Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2009

Lundi 13 juillet ...

C'est notre dernier RDV (potentiel) de l'année !!!

Qui est motivé et disponible (car c'est le WE du 14 juillet) pour un dernier entraînement ? Je sais, il faudra que nous soyons au moins 7, et qu'en face, l'ASBR, ils soient au moins 7 aussi. Je note qu'après le stade sera fermé, on se reverra mi-août.

Pour info, Seb et Romain ne savent pas encore s'ils arrêtent. Ghislain et Vinc arrêtent. Damien, pas de nouvelles pour le moment. Pour le recrutement, il faudra donc refaire le point mi-août.

Mettez vos dispos assez vite pour que je m'organise.

Bonne semaine.
Antoine.

Commentaires

présent

Écrit par : dani | 07/07/2009

Si on est assez nombreux je serai present

Écrit par : jipé | 07/07/2009

présent

Écrit par : thomas | 07/07/2009

AAARRRRRGGGGG! encore absent...bon bah on se revoit en aout alors!
PS: Ils faudraient pas que seb et romain tardent trop à se prononcer qu'on puisse s'organiser svp...:o) d'ailleurs je savais pas que l'arret de romain était dans l'air...aller, on a besoin de vous les gars!

A bientot
greg

Écrit par : greg | 08/07/2009

Salut les gars,

Je ne sais pas encore si je pars en weekend, je vous tiens au courant dès que j'en c plus...

Écrit par : manu | 08/07/2009

un foot ça me ferait du bien mais là je suis en mode zombie pour un bout de temps alors, dans le doute, comptez pas sur moi avant la reprise

d'ici là, BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : ya moyen de relancer Seb, Romain, et Damien rapidement? Histoire de savoir à quoi s'en tenir niveau recrutement...

P.P.S : pour la rentrée, par pitié, au moins une fois, on essaie d'éviter les matches forfaits de début de saison et on se ramène avec tous les papelards en temps et en heure !!!!!!!

Écrit par : javier | 08/07/2009

Je ne pourrai répondre que lundi, je ne sais pas si je pars en we ou pas...

Clem

Écrit par : clem | 08/07/2009

je serai là s'il y a quelque chose de "sérieux" (OK pour un 11 contre 11 ou un 7 contre 7, mais beaucoup moins pour un 2 contre 2...) !

Écrit par : julien | 08/07/2009

Yo les filles, normalement je serai la lundi. Trop pauvre pour partir en week end :P
Je confirmerai dans le week end mais je peux venir avec 3 potes normalement... Donc s'il y a besoin, faites moi savoir assez vite ;]

Écrit par : Enoch | 09/07/2009

Les commentaires sont fermés.