce soir

Voilou comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^

Écrit par : Flo | 20/10/2008

Ca va faire plaisir de te revoir ... et encore plus car tu seras notre 11ème homme !!!
A tout'

Écrit par : Antoine | 20/10/2008

Les commentaires sont fermés.