Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2009

Match de la semaine prochaine ...

Salut les gars,

Bon je sens que mon message ne va pas faire plaisir à la majeure partie d'entre vous (j'en entends déjà râler) mais la semaine prochaine c'est un match à l'extérieur, mercredi à 20h30 à Puteaux contre olympic de Paname. Vous aller me dire : mais on l'a déjà joué celui-là, enfin "déjà joué" je dirais plutôt on a déjà été forfait pour ce match là !!! Et bien oui, c'est vrai, en début de saison !!! Mais cette journée a été annulée, le forfait n'a donc pas été comptabilisé car nous étions alors dans une poule de 10, la journée d'après nous sommes passé dans une poule de 12 : le calendrier n'est pas le même !!!

Bon je ne sais pas si vous m'avez suivi (si non ne vous inquiétez pas, j'ai eu du mal à comprendre aussi aujourd'hui, j'ai eu le responsable de la CFL au téléphone cet après-midi pour comprendre), si non retenez seulement que notre match de la semaine prochaine c'est mercredi.

Merci de donner vos dispos, faite le maximum pour pouvoir vous déplacer car nous sommes mal au point au classement : nous sommes derniers !!! Rien n'est perdu car nos adversaires directs ne sont pas loin de nous. Comme le disait Manu : l'objectif cette année c'est le maintien. Je vous rappelle que je ne serai pas là (je pars à la montagne samedi).

La semaine prochaine ce sera les 1/16ème d'une nouvelle coupe (pour les éliminés comme nous), la coupe du lundi. Nous jouerons à domicile contre les Barloucks. J'essaierai de mettre un mot sur le site la semaine prochaine du haut de ma montagne.

J'espère que vous arriverez à être 10 ou 11.
Je vous donne l'adresse dès que je l'ai.
Antoine.

Commentaires

perso j'ai bien peur de n'avoir rien compris à part qu'on joue la semaine prochaine une coupe des perdants le lundi (super) et un championnat (où on est derniers, la classe) deux jours après...
Blagues à part, il fallait peut être lire que la semaine prochaine c'est match à l'extérieur mercredi (et je serai absent cela dit en passant) et la semaine d'après c'est lundi en coupe des perdeurs de coupe. c'est ça antoine? (bon ski à toi!)
A+

Écrit par : greg | 29/01/2009

Salut les gars,

Je serais présent mercredi pour ce match où l'on doit grappiller des points...
Lundi dernier pas mal de joueur était près à jouer pour une fois le mercredi surtout que nous sommes mal barré en championnat, j'espère avoir des réponses positives de chacun d'entre vous...

bonne fin semaine

Écrit par : manu | 29/01/2009

Salut les gars,

J'ai toujours pas l'autorisation de mon kiné pour reprendre le foot...Faut que je remuscle mon épaule sinon à la moindre chute elle risque de sauter.

Du coup je ne pourrais pas être des votres la semaine prochaine, et j'ai bien peur que pour la coupe ce soit mort.

En gros j'espère revenir mi-février en état à peu près bon (j'essaye de reprendre la course)

Bon courage à tous

Écrit par : Thomas | 29/01/2009

présent et présent, comme ca c'est encore plus clair :)

Écrit par : jipé | 29/01/2009

désolé les gar moi c mor et je croi ke les autre sa va etre mort on a psg-bordeaux

Écrit par : roms | 29/01/2009

présent et présent mais retard

Écrit par : dani | 29/01/2009

Je dis ca comme ca, mais ca dit a des gens de taper le ballon rond Lundi prochain? deux jours avant le match, sans se tuer a l entrainement?

Écrit par : jipé | 29/01/2009

je t'avouerais que je suis chaud que si on assez pour faire un petit math... (petite largeur)

Écrit par : manu | 30/01/2009

jipe & manu, j'ai ptet mal compris mais lundi on a coupe !!!!!!!
Bref :
- lundi -> OK pour moi
- mercredi -> OK pour moi

Écrit par : javier | 30/01/2009

Bon je vois que je n'ai pas été clair du tout !!! La semaine prochaine c'est championnat (le mercredi 4 février), la semaine d'après c'est coupe (des perdants : le lundi 9 février) à domicile.
J'ai l'impression pour mercredi ça va être dur !!! Vous êtes 4 (Manu, Jav, Jipé, Dany). Qui dit mieux ?

Écrit par : Antoine | 30/01/2009

Oui j'avais compris ca! :)
Moi petit entrainement Lundi 2 Fevrier ca me va,
Mecredi 4, je sens qu'on va etre 7 au mieux...
Et Lundi 9 fevrier present pour la coupe

Écrit par : jipé | 30/01/2009

present pour entrainement
present pour match mercredi
et present pour match de coupe lundi prochain

voila ... peux pas dire mieux ...

Écrit par : Flo | 30/01/2009

comme d'hab, je finis à 21h mercredi, ce qui peut, au mieux vous faire un joueur pour la derniere demi heure, je suis prêt à venir même pour ça...ça serait bien qu'on ne déclare pas forfait, les points vont valoir très très cher à la fin de la saison...!!!

Écrit par : greg | 30/01/2009

je ne serais pas là

Écrit par : ghis | 31/01/2009

présent demain pour un éventuel entraînement et lundi d'après pour la coupe...mais c'est mort pour mercredi!

Écrit par : julien | 01/02/2009

Salut
Ca devrait etre bon pour le 9 pourmoi, par contre, le 4, pas possible du tout.

A+

Écrit par : clem | 01/02/2009

Ok pour aujourd'hui
Ok pour mercredi
OK pour lundi d'après.

