Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2009

Lundi 13 juillet : annulation

Je viens d'avoir un e-mail de Raymond : la mairie de Bourg-La-Reine a décidé de fermer le stade à 19 heure dès lundi soir (au lieu de mercredi initiallement). L'entraînement que nous avions prévu est donc définitivement annulé.

Je vous souhaite de bonnes vacances. On reprendra a priori les entraînements le 17 août (je vous tiendrai au courant). D'ici là, merci de vous organiser pour avoir photo, certificat médical et photocopie de carte d'identité pour les licences.

A bientôt.
Antoine.