Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

Lundi 18 janvier 2010

Salut les gars,

Lundi, si le stade est bien ouvert, nous jouons un match de coupe, la coupe du lundi. RDV comme d'habitude à 20h à Bourg La Reine. Nous allons jouer contre l'équipe "Ancienne FC". Je vous annonce que le tirage ne nous a pas été favorable, que ça sera un match compliqué car c'est une équipe qui joue en Excellence (la première division).

Mettez vos dispos, j'espère que nous serons nombreux car ça serait bien de pouvoir tourner.

Pour les nouveaux qui ne comprennent rien aux coupes : il y en a 3 auxquelles nous pouvons participer. La coupe Ile de France (où toutes les équipes de la CFL sont inscrite), la coupe de Paris (dans laquelle retombent ceux qui sont éliminés au 1er tour de la coupe Ile de France, ce qui est notre cas à cause des chiliens ;O) ) et la coupe du lundi (qui ne commence que maintenant, au stade des 16ème, qui est réservée comme son nom l'indique, aux équipes qui jouent le lundi). Si vous suivez bien, vous vous doutez qu'il y a une coupe du dimanche et du vendredi à laquelle nous ne pouvons jouer.

Aussi, dernier point, dimanche il y a eu un reportage sur l'homosexualité et l'homophobie diffusée dans l'émission de M6 66minutes. Ils ont parlé du problème des deux équipes de la CFL : Créteil Babel (qui a été radiée de la CFL) et Paris Foot Gay, équipe contre laquelle avait refusé de jouer la première. Pour info, ils diffusent un extrait de la réunion mensuelle du mardi soir à laquelle j'assiste de temps en temps. Si vous voulez voir un extrait, vous pouvez le faire, c'est sur m6replay / 66minutes / émission du 10/01/2010 / vers la 37ème minutes. Vous pourrez y voir ma gueule, vérifier que je ne vous mens pas quand je dis que j'y vais, mais aussi voir comment ça se passe ... très brièvement. Merci Isa (la femme de Kevin) pour l'info ;O)

Désolé pour cet aparté. N'oubliez pas après tout ça de mettre votre dispo pour lundi.

Antoine.

Commentaires

Incroyable serais je le premier a annoncer ma présence lundi prochain!!!!
C est fou ça bon Dany on attend tous tes commentaire d' avant match, Antoine change de polo quand tu passes a la télé t vive les bulots!!!!!
A lundi pour la gagne
++++++

Écrit par : Kevin | 13/01/2010

slt,

Je vais allez faire un tour !
lol

Présent lundi

Écrit par : manu | 14/01/2010

présent également!
t'es beau comme tout à la TV mec!;-)

Écrit par : julien | 14/01/2010

présent

Écrit par : thomas | 14/01/2010

je suis la sur en 2e mi tps et peut etre une surprise en 1ere...je fais au mieux!!

Écrit par : bnj | 14/01/2010

Salut, toujours indispo cette semaine. Je pense que je serais retabli lundi prochain. Bon match les gars.

Écrit par : Seb | 15/01/2010

je vois ke l on ne sera pas tres nombreux. Essayez de vous motiver les mecs (faites pas comme les nouvelles starlettes de la petite lucarne en pti polo rose eden park...lol)

PS:ben...là, j avoue que c'est dur...un match de coupe de sous niveau,où on se retrouve sans avoir perdu...pas motivant...donc faites comme dab les attaquants c.à.d. "les kékés"

PS pour le capitaine: on a les 2 postes les + importants GOAL ET ATTAQUANT DE POINTE sans titulaire indiscutable...je verrais bien javier et kevin a tour de role en attaque car ce sont les 2 meilleurs joueurs de l equipe...a bon entendeur

Écrit par : dani | 16/01/2010

présent

A lundi les mecs

Écrit par : Patrick | 16/01/2010

slt les gars,

je viens tout juste de regarder l'émission 66minutes et on apercoit bel et bien Antoine, sage au deuxième rang, faisant les yeux doux à un arbitre...
LOL

A lundi

Écrit par : manu | 16/01/2010

présent

Écrit par : javier | 17/01/2010

ouais je suis chaud !!!! à demain...

Écrit par : just | 17/01/2010

Présent ! A demain les gars

pti ps pour Manu : Allez Bordeaux !

Écrit par : flo | 17/01/2010

Présent demain...avec peut être un peu de retard ou pas...

Écrit par : Ludo | 17/01/2010

lol pour le polo...
Présent pour la coupe et perso ça fait qqes temps maintenant que je milite, comme dani maintenant, pour d'autres essais en attaque...notamment jav'...!
on voit ça demain, on va tapper de l'excellence!!
++

Écrit par : greg | 18/01/2010

absent

Écrit par : nadeau | 18/01/2010

allez mat fo venir stp

Écrit par : dani | 18/01/2010

Les commentaires sont fermés.