Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2010

Lundi 10 mai

Salut les gars,

 

Lundi prochain, reprise du championnat (de toute façon on a plus que ça !!!), nous jouons à domicile le match retour contre Eurocabling FC (nous avions perdu chez eux à l’aller à Jouy-en-Josas). RDV à 20h, coup d’envoi à 20h30. Essayez d’être à l’heure !!!

 

Sinon j’ai avancé sur l’histoire des maillots. J’ai trouvé une super offre sur un site internet : maillot/short + flocage du numéro à 14€16 (12€24 + 1€92). C’est à peu près le prix que j’avais avec Décathlon ou Go Sport avec leurs maillots "premier prix", mais là les maillots sont de très bonne qualité (ensemble vendu à 27€ à la base).

Il y a de nombreux coloris, pour ne pas que ça soit trop compliqué dans la gestion, je vous en propose 3 : blanc / bordeaux (couleur proche des maillots de la Roma) / violet (couleur proche de la Fiorentina). A moins que vous ne préfériez vraiment une autre ? Je vous donne l’adresse pour que vous puissiez aller voir : http://www.canaldiscount.com/maillot-et-short/72-kit-marko.html

 

Enfin dernier point : la fin du championnat c’est le lundi 7 juin, l’AG de la CFL c’est le 15 juin. Alors je voulais voir avec vous si notre AG le 21 juin vous conviendrait ? Le problème c’est que c’est la fête de la musique et que nous avons des musiciens avec nous. On pourrait prévoir ça au pire le 28 juin.

 

Voilà, c’est un peu plus long que d’habitude mais merci de mettre :

 

1) Votre dispo pour lundi

2) Incrémenter la couleur des maillots (un seul vote possible)

Blanc : 0

Bordeaux : 0

Violet : 0

4) Votre taille (pour rappel merci)

3) Donner votre dispo pour l’AG le 21 juin ou le 28 juin

Bonne semaine.
Antoine.

Commentaires

1) Présent Lundi
2) Blanc : 0
Bordeaux : 1
Violet : 0
3) L
4) Ok pour le 21 (voire le 28 juin)

Écrit par : Antoine | 05/05/2010

1) Présent Lundi normalement mais un peu blessé
2) Blanc : 0
Bordeaux : 2 (Antoine, Thomas)
Violet : 0
3) M
4) Pas là le 21 mais là le 28 juin

Écrit par : thomas | 05/05/2010

1) Présent Lundi, ça devrait aller ma cheville
2) Blanc : 0
Bordeaux : 3 (Antoine, Thomas, Jipé)
Violet : 0
3) XL
4) Absent 21juin , Présent 28 juin.

Écrit par : jipé | 05/05/2010

1) Présent Lundi
2) Blanc : 1 (Julien)
Bordeaux : 3 (Antoine, Thomas, Jipé)
Violet : 0
3) M ou L (suivant comment ça taille?)
4) Présent les 21 et 28 juin a priori.

Écrit par : julien | 05/05/2010

1) present en 2e mi tps
2) blanc ou bordeaux
3) L
4) 21 ou 28 juin 21h30 ok mais sinon pourquoi ne pas se faire une petite soiree chez l un de nous pour l AG un samedi soir...genre si qq un a canal+ le multiplex de la derniere journee.....

Écrit par : bnj | 05/05/2010

Benji ton vote est annulé, tu dois recommencer : 1 seule possibilité !!! Pour ton idée d'un samedi soir, je pense que ça va être compliqué de mobiliser 17 personnes un samedi (le lundi reste une valeur sure). Et le dernier multiplex aura lieu le 15 mai ... c'est à dire quasiment un moi avant la fin de la saison !!! Par contre il y aura la coupe du monde. Donc si un de nous veux organiser chez lui un truc un lundi soir pour aussi voir le match, pourquoi pas : on sautera un entraînement !!!

Écrit par : Antoine | 05/05/2010

c la police ici!!!!on n a pas le droit d hesiter!!!!

non en fait blanc c est plus joli mais vite sale!!
alors bordeaux!!!

Écrit par : bnj | 05/05/2010

présent
rose
taille M
21 juin=musique
28 juin=mes 33 ans

Écrit par : dani | 06/05/2010

1) Présent Lundi
2) Blanc : 1
Bordeaux : 1
Violet : 0
3) L
4) a priori pas dispo le 21 / plutot le 28

Écrit par : manu | 06/05/2010

1) probablement absent (RV toubib ce soir)
2) vote blanc
3) L
4) absent 21 juin, présent le 28

Écrit par : javier | 06/05/2010

Présent Lundi!!! et je vote bordeaux As Roma....
taille M...

Écrit par : Ludo | 06/05/2010

Present , blanc, taille m et pas possible pour moi le 20 et le 21 juin (vacances).

