Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2010

Lundi 17 mai

Salut les gars,

Comme vous le savez, j'essaie d'avancer sur l'organisation de nos deux matchs en retard. J'ai contacté Paris7Garancière, ils ne sont pas certains d'être assez lundi prochain. J'aurai une réponse définitive jeudi. Du coup, j'ai anticipé et l'équipe d'OS TUGAS (Sartrouville) est d'accord pour nous recevoir lundi prochain si nous ne jouons pas contre P7G.

En résumé, il y aura match lundi, mais vous ne saurez que jeudi si c'est à BLR ou à Sartrouville. En tout cas j'espère que l'adresse du match ne modifiera pas votre motivation pour venir lundi. Si c'était à Sartrouville, je vous redonnerais l'adresse, l'heure du coup d'envoi ...

Mettez vos dispos.
Bonne semaine.
Antoine.

PS : Je suis dégouté, je ne suis pas dans les 30 :O(

Commentaires

Bon finalement j'ai eu P7G. C'est mort pour eux, ils ne seraient que 7 lundi. On va donc voir pour plus tard ... par contre je vous informe que nous jouons notre match à Sartrouville !!! J'espère que nous serons nombreux, malgré la distance. L'adresse c'est avenue de Tobrouk / rue du bas de la plaine : à côté de la piscine de Sartrouville. Je me souviens que le terrain est un peu difficile à trouver. Coup d'envoi à 20h30, donc RDV à 20h/20h15 au plus tard (essayez au d'être à l'heure).
Bonne fin de semaine et bon WE pour ceux qui font le pont.

Écrit par : Antoine | 12/05/2010

present
a voir pour un depart a blr???

Écrit par : kevin | 13/05/2010

present
c'est le terrain dur c'est ça?
++
greg

Écrit par : greg | 13/05/2010

je bosse à morsang/orge juska 19h30 donc retard sur

Écrit par : dani | 13/05/2010

je bosse jusqu a 21h00 donc c mort dsl....
bon match

Écrit par : bnj | 13/05/2010

présent, et moi je pars de levallois si ca interesse kkn

Écrit par : jipé | 13/05/2010

je serai sans doute encore blessé
dans le doute, comptez pas trop sur moi

Écrit par : javier | 13/05/2010

Présent, j'espère qu'on sera assez même si c'est loin et il est toujours important de prendre des points !

je peux prendre des personnes à Mairry d'issy ou issy val de Seine à 19h15 19h30 grand maximum !

a lundi

Écrit par : Manu | 14/05/2010

Happy birthday Kaptoine!!!!! (vendredi)

Écrit par : jipé | 14/05/2010

Present, depart de bastille vers 19h...

Écrit par : Seb | 14/05/2010

Pour l'instant je suis malade, j'éspère que ca ira mieux lundi (disons incertain) ,
Kentin est OK (kevin au pire du assure le transport du bébé ? )

Écrit par : Robin | 15/05/2010

Présent!

Écrit par : Ludo | 16/05/2010

présent, Manu si tu peux me prendre à mairie d'issy, ça serait parfait!à 20 H 15/20!merci

Écrit par : julien | 16/05/2010

présent et chaud pour un départ de mairie d'issy

Écrit par : Thomas | 16/05/2010

C'est fou les gars, on va commencer un match à au moins 11 à Sartrouville (Julien, Thomas, Manu, Kevin, Quentin, Robin (Kev me l'a confirmé par téléphone), Seb, Greg, Jipé, Ludo et moi) !!! Dany si tu arrivais à venir pas trop tard pour faire le 12ème, ça serait cool !!!
A demain.

Écrit par : Antoine | 16/05/2010

Bon ben je vais tenter un retour sur les terrains...

Écrit par : Just | 17/05/2010

Pour les absents, victoire 2 - 1 (on prend un but dans les 5 dernières minutes, mais on en met deux dans les 2 dernières !!!). Elle a retrouvé un mental cette équipe !!!

Écrit par : Antoine | 18/05/2010

Grandiose :) :) :) :) :)
Jamais d'histoire Usdppsien je n'ai vu ça !
En meme temps ca aurait été chiant de perdre, ils ont deux occasions franches.

Écrit par : jipé | 18/05/2010

Les commentaires sont fermés.