Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2009

Match du 19 janvier

Salut les gars,

Lundi prochain nous jouons contre l'équipe 12 (car vous savez qu'on est dans une poule de 12), sauf qu'il n'y a pas d'équipe 12 inscrite !!! En gros nous n'avons pas de match lundi prochain !!!

Je pense que cela tombe très bien car ça fera 1 mois que nous n'aurons pas joué ensemble. Un petit en traînement avant la reprise des matchs tombe donc à pic !!!

Ce serait bien que tout le monde soit là lundi pour faire un bon entraînement (en espérant que les conditions météo ne se dégradent pas). Mettez vos dispos.

Bonne semaine à tous et à lundi (enfin!!!).
Antoine.

PS : La semaine prochaine nous jouerons à l'extérieur, à Tremblay en France, à 20h30, contre COEGF Turennes. Merci donc de vous organiser pour que nous soyons le plus nombreux possible à ce match.

Commentaires

Présent pour l'entrainement...

Écrit par : manu | 13/01/2009

j'y serai aussi

Écrit par : julien | 13/01/2009

ah, enfin on va rejouer ensemble :).
Present

Écrit par : jipé | 13/01/2009

ok pour moi, j'en parle à jul la recrue (qui a rdv chez le medecin jeudi) et je vous tiens au courant

Écrit par : greg | 13/01/2009

présent et c cool sa qu on sache 2 semaine avant pour tremblay je confirmerai mais sa sera bon normalment

Écrit par : roms | 13/01/2009

Par contre, si je ne m'abuse , j'ai cru voir qu'on était dernier de notre championnat, (vu qu'il nexiste pas de 12ème equipe).....C'est moche...tu pourrais jeter un oeil antoine, pour voir si il sont a jour a la cfl. Merci:)

Écrit par : jipé | 13/01/2009

présent pour cet entrainement qui tombe plutot bien
bonne semaine à tous

Écrit par : flo | 13/01/2009

Alors j'ai verifier vite fait, il semble qu'il n'ont pas compter deux matchs, qui sont un nul et une victoire, ce qui nous fait 5 points a ajouter.
On a 7 match joués avec 12 points, nous passons de la 11éme a la 6éme place, enfin virtuellement :).
Pour info le second actuel a 20 avec 7 match egalement.
Pour le moment championnat serré on se talonne tous a 2-3 points d'ecart :)
A+

Écrit par : jipé | 13/01/2009

absent lundi (snowboard aux 2alpes... trankil)
mais présent pour le déplacement

Écrit par : dani | 14/01/2009

présent à l'entrainement
présent à tremblay
(l'un et l'autre probablement en retard)

Écrit par : javier | 14/01/2009

Salut les gars,

Je serai touours absent car en rééducation.

Je ne sais as encore quand je pourrais rejouer, j'espère le plus vite possible

Écrit par : Thomas | 15/01/2009

Et voila comment je mets fin a une longue serie de "OK pour moi". Je me suis blesse a la cheville mardi dernier au foot en salle. C'est encore douloureux et je pense qu'il vaut mieux que j'evite de forcer pour etre totalement remis dans 2 semaines. Donc Je ne serai pas a l'entrainement lundi prochain.

Mais quoi qu'il arrive je serai la pour le match a Tremblay.

Écrit par : Enoch | 15/01/2009

jserais là ave dams et surement 1 ou 2 potes ...

Écrit par : ghis | 15/01/2009

Salut

Absent aux deux dates, genou pas content, médecin pas content,

Clem

Écrit par : clem | 15/01/2009

Je serais surement là avec 2 potes demain...

Écrit par : Manu | 18/01/2009

Bon, ba finalement je serai la. Je jouerai surement au but pour ne pas trop forcer. J'amene avec moi une petite equipe de 5 ou 6 joueurs (normalement). Donc a tout a l'heure...

Écrit par : Enoch | 19/01/2009

Je ne serais pas là lundi (ski)

Écrit par : ghis | 22/01/2009

c'est koi l adresse exacte pour lundi?

Écrit par : jipé | 22/01/2009

Les commentaires sont fermés.