Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2010

Lundi 11 janvier

Salut les gars,

Lundi prochain c'est le lundi que vous attendiez le moins de l'année, le lundi où nous allons devoir aller jouer notre match à Sartrouville !!! Ca tombe plutôt mal, puisque c'est en plein hiver, mais j'espère que ça ne refroidira pas les plus frileux.

Je n'ai pas encore eu le responsable de l'équipe adverse pour vous donner les infos pratiques, mais je voulais vous prévenir à l'avance pour que vous puissiez vous préparer mentalement et vous organiser (il va falloir penser au co-voiturage !!!).

Mobilisez vous, n'oubliez pas que l'année dernière nous nous sommes maintenus grâce à un point !!! On est dernier, pas très loin derrière nos concurrents au maintien, donc j'espère que vous relèverez le challenge. Ce n'est pas le moment de perdre des points en route.

Je reviens vers vous dès que j'ai les infos pratiques (à mon avis ça sera coup d'envoi à 20h30).

Bonne fin de semaine.

Antoine.

Commentaires

moi ca va etre chaud car je fini encore une fois a 21h sauf bonne nouvelle...

par contre avec un peu de chance le match sera reporte pour cause de mauvais tps et terrain impraticable!!!

Écrit par : bnj | 07/01/2010

Présent lundi mais est-on sur qu'il y a match ?

Écrit par : Manu | 08/01/2010

Même chose que Manu

Écrit par : thomas | 08/01/2010

pareil

PS:ca sent le match de merde

Écrit par : dani | 08/01/2010

Jusqu'à nouvel ordre il y a match. J'ai eu le capitaine d'OS TUGAS hier. Il faudra néanmoins que vous surveilliez le blog jusqu'au dernier moment ...

Écrit par : Antoine | 08/01/2010

désolé mais chui pas dispo lundi, où que ce soit...
bon courage si ya match

Écrit par : javier | 09/01/2010

slt à tous,

ça serait bien que tout le monde répondre et même si vous n'êtes pas là !
1 oui où 1 non ne coûte rien mais est important afin de pouvoir organiser un match...
Et surtout si le match est maintenu, nous avons besoin du moindre point pour se maintenir...

Merci à tous

Écrit par : manu | 10/01/2010

présent

Écrit par : Patrick | 10/01/2010

Salut les gars,

Pour l'instant le match est toujours maintenu. Le problème que nous ne sommes pour le moment que 7 : Manu, Thomas, Dany, Patrick, Julien (il devrait pouvoir être là), Justin (idem) et moi. Seb (entorse), BNJ et Jav (indispos) seront absents. Greg, Nadeau, Ludo, Kev et Flo c'est bon pour vous ? Ca serait bien pour qu'on ait au moins un remplaçant !!!

L'adresse c'est Stade Tobrouk, avenue de Tobrouk, 78500 Sartrouville. Le coup d'envoi c'est normalement 20h15, mais ça m'étonnerait qu'on arrive à y être avant cette heure là. On commencera quand on pourra mais essayez d'être à l'heure.

Enfin je voulais vous prévenir que j'avais acheté 2 ballons pour l'asso. J'ai fait les soldes : deux ballons Nike à 20€ chacun que j'ai eu à 8€ chacun !!! On aura de quoi s'échauffer.

Merci aux derniers de prévenir de leur dispos.

Écrit par : Antoine | 10/01/2010

Présent
a demain
Antoine appel moi pour me dire a quel heure tu pars???

Écrit par : Kevin | 10/01/2010

Présent
a demain
Antoine appel moi pour me dire a quel heure tu pars???

Écrit par : Kevin | 10/01/2010

Comment on s'organise pour le départ groupé et le RDV.

Qui serais partant pour un départ de la gare de BLR?

PAt

Écrit par : Patrick | 10/01/2010

Re-salut,

Fausse alerte !!! Je viens d'avoir le responsable d'OS TUGAS : leur stade est enneigé, le terrain gelé. Il faut donc reporter le match.

Entre temps j'ai appelé Raymond, pour essayer d'organiser un entraînement à BLR. Le problème c'est que notre stade est aussi fermé. Donc demain il n'y aura pas de foot !!!

Je vais quand même aller aller courir demain soir, faire le tour du Parc de Sceaux. S'il y avait des motivés, on pourrait se donner RDV à 20h place de la gare.

Écrit par : Antoine | 10/01/2010

je ne cours ke derrière un ballon ... ou un joli petit cul... en l" occurrence tu n'auras pas le premier quant au second??? j'hésite

Écrit par : dani | 10/01/2010

j'ai fait un footing hier...donc sans moi ce soir

Écrit par : thomas | 11/01/2010

sans moi.

Écrit par : Patrick | 11/01/2010

non merci pour moi aussi ++++

Écrit par : kevin | 11/01/2010

désolé je débarque et me rends compte de tous ces messages...j'aurais pu venir, jsuis dég'!
bon bah, à la semaine prochaine!

Écrit par : greg | 11/01/2010

greg arrete de faire genre tu serais aller courrir....lol

par contre tony vayrelles a rachte le club de gueugnon, t aurais pu nous prevenir!!!

Écrit par : bnj | 11/01/2010

On était quand même 2 !!! Merci Julien de m'avoir suivi ;O)

Écrit par : Antoine | 11/01/2010

Les commentaires sont fermés.