Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2009

Match du 26 janvier 2009

Salut les gars,

Je vois qu'on commence à s'impatienter ;O)

Bon je n'ai pas encore les infos (sinon je les aurais mises sur le site) car je n'ai pas encore été contacté par l'équipe recevante et je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Mais ne vous inquiétez pas, le match aura bien lieu, au parc du trembaly à Champigny sur marne comme prévu. Je vous tiens au courant dès que j'ai l'adresse exacte, l'heure de RDV et le maillot à prendre.

A lundi.
Antoine.

Commentaires

J'ai l'impression que je vais poster une mauvaise nouvelle (j'espère que je me trompe) : je vous avais dit qu'il nous restait un match à jouer un mercredi, et bien c'est celui là !!!
Arriverez-vous à vous libérer ?
J'ai renvoyé un mail pour proposer de jouer le match chez nous le lundi (et nous mettre perdant s'ils veulent) car c'est mieux de jouer que de ne pas jouer du tout de la semaine. L'idéal serait que nous soyons 11 mercredi, ça faciliterait les choses. Donnez vous dispos.

Écrit par : Antoine | 22/01/2009

Pour moi c bon et il nous faut des points pour rester dans ce groupe, c'est l'objectif principal de cette saison !

Écrit par : manu | 23/01/2009

Comme d'hab, présent, sauf si le match est a 19h....

Écrit par : jipé | 23/01/2009

Present Lundi ou Mercredi ... mais en retard si c'est à 19h

Écrit par : Flo | 23/01/2009

Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi ou dimanche 18h 19h 20h 21h 22h 23h ou meme minuit je ne serais pas là, montagne obligeeeeeeeee! Tous sur les pistes tyussssssssssss....

Écrit par : ghis | 23/01/2009

:)
Bon ski ;)

Écrit par : jipé | 23/01/2009

enfoiré de ghis! Jpourrais pas être là mercredi (ptet' en 2°mi temps si ça commence tard). Jpréviens jul la recrue du décalage du match. C'est fermé le samedi, il pourra ptet' avoir sa licence à temps!
++

Écrit par : greg | 23/01/2009

ok pour mercredi

Écrit par : dani | 25/01/2009

Pour l'instant je compte qu'on est 5 et demi, 6 et demi avec Julien qui pourrait mercredi. On est donc assez loin du compte. Les mecs veulent bien venir faire un match amical lundi soir à Bourg-La-Reine (car ils viendront avec des non-licenciés) du coup ça nous fait match perdu pour mercredi. Dîtes assez vite ce que vous en pensez. Moi je pense que c'est la meilleure solution car mercredi il faudrait encore 5 joueurs disponibles !!! Soit ces 5 joueurs se manifestent rapidement, soit c'est match amical lundi à la maison.

Écrit par : Antoine | 25/01/2009

présen si c bourg la reine pour champigny c chau je c pa encor

Écrit par : roms | 25/01/2009

ok pour les 2 dates

Écrit par : dani | 25/01/2009

C'est mort pour mercredi en ce qui me concerne
ok pour un entrainement/amical lundi...
(dsl pour la réponse tardive)

Écrit par : javier | 26/01/2009

ok pour moi et jul' si c'est demain en amical. il aura sa licence pour lundi prochain m'a t il dit...

Écrit par : greg | 26/01/2009

OK, je préviens COEGF Turennes qu'on les reçoit ce soir pour un match amical. RDV 20h15 à BLR comme d'hab.

Écrit par : Antoine | 26/01/2009

C'est OK pour moi pour aller a Champigny mais ca semble mort. Ma cheville est encore sensible (a mon age on recupere doucement :-) ) donc je ne forcerai pas trop si c'est un match amical.
Est ce que vous voulez que je vois pour ramener 2 ou 3 personnes?

Écrit par : Enoch | 26/01/2009

Salut
Je serai présent ce soir à 20h!
Par contre comme l'a dit Greg, ma licence sera prête pour lundi prochain...
A ce soir
PS : manque-t'il du monde pour ce soir..?

Écrit par : julien "nouvelle recrue" | 26/01/2009

D'après ce que je compte on est au moins 12 (Javier, Manu, Julien x 2, Dam (texto que je viens de recevoir), Greg, Dani, Jipé, Enoch, Flo, Romain et moi). Il y en aura peut-être d'autres : Séb ? Vinc ? Du coup je pense que ce n'est pas la peine que vous ameniez du monde. Merci en tout cas

Écrit par : Antoine | 26/01/2009

Ca roule ma poule

XD

Écrit par : Tonton nonoch | 26/01/2009

Finalement ce sera un entraînement entre nous !!!

Écrit par : Antoine | 26/01/2009

Les commentaires sont fermés.