Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2009

Lundi 13 juillet ...

C'est notre dernier RDV (potentiel) de l'année !!!

Qui est motivé et disponible (car c'est le WE du 14 juillet) pour un dernier entraînement ? Je sais, il faudra que nous soyons au moins 7, et qu'en face, l'ASBR, ils soient au moins 7 aussi. Je note qu'après le stade sera fermé, on se reverra mi-août.

Pour info, Seb et Romain ne savent pas encore s'ils arrêtent. Ghislain et Vinc arrêtent. Damien, pas de nouvelles pour le moment. Pour le recrutement, il faudra donc refaire le point mi-août.

Mettez vos dispos assez vite pour que je m'organise.

Bonne semaine.
Antoine.