Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2009

Lundi 13 juillet : annulation

Je viens d'avoir un e-mail de Raymond : la mairie de Bourg-La-Reine a décidé de fermer le stade à 19 heure dès lundi soir (au lieu de mercredi initiallement). L'entraînement que nous avions prévu est donc définitivement annulé.

Je vous souhaite de bonnes vacances. On reprendra a priori les entraînements le 17 août (je vous tiendrai au courant). D'ici là, merci de vous organiser pour avoir photo, certificat médical et photocopie de carte d'identité pour les licences.

A bientôt.
Antoine.

Commentaires

ok

bonnes vacances a tous

ps: si ca motive des gens je joue souvent le dimanche matin sur un super terrain pres de la fac de pharma de chatenay malabry.

tchuss

Écrit par : dani | 10/07/2009

Petite question à tous : y en a-t-il qui ont payé leur licence directement à la CFL cette année. Normalement non, à part Flo aurait peut-être payé de sa poche ? Peux-tu me dire si c'est bien le cas ? Et pour les autres ? Je demande ça car la CFL demande de payer un complément de licence, ce que je vais faire, mais je ne voudrais pas trop donner !!!
Merci pour vos réponses.
Antoine.

PS : Jipé, je ne sais pas si Flo regarde souvent, peux-tu lui demander et me répondre à sa place au cas où ?

Écrit par : Antoine | 12/07/2009

Salut à tous,

Pour ma part je n'ai rien payer directement à la CFL

Écrit par : manu | 15/07/2009

idem pour moi.
(Flo est en vacances et ne reviens que mardi)

Écrit par : jipé | 16/07/2009

Salut Antoine

Desole pour le delai de ma reponse mais oui j'avais payé directement à la cfl

++

bonne vacances à tous

Écrit par : flo | 31/07/2009

Salut à tous,

J'espère que vous avez passé de bonne vacances et pour ceux qui y sont encore, profiter bien...

Lundi un premier entrainement est prévu, merci de votre réponse à tous afin de savoir si on se déplace ou pas et n'hésiter pas à venir avec un pote...

Pour l'instant on est que 2 avec Antoine et peut-etre Nagib (nouvrllr recrue)

Penser aussi à fournir le plus tôt possible les papiers administratif concernant les licences : photocopie RECTO VERSO de la carte d'identité, 1 photo d'identité et un certificat médical afin de ne pas louper les premiers match !!!
Concernant la cotisation, je pense que Antoine la fixera plus tard.

A lundi

Écrit par : manu | 12/08/2009

présent si on est assez...

Écrit par : javier | 15/08/2009

bon bah apparemment, je pense ke l'on peut annuler pour ce soir...

Pour ma part je suis en vacances en fin de semaine, je reviens début septembre, a priori je serais là lundi 7 septembre

Et je me répète, lol, mais penser à tous vos papiers pour les licenses svp

a+

Écrit par : Manu | 17/08/2009

quant à moi, je serai de retour le lundi 31 août...

Écrit par : javier | 17/08/2009

Les commentaires sont fermés.