Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2009

Lundi 14 décembre

Salut les gars,

Lundi c'est match à l'extérieur, contre les Celtics de Massy. C'est une équipe qu'on a déjà joué plusieurs fois l'année dernière et qui est largement prenable. Il faut donc aller chercher notre deuxième victoire !!!

RDV à 20h à bourg-la-reine, coup d'envoi à 20h15. En fait, ils préfèrent jouer le match sur notre terrain, le leur étant pourri. Cela ne les dérange pas de se déplacer deux fois chez nous.

Mettez vos dispos, venez avec vos maillots bleus habituels (ils jouent en vert).

A lundi, Antoine.

PS : Flo, Greg et Jipé vous savez quoi ?!!

Commentaires

bon bah moi com d hab! je fini a 21h.....
donc gardien en 2e mi tps ca ma va!!!
mais je crois que seb et son genou veulent ma place!!!
je verrai si je pe courrir lundi

Écrit par : bnj | 11/12/2009

Présent et prêt à sévir comme à la 85ème min d'un match pour ceux qui n'auront pas leur chèque...
J'ai faim de cheville !
lol

Écrit par : Manu | 11/12/2009

présent

Écrit par : javier | 11/12/2009

Douleur au mollet donc j'espère que ça ira mieux lundi

Écrit par : thomas | 11/12/2009

Bonjour tout le monde
dsl indispo lundi

merde pour le match

et mettez leur une branlée

n.b: Antoine les sporto kantes se portent bien!!!! Ils te font des bisous!!!!!!

Écrit par : Kevin | 11/12/2009

présent
j'espère ke vos blessures sont pas trop graves parcekon sera peut être pas assez nombreux.

ps:(pour ceux ki en sont fans et me les réclament à corps et à cris) des ballons surtout au sol plus ke dans les airs (sauf situation urgente en défense) c est capital!
Apporter un surnombre en phase d'attaque avec un soutien de nos attaquants (trop souvent seuls et les mollets charcutés), ca implique une compensation axiale très concentrée et n'hésitant pas à mettre en touche en cas de panique. ET LE + IMPORTANT .... ON Y CROIT TOUS A FOND
ON VA GAGNE!

Écrit par : dani | 11/12/2009

A priori pour moi c'est mort....désolé les gars...
mais je vous soutiens tous pour la seconde victoire...
Bon match!!

Écrit par : Ludo | 12/12/2009

Aille...boulot oblige, je ne prendrai pas part à notre victoire de lundi. désolé.
++
greg

Écrit par : greg | 12/12/2009

présent

Écrit par : julien | 13/12/2009

present ... je viens de compter avec moi çà fait 7, j'espere que ceux qui n'ont pas repondus seront la :S

A demain, bonne fin de week-end

Écrit par : flo | 13/12/2009

Présent pour un 2 eme victoire
Il faut être aussi sérieux que lundi dernier et avoir des remplaçants car ça nous a bien servit.

a plus
Pat

Écrit par : Patrick | 13/12/2009

Normalement pas dispo demain. jsuis censé bosser jusqu'à 21h00. Jvous tiens au courant si j'arrive à me libérer. je pré-réserve la place au but... j'ai toujours une petite gêne au genou.
A+

Écrit par : seb | 13/12/2009

Les incertains (Thomas, Seb et Benji) on risque d'avoir besoin de vous !!! Matthieu et Justin on aura besoin de vous pour au moins commencer à 10 !!!

Écrit par : Antoine | 13/12/2009

Désolé d'écrire que maintenant mais j'avais rép avec mon tél samedi matin mais apparemment ça n'a pas fonctionné... Mais je serai là ce soir... Dommage qu'on soit si peu ! À tt'

Écrit par : Just | 14/12/2009

Les gars, douleur de merde au mollet (déchirure ou ocntracture je sais pas) qui m'a pris mardi dernier et qui ne me quitte plus ....Mais j'ai quand même pris mes affaires, donc s'il faut je jouerai sur une patte...dites moi

Écrit par : thomas | 14/12/2009

present

Écrit par : nadeau | 14/12/2009

je ne pourrais pas venir ce soir, petit ennui perso...
DSL

Écrit par : Manu | 14/12/2009

Je précise que ça m'arrangerait de pas venir afin de ne pas aggraver ma blessure...en plus j'ai beaucoup de taf, mais bon parti comme c'est parti...tenez moi au jus

Écrit par : thomas | 14/12/2009

Encore blolqué au taf et pour un moment visiblement. J'suis vraiment désolé les gars mais ce sera sans moi. Et merci aux courageux quio vont se galérer ce soir

Écrit par : thomas | 14/12/2009

Défaite 2 - 1, on a pas fait un très bon match. Il nous a clairement manqué des remplaçants !!!

Vacances pour deux semaines. Le prochain match aura probablement lieu le 4 janvier, dans 3 semaines. Si vous faites des excès de foie gras, penser à courir un peu ;O)

Écrit par : Antoine | 14/12/2009

au fait antoine, t as vu le classement cfl?
ils nous mettent 1 forfait contre paris7 garancière alors k ils avaient yom kippour le 28/09/09???

Écrit par : dani | 15/12/2009

Merci Dani pour cette précision (j'avais oublié), je vais m'en occuper. Mais je comptais bien rejouer ce match.

Écrit par : Antoine | 15/12/2009

bonjour tout le monde jespere que sa se passe bien le foot.
moi en ce qui me concerne jai plus qu'une seance de kinet,mais je reprendrai pas pour cette année parce que si sa repete bas je les dans le cul pour mon concour.donc je pourrai venir mais sans forcer,je veux bien venir pour entrainement mais pas plus voila.a bientot

Écrit par : roms | 15/12/2009

slt les gars,


désolé pour lundi, ça ma bien fait chier mais j'avais un empêchement de dernière minute...

Sinon, romain avec plaisir tu reviens quand tu veux !

Écrit par : Manu | 16/12/2009

slt les gars,


désolé pour lundi, ça ma bien fait chier mais j'avais un empêchement de dernière minute...

Sinon, romain avec plaisir tu reviens quand tu veux !

Écrit par : Manu | 16/12/2009

Les commentaires sont fermés.