Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2010

Lundi 31 mai

Salut les gars,

Je n'ai pas grand chose à vous apprendre : lundi prochain match à BLR contre Celtics de Massy. Mettez vos dispos. On va être nombreux (on est déjà 11 : Kev, Jipé, Manu, Pat, Greg, Quentin, Robin, Seb, Thomas, Julien et moi), on va devoir tourner !!!!

RDV à 20h, essayer de faire le maximum pour être à l'heure.

Bonne fin de semaine.
Antoine.

Commentaires

présent

Écrit par : dani | 26/05/2010

present en 2e mi tps un peu fatigue je pense....mais je donnerai tout!!!

Écrit par : bnj | 26/05/2010

Je voudrais rajouter, pour être un peu plus clair sur le "essayer de faire le maximum pour être à l'heure" : passage par le vestiaire souhaité, recommandé voire même plutôt : OBLIGATOIRE ;O)

Écrit par : Antoine | 27/05/2010

bon ben si vous êtes assez avec des remplaçants et tout et tout, je passe volontiers mon tour

(ça me permettra d'attendre une semaine de plus pour tester ma cheville)

amusez-vous bien

Écrit par : javier | 27/05/2010

Présent lundi !!!

Écrit par : just | 30/05/2010

salut les gars,

pour ce soir je serais peut-être un peu en retard, ca va se jouer dans la circulation...

Écrit par : Manu | 31/05/2010

Présent!!!!!!!

Écrit par : Ludo | 31/05/2010

Victoire 3 - 1 : c'est cool, on est vraiment bien au classement !!! En ce qui me concerne, tout va bien. Mon oeuf perd du volume. Je pense être là lundi prochain. Ca sera au Parc du Tremblay. Je vous tiens au courant.
PS : Il manque le passeur du premier but de Greg ?!! Est-ce que quelqu'un sait ?

Écrit par : Antoine | 01/06/2010

ca venait de l aile droite je crois...

greg=pibe izquierdo de oro
avoue que c était le 1er tir cadré du gauche de ta vie

Écrit par : dani | 01/06/2010

c est grace aux nouveaux maillot!!!!lol

d ailleurs combien je te dois antoine??

Écrit par : bnj | 01/06/2010

Bon bah voila .....:

1 Bouygtel AS ----------------60---16-----------(48)
2 Maccabi VV -----------------58---17-----------(30)
3 Celtics de Massy ----------48---17-----------(25)
4 USDPP ----------------------42---17 43:39 (4)
5 Eurocabling FC ------------41---17-----------(3)
6 CEA GR A -------------------40---17-----------(0)
7 Paris Country Club --------32---17-----------(-13)
8 Lutece United --------------30---16-----------(-12)
9 OS Tugas --------------------25---17-----------(-34)
10 Paris 7 Garanciere --------22---18-----------(-49)


Il reste un match la semaine prochaine,
Il manque les points du match qu'on a jamais rejoué contre paris 7 garanciere, c'est ca antoine?
Donc potentiellement 8 points.....si Massy perd son dernier match, et si on gagne notre dernier(Je sais avec des"si", on coupe du bois.........), on peut finir troisième :)

Écrit par : jipé | 02/06/2010

Non, ils sont comptés : j'ai fait la demande d'inversion (regarde la journée A2, c'est nous qui avons la victoire et gagné 5 - 0). Au mieux nous finirons donc 4ème !!! Ce qui est déjà pas mal !!!

Écrit par : Antoine | 02/06/2010

Et au fait, personne ne peux me dire qui a fait la première passe décisive à Greg ?

Écrit par : Antoine | 02/06/2010

J'aurai dit un Seb ou un Quentin....mais qu'il se denonce!!!!!!

P.S: le lien de la CFL sur la gauche n'est plus le bon...
P.S: Px t on mettre les ite aux nouvelles couleurs de l'US.d. Pépé

Écrit par : jipé | 02/06/2010

Les commentaires sont fermés.