Écrit par : Seb | 06/05/2010

present lundi
blanc
taille M
présent le 28Juin pour un match de coupe du monde chez Javier (il m'a dit qu'il aimerait bien nous accueillir tous et qu'on pouvait même rameuter des potes tant qu'on ramenait notre bière)

A+ (et merci jav')

Écrit par : greg | 06/05/2010

a ca peut etre une super idée. je suis grave partant...

Écrit par : manu | 06/05/2010

1) résents Lundi pour les deux
2)
Bordeaux : 2 de plus

3) M et M (voir L si petit)
4) aucnune idée pour l'instant

Écrit par : robin et quentin | 07/05/2010

Ola,

1) toujours pas present lundi, par contre a confirmer par le kiné mais a priori reprise lundi d'apres (17 mai)
2) Blanc
3) XL
4) present 21 et 28 et ok pour aller boire des bieres chez Javier :)

Sinon mon pote qui voulait jouer dans l'equipe mais s'etait pété la clavicule en moto y'a un peu plus d'un an est super chaud pour s'engager cette année, il joue latéral et un pote à lui (qui joue milieu offensif / attaquant) est bien motivé aussi.
Ils viendront des qu'on a un entrainement ou un match amical.

A bientot !

Écrit par : Flo | 07/05/2010

1 ) present lundi
2 ) bordeaux
3) maillot XL, si y a moyen d avoir un short en XXL??
4) pr le 28 on verra tournage oblige, c trop tot pour dire oui ou non

+++++

Écrit par : kevin | 07/05/2010

quel grande gueule ce kevin....il va nous faire croire qu il rempli son short.......

Écrit par : bnj | 07/05/2010

1. Tjs pas dispo :/
2. Bordeaux
3. En L a priori par contre il font des chevillères Bordeaux aussi ?
4. Le 28 juin, le 21 c'est le voyage de désinté...
Biz à tous

Écrit par : Just | 08/05/2010

Alors comme kevin pour le short, et si possible les chausstees aussi? en 42-43....A demain

Écrit par : jipé | 09/05/2010

Présent lundi
Bordeaux
XL
21 ou 28

Pat

Écrit par : patrick | 09/05/2010

Salut les gars,

Merci pour vos votes. Nous serons 14 ce soir c'est cool (13 en première mi-temps).

Pour les votes des couleurs j'ai compté 9 bordeaux, 6 blancs et 2 votes nuls. On entérinera ce soir la commande de Bordeaux a priori (je voudrais m'assurer qu'il n'y ait pas d'opposition formelle).
Pour les tailles, je les ai bien enregistrées, il y aura une validation ce soir aussi. Et pour ce qui est des chaussettes, je ne crois pas qu'il y ait des assorties. Je pense que si on achetait tous une paire blanche ça serait parfait.

Pour l'AG, a priori ça sera le 28 juin. Merci de l'enregistrer dans vos agendas. Il y aura du foot aussi !!! (Je pense que la proposition de Greg était une connerie).

D'ailleurs Flo pour tes recrues, je propose que nous fassions le point lors de cette AG, en fonction du nombre de départs.

A ce soir.

Écrit par : Antoine | 10/05/2010

Désolé...réunion de dernières minutes...je serais absent ce soir...

Écrit par : Ludo | 10/05/2010

Pour les absents : victoire 2 - 1 (3ème victoire d'affilée en championnat). Normalement plus que 4 matchs les 4 prochaines semaines. Paris7Garancière et OS TUGAS à rattraper les 2 prochaines puis Celtics de Massy et Lutèce United les 31 mai (match à gagner obligatoirement) et 7 juin.

Écrit par : Antoine | 11/05/2010

Et pour les déplacements? DOM -EXT?-DOM?-DOM?
P.S: pour le numéro du maillot peu m importe.

Écrit par : jipé | 11/05/2010

Normalement ça devrait faire DOM (17) EXT (24) DOM (31) et EXT (7)

Écrit par : Antoine | 11/05/2010

Paris Garancière leur reste 2 matchs et ont 22 Pts, si ils gagnent leurs deux matchs >30Pts a la fin de la saison.
On a 27 pts, il nous reste 4 matchs, si on les perds tous (mais il faut pas hein ;)), on prends 1 pt par match soit >31 points;
conclusion on est maintenu!!!!!youhyouh
Tu confirmes KapanToine?

Écrit par : jipé | 11/05/2010

Pour prendre 1 point par match il faudra les jouer, même à Sartrouville. Mais tu as raison, on est sauvés !!! Et puis Paris7Garancière a possiblement 4 points en trop (points qu'ils ont pris contre nous).

Écrit par : Antoine | 11/05/2010

Les commentaires sont fermés.