10/07/2009
Lundi 13 juillet : annulation
Je viens d'avoir un e-mail de Raymond : la mairie de Bourg-La-Reine a décidé de fermer le stade à 19 heure dès lundi soir (au lieu de mercredi initiallement). L'entraînement que nous avions prévu est donc définitivement annulé.
Je vous souhaite de bonnes vacances. On reprendra a priori les entraînements le 17 août (je vous tiendrai au courant). D'ici là, merci de vous organiser pour avoir photo, certificat médical et photocopie de carte d'identité pour les licences.
A bientôt.
Antoine.
22:03 | Lien permanent | Commentaires (9)