Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2009

Match du 27 avril

Bilan des recherches : les joueurs de MARC ne sont pas assez pour rejouer le match retour chez eux (on reste donc fortfait). Par contre ils sont d'accord pour venir faire un match amical chez nous avec des mecs qui ne sont pas licenciés mais qui voudraient intégrer leur groupe. Ils viendront donc au moins à 11 lundi à Bourg-La-Reine.
Rendez-vous donc à 20h/20h15 pour un match amical contre "MARC bis". Mettez vos dispos. J'espère que nous seront au moins 11.
A lundi.
Antoine.

Commentaires

J'y serai. Je peux amener 2 ou 3 potes

Écrit par : Enoch | 25/04/2009

Présent dans les buts si Seb est pas La. Quelqu'un a des gants?

Écrit par : clem | 26/04/2009

Présent et je te ramène des gants.

Enock ramene t pote si on est pas asse pour être 11...

Mais ça serait bien que un maximum de gens soit présent car contre Marc A, c + que un match d'entrainement !

Écrit par : Manu | 26/04/2009

Salut les gars,

D'abord un grand bravo pour votre victoire de lundi dernier. Vous avez assuré!

Je rsique de ne pas poouvoir deamin soir car je rentre du Maroc à l'instant et je risque d'avoir une journée qui finira tard.Je vous tiens au jus dans la journée

Écrit par : Thomas | 26/04/2009

ok pour moi

Écrit par : dani | 26/04/2009

serai là

Écrit par : javier | 27/04/2009

pareil

Écrit par : jipé | 27/04/2009

je ne peux malheureusement rien promettre... :(
mes affaires sont dans la voiture, j'espère pouvoir finir suffisamment tôt pour être là!
je vous tiens au courant dans la journée

Écrit par : jul2 | 27/04/2009

normalement présent...

Écrit par : julien | 27/04/2009

je vais pouvoir venir ce soir, ok pour moi
et dites moi s'il faut ramener quelqu'un en plus, je devrais pouvoir ramener 1 personne...

Écrit par : jul2 | 27/04/2009

je ne serais pas là (douleur épaule)

Écrit par : damien | 27/04/2009

Javier, Julien, Jul2, Manu, Jipé, Flo, Enoch, Clément, Romain, Dani et moi. Nous serons donc au moins 11 !!! Peut-être Thomas Thomas en plus et il y aura aussi peut-être des surprises (Ghislain ? Vinc ? Seb ?) car seuls Damien et Greg ont prévenu qu'ils ne seraient pas là. Donc je pense qu'Enoch et Jul2 ce n'est pas là peine de venir avec vos potes. Merci en tout cas.

Écrit par : Antoine | 27/04/2009

Est-ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte du stade ?? :-s

Écrit par : jul2 | 27/04/2009

Rue charpentier à Bourg La Reine, c'est là où tu es venu jouer avec nous la première fois ...

Écrit par : Antoine | 27/04/2009

oui je sais mais la première fois je n'étais pas venu en voiture...
merci en tout cas et à ce soir

Écrit par : jul2 | 27/04/2009

gi ne pourra pas la il ma prévenu

Écrit par : roms | 27/04/2009

1 remplacant sera bien au moin je ne pourrai peut etre pas faire tout le match en ce qui me concerne

Écrit par : roms | 27/04/2009

Hello comme je le craignias ça risque d'êttre chaud ce soir pour moi.

Par contre je serai là au taquet la semaine prochaine et celles qui suivent

Écrit par : thomas | 27/04/2009

victoire 2-1 à 10 sous la pluie !!!
la première mi-temps, c'était pas merveilleux mais c'était à peu près solide
et ils ont perdu pied en deuxième mi-temps
(clémént a sorti deux ou trois miracles aux cages)

Écrit par : javier | 28/04/2009

Ce sont les premiers au classement, ils n'avaient perdu aucun match cette saison jusqu'à présent. Dommage que c'était un amical !!!

Écrit par : Antoine | 28/04/2009

oublié pas quand meme que cétai pas complétement leur equipe.et qu'on a eu bocou de réussite il aurai pu nous mettre plein de but

Écrit par : roms | 28/04/2009

Ca c'est sur ! Je suis pas sur qu'il étaient à fond de cinquième :):)
Ceci dit a n'enleve rien au fait qu'on était 10, et qu'on a pas trop mal jouer!

Écrit par : jipé | 28/04/2009

Les commentaires sont fermés.