Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2009

Match du 4 mai

Salut les gars,

Comme convenu c'est match lundi au Parc du Tremblay contre Maccabi VV à 20h30. Je ne sais pas encore avec quels maillots il faudra jouer, prenez les deux au cas où.

Mettez vos dispos.

Pour info, voici le programme de la fin de saison :

- Lundi 11 mai : USDPP - CRC AS à bourg-la-reine (20h30)

- Lundi 18 mai : USDPP - CEA GR B3 à bourg-la-reine (20h30)

- Lundi 25 mai : OS TUGAS - USDPP à Sartrouville (19h30), je sais ça va être tendu pour beaucoup, mais c'est le dernier match de la saison !!! Alors j'espère que vous vous mobiliserez.

A lundi.
Antoine.

Commentaires

Présent X4

Écrit par : jipé | 01/05/2009

présent à tremblay (ptet en retard)
j'ai pas de maillot gris (je l'avais prêté à un arbitre et je sais pas où il est maintenant)

à titre d'info, greg sera pas forcément là (retour de vacances un peu short)
dans le doute, mieux vaut ne pas le compter...

Écrit par : javier | 02/05/2009

ok pour moi les 4 matchs

Écrit par : dani | 02/05/2009

Présent demain !

Je vais essayer de trouver un maillot gris...

Écrit par : jul2 | 03/05/2009

Présent demain, j'ai 3 maillot gris...

Sinon c bien le même stade où on a fais 2-3 ?

Écrit par : Manu | 03/05/2009

Ok pour moi!

Écrit par : Julien | 03/05/2009

IL faut que je trouve un moyen d'aller à Tremblay mais je serai là

Écrit par : Thomas | 03/05/2009

Mon teleporteur est en panne, donc impossible pour moi.
Ok pour les match a BLR mais uniquement gardien. A+

Écrit par : clem | 03/05/2009

finalement present!
je pense que jul2 sera là, il me l'a dit hier...
On sera assez??????
++

Écrit par : greg | 04/05/2009

Thomas, à moins que qqn en voiture t'y accompagne, voici un moyen pour y arriver à pied :

- RER A vers l'est - arrêt joinville le pont

- bus 101 - arrêt champigny-sur-marne-camping international (attention : dernier bus à 20h38 d'après la RATP)

- passer sous le pont et aller vers la gauche pour rentrer dans le parc

- à partir de là, t'en as pour 10-15 mn à pied dans le parc

- sur le plan suivant, t'arriveras par l'entrée en haut à gauche, le boulevard des alliés, et faudra que t'arrives sur les terrains de foot qui se trouvent à droite :
http://www.parc-tremblay.fr/article.php3?id_article=5

Écrit par : javier | 04/05/2009

ou la la quand même

J'en ai pour 2 heures minimum en transports de mon taf (je suis à boulogne) !!!! Va falloir que je m'organise quand même. J'avoue ça sent fort la galère! Mais bon je vous tiens au jus, si qqun part de paris en caisse ça peut m'interesser

Écrit par : thomas | 04/05/2009

nous avec flo on est a saint ouen on part de pte de clignancourt , puis periph Est jusqu'a porte de Bercy. . .puis A4 etc...

Écrit par : jipé | 04/05/2009

nous avec flo on est a saint ouen on part de pte de clignancourt , puis periph Est jusqu'a porte de Bercy. . .puis A4 etc...

Écrit par : jipé | 04/05/2009

Et vous êtes à quelle heure porte clignancourt pour savoir si j'essaye de vous rejoindre ??

Écrit par : thomas | 04/05/2009

je sais pas 18h30-45 je pense

Écrit par : jipé | 04/05/2009

Moi je vais partir de la gare RER de Bourg-La-Reine vers 19h, j'ai au moins 2 places dans ma caisse.
Si Enoch vient, je compte qu'on est au moins 11 (avec Flo, Jipé, Manu, Javier, Julien, Jul2, Thomas, Greg, Javier et moi). C'est pas mal pour un match à l'extérieur !!! Romain, tu viens ? tu as eu des nouvelles des autres ?
A ce soir.

Écrit par : Antoine | 04/05/2009

Putain ça va être chaud les gars, je peux quand même pas partir à 18 h du taf au mieux je pars à 18h30 et il me faut 45 min pour être porte de clignancourt.

j'vais tenter par les transports mais comptez pas sur moi pour être à l'heure

C'est relou!!!

Bon je vous tiens au courant (j'appelerai Julien)

Écrit par : thomas | 04/05/2009

Antoine t'as oublier dani il me semble

Écrit par : jipé | 04/05/2009

Je serai la. Pareil, je pars de Chatenay malabry sur les coups de 19h30. jai 4 places dans ma voiture. Donc si vous avez des pompom girls a emmener, filez leur mon numero :D

Greg, ca reste entre nous hein le coup des pompom girls XD

Écrit par : Enoch | 04/05/2009

Et normalement, je serai la pour les autres match aussi...

Écrit par : Enoch | 04/05/2009

Les commentaires sont fermés.