Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2009

Lundi 4 janvier 2010 !!!

Salut les gars,

J'espère que vous avez passé un bon noël et votre soirée du réveillon pour le nouvel an s'organise.

Nos affaires reprennent dès lundi, nous allons rattraper le match de Coupe de Paris que nous avions en retard contre l'équipe Jean Cocteau. Il s'agit d'un 16ème de finale, que nous allons jouer à domicile. Rendez-vous comme d'habitude à 20h.

Mettez vos dispos. J'espère que nous serons nombreux car je ne suis pas certain que pendant cette pause de 3 semaines vous ayez tous couru. Il va falloir compenser les kilos pris par des remplaçants !!!

Bonne fin de semaine ... et bonne année 2010. Souhaitons à l'USDPP plus de victoires qu'en 2009.
Antoine.

Commentaires

présent

bonne année à tous

PS:(encore!!!) si on est motivés on peut faire un vrai carton, une défense sérieuse qui n'hésite pas à mettre en touche si personne ne vient proposer de solution. un milieu au four et au moulin, car milieu tu attaques et tu défends! attaquant tu plantes avec tes tripes (avec ton pied, ta tete ou meme avec la bite...faut pas avoir peur et y croire à fond)
Allez les pti loups on va gagner!

gros bisous sur la fesse gauche à tout le monde.

Écrit par : dani | 01/01/2010

Salut à tous et bonne année les gars,

Présent lundi pour notre première victoire 2010 d'une longue série !

Écrit par : manu | 01/01/2010

Bonne annee a tous! Present lundi

Écrit par : Seb | 01/01/2010

present en 2e mi tps!!!!

Écrit par : bnj | 02/01/2010

present

Écrit par : Patrick | 03/01/2010

présent
(et bonne année)

Écrit par : javier | 03/01/2010

Présent... mais surement avec un petit retard de 15 - 20 minutes....

Écrit par : Ludo | 03/01/2010

bonne année les mecs, présent demain!

Écrit par : julien | 03/01/2010

Hello les gars,

Bonne année,

Je suis pas sur de pouvoir demain. Je risque d'être à la bourre de toute façon. Je vous tiens au courant dans la journée

Écrit par : Thomas | 03/01/2010

BONNE ANNE TOUT LE MONDE
Present demain
__++++

Écrit par : kevin | 03/01/2010

hey hey hey bonne année à tous!
présent pour une place en quart!
++

Écrit par : greg | 04/01/2010

present

Écrit par : nadeau | 04/01/2010

Les gars ça va être très chaud pour moi pour venir ce soir...Mais je vois que vous serez au moins 11, donc ça ira...je viens si je peux me libérer du taf mais c'est mal partit

Écrit par : thomas | 04/01/2010

Justin sera là ...

Écrit par : Antoine | 04/01/2010

Les commentaires sont fermés.