Mais si on prend un K.O. là jsuis plus OK

:-P

Écrit par : Enoch | 02/02/2009

Bon si je fais les comptes on est 7 pour mercredi...
Et pour ce soir on doit etre, euh...5...
Bref c'est pas la joie , j'ai l'impression qu'on se revoit lundi prochain...
Dites moi si je me trompe

Écrit par : jipé | 02/02/2009

Non tu te trompe pas, mais ça aurait été bien de jouer mercredi car on va être encore forfait...

Écrit par : manu | 02/02/2009

en ce qui me concerne, si on est pas au moins 10 à avoir dit 'ok' pour l'entrainement de ce soir, j'estime que ça vaut vraiment pas la peine
(et, dans ce cas là, je viendrai pas)

je maintiens ma dispo pour mercredi
(en caressant l'espoir qu'on sera 8, ce qui nous permettrait de gratter le point de la défaite)

Écrit par : javier | 02/02/2009

je repete ma possibilité d'être là tard mercredi, même pour le dernier quart d 'heure. Je ne pense pas que tout le monde ait répondu pour ce mercredi, il serait bon de le faire svp...et de récupérer ce point!!!!
courage!
a+

Écrit par : greg | 02/02/2009

salut tout le monde,
juste pour vous dire que le match de demain soir est annulé car la mairie de Puteaux a fermé le stade à cause des intempéries!
du coup, match à rejouer prochainement (ce qui évite le forfait qui se profilait)...
à lundi pour la coupe des perdants de coupes!

Écrit par : julien | 03/02/2009

Oh bah ca c'est cool parceque je nous voyez deja forfait,
et au passage j'en ai marre de jamais jouer :)

Écrit par : jipé | 03/02/2009

salut a tous
désolé de ne donner des news que maintenant
ça tombe très bien car je ne pouvais pas venir mercredi je vais finir tard le boulot...
et de toute façon, n'ayant pas de news , je ne pense pas que qq'un ait reçu ma licence..!? je l'ai envoyé un peu tard :-s
a lundi prochain

Écrit par : julien 2 | 03/02/2009

Ta licence arrivera directement chez toi si tu as mis ton adresse.... Sinon elle arrivera probablement chez Antoine ou chez moi... En ce qui concerne les matchs c'est plutot bon qu'ils soient reportés! Mais il serait quand meme bon de jouer un peu! Pour lundi en coupe je serais là! Tyus

Écrit par : ghis | 04/02/2009

ye ye eh ye
ye ye eh yehhhhh yehh
yeh vive l usdpp ......
putainb chui bourré

Écrit par : dani | 05/02/2009

bah alors dani qu'est-ce qui t'es arriver?

Écrit par : ghis | 06/02/2009

désolé je me suis mis minable, un conseil pour tous au passage:
ne rentrer pas chez vous en skate quand la planche bouge seule meme a l arret.
tchuss

Écrit par : dani | 06/02/2009

Vers une annulation du match de lundi???? (Neige... Reste a voir si il va pleuvoir derriere pour faire fondre tout ca ou peut etre que la neige ne tiendra pas grace aux temperatures qui remontent?!)...

Écrit par : ghis | 07/02/2009

ksnj

Écrit par : ... | 07/02/2009

Je serais là demain avec Dams et Seb (peut etre vince mais rien de sur...). Romain je sais pas... A demain tyus!

Écrit par : ghis | 08/02/2009

Hello, je serai egalement la demain soir. Bonne fin de soirée a tous.
A demain

Écrit par : jipé | 08/02/2009

on joue ou et quand svp ?

Écrit par : dani | 08/02/2009

On joue demain (lundi 9), à BLR. Match de coupe du lundi. RDV à 20h15. Enfin un match officiel !!!
A demain.

Écrit par : Antoine | 08/02/2009

Présent ce soir les gars...

Écrit par : manu | 09/02/2009

Présent

A ce soir

Dani, evite de venir en skate, faut arreter, t es trop vieux!

Écrit par : Clem | 09/02/2009

désolé lé ga je pouré pa etre la se soir

Écrit par : roms | 09/02/2009

Bon normalement ce soir on est 12 :
Manu, flo, jav, antoine, julien, clem, enoch , dani, dams, seb, ghis et moi.
Ce qui fait un remplacant , voir 3 si julien2 et Vince vienne.
A ce soir.

Écrit par : jipé | 09/02/2009

vince c'est mort!

Écrit par : ghis | 09/02/2009

Je pense que Greg sera là aussi non ???? Ca fera donc 2 voire 3 remplaçants si Julien2 vient !!!

Écrit par : Antoine | 09/02/2009

J'ai du oublier une chaussette blanche et un protège tibia ? Quelqu'un les a récupérés ?
Désolé pour le pénalty raté ...

Écrit par : Antoine | 10/02/2009

Ca a donné quoi au final ? C'était un match de coupe non ?

Je pense pouvoir être de retour d'ici 2 semaines grand max!!!


Thomoas

Écrit par : Thomas | 10/02/2009

on a pas bien joué et perdu contre une équipe de 10
(2-2 puis 3-4 aux tirs aux buts)

Écrit par : javier | 10/02/2009

au fait, content que ça aille mieux pour toi thomas...
à bientôt

Écrit par : javier | 10/02/2009

C BON TKT JE LAI AI...
A LUNDI

Écrit par : manu | 10/02/2009

Merci mec

J'ai des fourmis dans les jambes, même si j'ai peur que ce soit dur j'ai été arrêté 2 mois quand même!!!!!

Écrit par : Thomas | 10/02/2009

Les commentaires sont fermés.